Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI didn't believe in the Devil, untill you {Dimitri}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    I didn't believe in the Devil, untill you {Dimitri}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév 2016 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu venais à peine d'arriver à Huilo-Huilo pour le Spring Break, de prendre le temps de découvrir les alentours, puis également de bien t'installer dans ta chambre d'hôtel, pour le moment tout se passait bien pour toi, quoi que le moral n'était pas franchement au rendez-vous...
    C'est en rentrant d'une soirée au bar de l'hôtel organisée par l'hôtel que ta tante t'annonçait la mauvaise nouvelle, la police avait retrouvé le corps de ton cousin Jimmy criblé de balles, assassiné froidement par un type, un russe. Une sale histoire qui s'était mal terminée pour ton cousin, certes tu n'étais pas vraiment fan de lui, mais il était quelqu'un de ta famille et forcément ça t'avais fait un choc d'apprendre la mauvaise nouvelle.

    Pourquoi ? Pourquoi ton cousin avait-il fini comme ça ? Bien sur que ça te concerne, après tout vous aviez grandi ensemble, vous aviez passé vos vacances d'été au ranch de ton oncle pendant plusieurs années, alors oui tu voulais retrouver le sale type qui venait de faire ça... Et le pire, c'est que ça datait de seulement une semaine avant le Spring Break, et toi tu venais de partir au Chili comme si tout allait pour le mieux... Tout c'que tu savais, c'était la nationalité du tueur, tu ne connaissais ni son nom, ni son visage, et heureusement pour lui parce que tu jurais sur la tombe de ton cousin qu'il se retrouverait derrière les barreaux... C'est légèrement alcoolisée que tu arrives à l'hôtel, perdue dans tes pensées, agacée, un peu triste, que tu appuie sur le bouton pour appeler l'ascenseur...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Fév 2016 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I didn't believe in the Devil, untill you

    Je lui fous un dernier coup de poing en plein nez, tellement je l'ai frappé ma main s'est écorchée. Je rigole nerveusement et je fais signe à mes collègues de prendre le relais. " Je pense qu'il a eu son remontant pour la journée. Nettoyez le et emmenez le loin." ordonnais-je. Je me nettoie les mains sous le robinet et je prends la direction de l'hôtel. Bordel, même en vacances pour le Spring Break je dois faire mon boulot, j'aurais jamais la paix. Je termine par nettoyer mon visage avec une serviette tant j'ai transpiré à force de tabasser ce traitre. En ce moment il y a trop de cas de ce type d'ailleurs.. je doute de la stabilité de l'empire du parrain en Amérique. Bref, une bonne nuit de sommeil me ferait le plus grand bien, il ne me manque que ça là. Je rentre dans l’ascenseur avec hâte puisqu'une personne se trouve déjà à l'intérieur. Je lui souris. " Désolé de vous bloquer quelques secondes. " J'appuie sur le bouton de mon étage et enfouis mes mains dans mes poches, histoire de cacher ces sales écorchures. Nous attendons patiemment que l'ascenceur s'arrête et ça, pour s'arrêter, ouais il s'arrête. Et complètement. " Oh non c'est quoi ce bordel !" Il fallait que ça tombe sur moi évidemment, moi qui voulait juste aller me plonger dans mon lit là !  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ascenseur arrive, tu y entres sans vraiment te demander si quelqu'un souhaite le prendre en même temps que toi, tu préfères être seule dans cette boîte métallique, pour pas imposer l'odeur de l'alcool qui plane autour de toi, et qu'ils ne s'rendent pas compte que tes yeux sont complètement rougis par diverses substances illégales. Bref, les portes sont sur le point de se refermer alors qu'un grand gaillard arrive juste avant, retenant ces dernières pour se faufiler dans l'ascenseur. Sourire bête "C'est rien vous en faites pas." tu te décales, pour lui laisser de la place, t'adossant contre l'ascenseur, ce froid métallique qui t'fais presque sursauter. Tes yeux se perdent sur les mains du jeune homme, mains qui disparaissent bien trop rapidement dans ses poches, bizarre ? T'en sais rien t'es bourrée.
    Puis comme si un malheur n'arrivait jamais seul, voilà que l'ascenseur se bloque en plein dans sa montée, l'autre il s'énerve bien trop rapidement "Vous énervez pas, ça devrait se débloquer d'ici quelques minutes, suffit d'appeler l'assistance technique, là avec ce bouton." que tu lui fais montrant un bouton pour appeler la réception.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I didn't believe in the Devil, untill you

    "C'est rien vous en faites pas." Je l'observe le temps de 3 secondes et je remarque déjà l'odeur polluante de l'alcool et des yeux défoncés. Elle s'est bien amusée à ce que je vois, ah cette jeunesse ! En attendant patiemment les mains dans les poches que l'ascenseur m'emmène à mon étage, il commence à s'arrêter en plein milieu. Bloqué. Je m'énerve rapidement, comme à mon habitude putain, mais je déteste attendre, la patience n'apporte rien. "Vous énervez pas, ça devrait se débloquer d'ici quelques minutes, suffit d'appeler l'assistance technique, là avec ce bouton." Elle me montre le bouton pour appeler la réception et je souris en le regardant. " Croyez moi, je connais ce genre de service et ils ne viendront pas à votre aide avant 2 ou 3h. Regardez. " J'appuie sur le bouton qui ne réagit même pas. " Vous voyez, ça marche même pas. Vous auriez du réseau sur votre téléphone ?" lui demandais-je gentiment. Parce que ouais, cette fille est complètement ivre et défoncé, je ne peux qu'être "gentil" avec elle et ne pas montrer mon visage violent, quitte à faire des fuck à la caméra de l'ascenseur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que quand un ascenseur est bloqué, en général les gars d'la maintenance mettent toujours trois plombes pour venir arranger le problème...et pour encore moins te rassurer le gars qui est avec toi ne fais que confirmer tes pensées négatives, le bouton n'ayant même pas réagi... "Génial, j'vais me retrouver coincée ici toute la nuit à tous les coups..." tu soupires et te laisse glisser le long de la paroi de l'ascenseur, rapprochant tes genoux de ton torse, la tête calée contre la paroi métallique. "J'ai mon portable oui, attendez..." tu fouilles dans ta poche et en ressors ton portable, sauf que voilà pas de réseau, bah voyons, bonjour le cliché. Tu fais non de la tête, presque dépitée "Non, rien du tout...désolée." T'aurais dû prendre les escaliers Effie, et puis pour couronner le tout t'as rien sur toi pour faire passer le temps. "Vous venez vous asseoir ? J'crois qu'on en a pour un bout de temps... étudiant d'Harvard ou simple touriste ?" Ouais autant lui faire la causette non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2016 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I didn't believe in the Devil, untill you

    "Génial, j'vais me retrouver coincée ici toute la nuit à tous les coups..." J'hausse les épaules pour confirmer et je soupire. Je suis horriblement fatigué et j'ai pas la force de m'énerver, surtout que j'ai vidé mon sac quelques minutes avant. Je la regarde donc sortir son portable à ma demande et comme si ça ne suffisait pas, elle est négative, pas de réseau. Je colle mon front contre le mur froid de l'ascenseur, fatigué. "Vous venez vous asseoir ? J'crois qu'on en a pour un bout de temps... étudiant d'Harvard ou simple touriste ?" Je soupire une nouvelle et j'accepte avec plaisir de me joindre à elle. Je viens poser mes fesses à côté de la blondinette et lui tends la main. " Dimitri Kazannov, enchanté. Nouvel élève arrivé en janvier 2016." Parce que les nouvelles rencontres ne sont pas de refus. " T'as l'air bien éméché toi. Qu'est ce que t'as pris ?" Je me permets de la tutoyer, après tout le vouvoiement ça fait beaucoup trop ponctuel à mon goût.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar 2016 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'es posée sans vraiment de gêne sur le sol de l'ascenseur, il fait plutôt froid et bien évidemment ce soir t'es sortie sans ta veste, tu n'as pas non plus envie de mourir de froid dans cette boîte métallique, ce serait vraiment trop con. Finalement il te rejoint au bout de quelques secondes et s'installe à côté de toi, tu n'as pas le souvenir de l'avoir déjà croisé à la fac et il confirme tes pensées, il est arrivé il y a peu. Tu es un peu perturbée en reconnaissant un léger accent russe, d'après les flics c'est un type russe qui a abattu ton cousin, mais tu n'connais ni son nom, ni son prénom, alors tu ne dois pas tirer de conclusions hâtives, ce serait pas cool de ta part.
    "Effie Archibald, ça fait trop longtemps que j'suis bloquée à Harvard, dès que j'ai terminé mes études je met les voiles." T'as la tête qui commence à tourner, peut-être parce que t'es pas franchement à l'aise enfermée ici avec ce type ou alors parce que t'as envie de dormir... "J'ai bu quelques verres, peut-être un peu trop et...une ligne de coke, c'était peut-être pas la meilleure des idées que j'ai eu ce soir..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar 2016 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I didn't believe in the Devil, untill you

     Parce que j'ai pas le choix, je viens m'asseoir à côté de la jeune femme et je commence par me présenter, évidemment. L'entente de mon prénom ne lui dit rien. C'est déjà bien, elle ne prends pas jambe à son cou. J'aurais pensé être plus connu dans le coin tout de même. "Effie Archibald, ça fait trop longtemps que j'suis bloquée à Harvard, dès que j'ai terminé mes études je met les voiles." Je souris légèrement. Elle a bien raison, cette ville est ennuyante à souhait. " Comme un peu tout le monde ici je pense. Moi aussi c'est mon projet, je suis qu'un passager ici." et pourtant je viens à peine d'arriver, mon projet c'est déjà d'y repartir. "J'ai bu quelques verres, peut-être un peu trop et...une ligne de coke, c'était peut-être pas la meilleure des idées que j'ai eu ce soir..." Là, je ne peux pas m'empêcher de rire. Cette jeunesse alors! Si seulement elle savait ce que moi j'avais fais dans la soirée.. " La coke élimine tous tes mauvais sens d'alcool. Elle t'excite et te booste, ça te propulse, donc en somme, t'es quasi pas bourrée." Et je suis sûr qu'elle le savait déjà. " Sinon tu fais quoi comme études ? T'as un job à côté ?" Autant se lancer avec le temps qu'il faut tuer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu viens de balancer ton nom et prénom à un parfait inconnu, à un russe, t'es complètement défoncée à cause de la drogue que tu as pris plus tôt dans la soirée, il pourrait très bien profiter de toi, tu serais incapable de te défendre à l'heure qu'il est. Mais il ne semble pas être quelqu'un de mal intentionné, du moins c'est l'impression qu'il te donne. Et voilà que vous discutez études, vos projets après la fac, c'est quand même un drôle de sujet de conversation pour une première rencontre, et ce coincés tous les deux dans l'ascenseur. "Je suis en astronomie et mode, deux mondes complètement différents je te le concède." tu souris, la tête penchée en arrière, fermant les yeux, tu serais capable de t'endormir ici, mais tu n'as pas non plus envie d'le laisser tout seul. "Et sinon je n'ai pas de job d'étudiant, pas pour l'instant, et toi ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I didn't believe in the Devil, untill you

     Je n'allais clairement pas être personnelle avec elle, mais une connaissance en plus je ne disais pas non. D'autant plus qu'elle pourrait être une future acheteuse potentielle, si elle prenait des petites substances. "Je suis en astronomie et mode, deux mondes complètement différents je te le concède." Je suis subjugué, pour être différent ça l'est complètement, c'est possible de faire ça ? " Ouais clairement, je suis étonné que l'astronomie et la mode puissent être étudiés par une seule et même personne." répondis-je tout sourire. "Et sinon je n'ai pas de job d'étudiant, pas pour l'instant, et toi ? " Je souffle un peu lorsqu'elle me demande ça. Allais-je vraiment lui dire qui j'étais ? " Je suis en psychologie et sociologie, ça m'intéresse de comprendre encore plus comment les gens se comportent, ce qu'ils pensent, leurs gestuelles. C'est indispensable pour mon boulot. Et si je te disais dans quoi je travaillais.. tu prendrais peur. C'est pas un boulot très propre." clairement, j'espère juste qu'elle ne va pas être plus curieuse.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum