Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dimitri maksimilian kazannov

    sam
    claflin
    Fiche d'identité
    Nom Kazannov, un nom qui fait trembler les ténèbres et les bas fonds. Ce nom fait partit des grandes figures mafieuses russes.Prénom(s) Dimitri est le premier prénom qui lui a été donné, puis Maksmilian, la totale russe.Âge 25 ansDate de naissance 26 novembre 1990Lieu de naissance MoscouStatut amoureux éternel célibataire, s'il n'est pas en possession de Kyla, il n'appartient à personne d'autre.Orientation sexuelle hétéro et à la limite homophobe.Classe sociale très aisée, riche.Études majeures première année de psychologieÉtudes mineures sociologieJob mafieuxChoix de groupe #1 student


    STUDENT.
    Même si de nombreuses maisons lui auraient été bonnes à intégrer comme la Winthrop ou la Mather House, Dimitri n'a pas le coeur sur la main pour le moment, il ne se sent pas de rentrer dans le monde universitaire qu'il n'a jamais connu et d'intégrer une confrérie d'office. Il préfère faire ça bien et d'y aller en douceur en découvrant toutes les facettes des confréries. Puis c'est un solitaire dans l'âme, alors il a l'habitude de faire cavalier seul. N'intégrer aucune maison semble être le meilleur choix pour lui.


    APRÈS LA BOMBE.
    Dimitri n'est arrivé qu'en début d'année, il n'était donc pas présent cette année là. Cependant, c'est un événement qui a fait le tour du monde et à l'époque il était au courant que sa jeune soeur était sur Harvard, il a donc envoyé quelqu'un pour lui rendre compte dans l'état dans lequel elle pouvait être. En apprenant qu'elle avait été touché, il a littéralement foutu un coup de poing dans le mur. Il maudissait tout le monde, même le doyen d'Harvard incapable d'instaurer une sécurité dans une université citons entre guillemets : "élitiste et prestigieuse". Cependant, ça ne l'a pas empêché d'y mettre les pieds.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    A croire que sa vie ne tourne qu'autour de cette demoiselle, il s'en est encore inquiété à l'époque. Cette morveuse. S'il aurait su que quelqu'un aurait touché, ne serait-ce qu'à un de ses cheveux, il les aurait retrouvé, les aurait torturé jusqu'à ce qu'ils se vident de leurs sangs, il leurs auraient fait découvrir les joies de la souffrance et de la torture. Dimitri est de ce genre. On ne touche pas à ce qui lui appartient, déjà qu'il est radin et ne partage pas, il partage encore moins la femme qu'il affectionne. Que ce soit même sa cousine ou qui que ce soit.
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Né à Moscou • fait partit de la famille Sokolnitcheskaïa (grand groupe de mafia russe) qu'on a fait croire, éteinte. Dimitri en sera bientôt le leader et devra remettre à jour cette organisation criminelle oubliée • bras droit du parrain de la mafia russe • est entré à Harvard en janvier 2015 en première année de psychologie (majeur) et sociologie (mineur) • s'assoit à la table des ministres et du président • riche à n'en plus compter • possède des comptes en Russie, Chine, France.. un peu partout dans le monde • a beaucoup voyagé • consommateur de cigarettes • adorateur de l'alcool • violent et dangereux • il parait froid aux premiers abords mais ne montre que son sourire et sa modestie aux personnes qu'il connait bien • si on creuse, sa sensibilité s'étend énormément, c'est un homme raffiné qui adore la musique • il n'a jamais été à l'école, il n'a connu que les cours par correspondance • il a toujours envié les gens de son âge car il n'a pas connu ce qu'était l'adolescence • il possède encore les marques de violence de son père dans le dos, lorsqu'il était frappé par le fouet et brûlé par le feu lorsqu'il désobéissait ou répondait. Dimitri est marqué à vie par ses blessures. • Solitaire, il a l'habitude de faire cavalier seul • Possessif, jaloux et rancunier, il ne donne jamais de deuxième chance • sait manier les armes à la perfection • collectionne d'ailleurs les armes et en a tout une armurerie chez lui • Lunatique, il a ses humeurs changeante comme le jour et la nuit •  


    pseudo irl
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle comme on m'appelle face et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il est attractif et toujours si actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sam Claflin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par redwyne. Je fais environ 300 à 600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Kyla Carmichael.

    Mot de la fin ? ▲ pour tout lien, ma boite mp est ouverte :loukas:.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time

    FIRST STEP
    - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    "Bon tu prends ça ? Voilà on commence." Je m'assois sur le fauteuil flambant neuf que vient de m'acheter ma mère. Elle l'a fait importé de Russie jusqu'ici, à Cambridge, si c'est pas une maman magnifique ça. Je me prends une clope que je cale d'abord derrière mon oreille. L'esprit divaguant et les yeux rivés au plafond, l'assistant attends. Merde mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? Qui a eu l'idée de faire ça déjà ? Ah oui c'est vrai, ce qui me sert de père. Mon père est pourtant, derrière les barreaux à l'heure d'aujourd'hui, mais il continue d'exercer un certain pouvoir sur moi. L'entretien d'aujourd'hui consiste à ce que je raconte mon histoire, ou plutôt, mes souvenirs. Ca me fait rire, mais je m'y colle. "Vous êtes payé combien pour écouter ce que je raconte ? Ca m'intéresse de savoir le salaire du mec qui va connaître à peu près toute ma vie d'ici 5 minutes ?" Pas de réponse. Je me lève et me dirige vers lui, son regard craintif m'alerte, s'il a peur pourquoi il ne réponds pas ? "T'as perdu ta langue ou quoi ?" Je prends sa mâchoire entre mes mains et effectivement, il n'a plus de langue. Une horreur qui est vue comme une banalité ici. Si je n'étais pas le fils Kazannov, on m'aurait coupé la langue depuis très longtemps également. Avec ma grande gueule. Je me rassois sur le canapé et commence à me plonger dans mes plus sombres souvenirs.

    J'ai été élevé à la dure. Je n'ai connu ni douceur, ni amour, ni compassion dès que je suis né. C'est limite si on me foutait pas dans une casserole chaude parce que je pleurais la nuit alors que je venais de naître. Non attends tu me crois la ? Je rigole, j'espère que tu le sais. Je suis certes né dans une famille mafieuse, mais cela ne veut pas forcément dire que je n'ai pas été doté d'amour et que mon père ne m'a jamais affectionné, au contraire. J'était sa fierté. Un fils aîné, voilà ce qu'il avait toujours rêvé. Vitia Kazennov aimait sa femme de tout son coeur et je crois que c'est une faiblesse qui me vient de mon père, l'amour pour les femmes, pour LA femme. Il apportait beaucoup d'attachement à sa femme, bien avant leur mariage, protecteur, un véritable homme pour une véritable femme, en plus d'être une figure emblématique du milieu, leur couple en était un également. Elle était l'une des seules à ne pas avoir commencée prostitué ou tout autre métier inconvenant. Madame Kazennov était une femme raffiné, tout à fait normale qui était cependant tombée amoureuse de l'homme qui ne fallait pas. Mais si l'amour fait bien les choses, elle a toujours été là pour mon père alors qu'il était le pire des connards. Ses actions étaient sales, malveillantes, mais c'était son métier, que pouvait-elle faire face à ça ? On rentre, on en sort pas. J'ai toujours admiré le couple qu'il formait, même si je n'ai pas été très fan de mon père à un certain âge. Puis je n'ai jamais été à l'école aussi, c'est pour moi une grande douleur. J'ai jamais été un jeune normal, j'ai jamais eu rien de normal puisque dès que j'ai eu l'âge de 10 ans, j'ai été enrôlé dans la mafia. J'ai vu tellement de choses, tellement de meurtres, que ça ne me fait ni chaud ni froid. A un certain âge, c'était une banalité pour moi, le mal, le meurtre, il habitait juste à côté de chez moi, c'était mes voisins. Je pense que s'il n'y avait pas eu ma mère, je serais devenu encore plus sombre que je ne le suis déjà. Elle était ma lumière, la porte EXIT lorsque ça devenait trop étouffant.
    J'ai aussi une soeur que j'affectionne beaucoup, elle est la seule femme que j'ai protégé de toute ma vie. Elle est née lorsque j'ai eu 5 ans, mon père l'avait chérit et adoré comme un dieu. Elle n'a manqué de rien si ce n'est de la liberté.

    ENTRAINEMENT, ENROLAGE, FORMATION
    - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    A un moment, tu t'en doutes, c'est partit en freestyle complet. Au début, c'était doux, on m'apprenait seulement à manier les armes, à tirer, viser, à me battre, je connaissais tout et j'étais agile. J'étais même le meilleur puisque je m'entraînais tous les jours du matin au soir. Evidemment je n'allais pas à l'école, les cours c'était que le soir. Mon père et ses associés ont commencé à me montrer ce que c'était d'être RÉELLEMENT un Kazannov, ou non plutôt dirais-je, un mafieux. L'irrespect, la façon de parler, de te tenir, de déstabiliser l'ennemi qui est en face. Tout un art. Ils m'ont appris à développer le côté sombre et vraiment noir à l'intérieur de moi. Sans pitié, une haine tout à fait jouissive, dépourvu de compassion. J'y suis arrivé, mais je restais un humain. Je crois que c'est parce que j'ai toujours crains ces hommes autour de moi, plus puissant, et réellement mauvais. Alors j'ai fais mine d'obéir, ce n'est qu'un moment présent après tout. Mais je ne change pas ce que je suis réellement. Sauf que.. on a commencé à me dire d'être vraiment vulgaire avec les femmes. Tu vois, montrer qui est l'Homme avec un grand H. Quelque chose qui m'a toujours étonné étant donné que j'avais toujours vu une belle facette de mes parents. Mais je n'ai jamais connu ce qui se cachait vraiment derrière la porte de leur chambre et dans le sous sol, c'est sûr. Alors voilà, en quelques années je suis devenu le parfait putain de gueule de con de mafieux. On m'a entraîné, battu, retourné le cerveau, poussé à mes limites, pour que je devienne le meilleur. J'étais déjà destiné à devenir le futur leader, parce que tout le monde savaient que les quatre leaders à la tête de Sokolnitcheskaïa allaient bientôt tomber. L'enquête avait été ouverte depuis 5 ans déjà et les flics étaient derrière eux. Au final, le groupe a été obligé de tomber et de ne plus faire aucune activité c'est pourquoi on m'a envoyé auprès du parrain de la mafia russe. En faisant mes preuves, je suis devenue son bras droit, je me suis monté une fortune inestimable et je compte bientôt rouvrir la famille Sokolnitcheskaïa, et redorer son blason.

    ELLE AVAIT LE PARFUM SUCRÉ ET LES LEVRES DOUCES
    - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Et puis y a elle. Cette femme. Clara. Brune aux yeux noisettes, envoûtante et merveilleuse. Simple. Je ne peux pas m'empêcher de serrer le poing en repensant à elle. Elle a percé mon coeur, elle me change véritablement en une autre personne. Et quel sombre connard j'ai été avec elle, je ne la mérité pas une seule seconde, mais je suis tellement fier que je ne peux l'admettre à voix haute. Je l'ai connu il y a 4 mois de ça, et si 4 mois ça peut paraître très court pour vous. Pour moi, c'est réellement long, surtout en ayant passé tous mon temps avec elle, à la couvrir de tout ce qu'une femme peut rêver. Mais ce n'est pas ça le véritable amour. J'aurais dû lui montrer ce sentiment qu'on ne m'a jamais apprit à montrer. Au contraire, je lui ai montré une facette sombre dès que je mettais le pieds en Russie. Je devenais violent, je l'insultais.. Parce qu'ils étaient à côté, à l'affût de la moindre erreur. Et parce que je crains ce qui a au dessus de moi, je lui ai fais du mal sans le vouloir réellement. Et elle ne mérite pas ça Clara. Donc elle a fini par partir, ce que je comprends. Mais sans rien dire, je ne l'accepte pas. Elle est à moi, elle m'appartient, et si jamais quelqu'un a osé poser ses mains sur elle même si elle le voulait, je le tuerais de mes propres mains.

    "T'as donc compris ? Je suis ici pour une seule chose, la retrouver, la regagner mais aussi pour profiter de mes dernières années comme étant "normal". Je n'ai jamais connu ce qu'était être "un jeune" ni, un véritable étudiant. Tu ne sais pas à quel point j'ai envié ces ados, ces gamins passer devant l'école, le collège, moi passant en voiture, bavant devant cette jeunesse folle. Je n'avais pas le droit d'entrer dans cette cour-là, mon destin était autre part. Cloîtré entre les 4 murs et le visage austère de mon professeur, UN seul et même professeur durant toutes ces années. Alors me voilà, même si je n'ai pas intégré une vraie école, j'ai le même niveau que tout le monde, j'ai suivi un cursus tout de même. Et si on m'a toujours envié, c'est aussi parce que je brillais d'intelligence. Pour un sale gamin mafieux, être intelligent et brillant avec ses notes, c'est pas beau ? Je me suis découvert une passion pour le social et la psychologie ces derniers temps. Tu vois, comprendre mentalement l'ennemi ou même tes propres amis, c'est intéressant. Alors je rentre en première année de psycho à Harvard, j'ai réussi les tests avec brio... God, j'ai enfin mis les pieds dans une université, une école. Je me sens "comme tout le monde" pour une fois. Et adieu ce foutu professeur casé dans ma chambre ! Maintenant que mon père est en prison, je prends plus de libertés, je n'ai pas tort n'est-ce pas? Je ne reste toujours pas normal, évidemment, je reste à la tête du cartel et le parrain me contacte tous les jours, mais à distance je peux aussi faire mon boulot. Y a pas mal de choses intéressante à négocier et à vendre ici, non ? Mon père est derrière les barreaux depuis quelques mois déjà, alors j'ai plus à craindre personne, je peux enfin montrer qui je suis vraiment. Mais ne te méprends pas. Tu vas quand même finir avec une balle dans la tête à la fin de cet entretien. Désolé gars."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667

    @cole s.-wildingham regarde qui vient d'arriver en ville nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout est parfait chez toi. nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 4205929361 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 1881463262 Nous faudra un lien si t'es mafieux. (emo) Richard
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche. nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kyla Carmichael nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 3406960028 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 3406960028 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 3406960028 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 3406960028 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 3406960028 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 3406960028 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 3406960028 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 3406960028 NE MENTIONNE PAS CET HOMME ICI nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 3363626789 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 3363626789 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 3363626789 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 3363626789 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 3363626789

    @Maxwell F.-Steadworth j'aime bien les grands renois :hum: ta signature gars nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 1881463262 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 1881463262 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 1881463262 avec plaisir pour le lien nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 166564858 et merci nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super choix de scénario Kyla est ravie. Nous faudra un lien aussi entre mafieux russes :loukas: Bienvenue sur ILH nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dimitri M. Kazennov Han, c'est vrai ? :loukas: Je suis le grand et l'unique Kirikou, monsieur Kazennov. (emo) nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 1881463262 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 1881463262 nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 1881463262 Bon, faut finir ta fiche au plus vite pour qu'on se trouve un bête de lien. nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 3850463188 Et pas de quoi. nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop bien hanwii Je sens qu'on va avoir un lien de folie très cher :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur ILH nomemories - DIMITRI MAKSIMILIAN KAZANNOV ► Sam Claflin 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum