Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui aime bien, chattie bien (Lizie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Qui aime bien, chattie bien (Lizie)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’arrivée à Harvard. L’occasion de retrouver ma jumelle. L’occasion de retrouver ma cousine aussi. J’avais cru comprendre, via une source sûre en la personne de ma chère Victoria, que notre cousine avait été victime d’un affront de la part de son petit ami. Pourtant, elle avait choisi de la bonne graine, en la personne d’un Eliot. On aurait pu croire qu’il était bien sous tout rapport, mais ce crétin avait été cocufier ma cousine avec la première qui passait.  Alors la convier à un café était-ce une marque de compassion ? Est-ce que j’allais jouer les gentils cousins remonteur de moral ? Lui tendre une gentille épaule sur laquelle elle pourrait pleurer ? Etre l’oreille attentive qui l’écouterait se confier ? Ce n’était pas vraiment moi cela, pas un rôle auquel j’étais habitué en tout cas. Et puis Lizie me connaissait depuis toujours, elle ne s’attendait certainement pas à des élans compatissants de ma part. Mais prévenant quand même, arrivé en premier au Starbucks, je nous trouvais une table un peu en retrait, au calme, au cas où la jolie rouquine voudrait se laisser aller à quelques confidences, bien décidé malgré tout à la sermonner un peu sur ses goûts médiocres en matière de garçon… Je patientais, guettant l’arrivée de ma cousine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis la soirée Eliot, Lizie avait vu que son très cher (et chieur) cousin était arrivé à Harvard. Cole et Lizie, une relation particulière. Mon dieu, qu'ils s'étaient fait des crasses lorsqu'ils étaient petits. Mais parfois, cela leur arrivait de se montrer gentil l'un envers l'autre. Ces moments étaient rares, mais ils existaient. Vous savez, la famille, ça vous oblige à vous voir régulièrement, au moins une fois par an. Et pour que ces retrouvailles annuelles ne soient pas trop insupportables, il est conseillé, de bien s'entendre avec eux. Enfin bref, Lizie avait reçu un sms de son cousin, la conviant au starbucks. La rouquine n'avait pas stupide, elle avait une petite idée derrière la tête sur le motif de son invitation. Pour quelle raison Cole inviterait soudainement Lizie à prendre un café ? Pour lui faire la morale. Et sur quoi ? Sur Antwan. Ce n'était un secret pour personne, en plus CS, s'était donné un malin plaisir à tout raconter. La française avait le don d'attirer les connards de service en amour. Cela en devenait désespérant. L'amour était maudit. L'amour n'attirait que des problèmes. L'amour rimait avec souffrance. Lizie s'était donc rendue au lieu de rendez-vous. Arrivée au starbucks, elle rentre et ne met pas longtemps à repérer son cousin, déjà installé à une petite table. A sa distance, elle s'installe et lui lance avec un fin sourire Bonjour cousin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne tardais pas à la voir entrer dans l’établissement. Elle croisa mon regard et s’avança jusqu’à la table, prenant place face à moi avec un petit sourire. « Bonjour cousine. » fis-je avec amusement en reprenant sa façon bien à elle de me saluer. « Comment ça va depuis la soirée Igloo ? » C’était là que je l’avais croisée la dernière fois, sans pouvoir véritablement m’enquérir de son moral, chose que je faisais aujourd’hui pour me rattraper, petite conscience et compassion de cousin oblige, même si au fond de moi les sermons et leçons de moral ne demandaient qu’à fuser. Entre Vic qui faisait n’importe quoi avec ce crétin d’Avery, Lizie qui choisissait un petit ami en rute, (oui oui, mon Cole va adorer tous les persos de Lison Qui aime bien, chattie bien (Lizie) 3997999705 ) bref, on était vraiment mal barrés. Il était temps que quelqu’un reprenne les rennes dans cette famille. Un peu de rigueur. Et oui le rôle paternaliste de donneur de leçon, j’étais prêt à l’endosser. Et ne me sortez pas que c’était l’hôpital qui se foutait de la charité, pour un homme c’était différent. Une fille, elle, elle devait prendre encore davantage garde à sa réputation. Je repris la parole pour enchainer, instillant doucement le sujet sur lequel je voulais arriver : « T’as l’air fatiguée un peu, t’as mal dormi ? Y’a quelque chose qui te tracasse ? » Allez raconte tout à cousin Cole, que je puisse de sortir mon couplet tout prêt sur la fidélité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Fév - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine Elizibeth avait posé son royal fessier sur sa chaise que son très cher cousin lui demande : « Comment ça va depuis la soirée Igloo ? » Pour être honnête, c'est une question complexe où elle a dû mal à y répondre. Pour la simple et bonne raison, qu'elle change tout le temps d'avis. On ne peut pas dire que la Leroy nage dans le bonheur le plus total actuelement. Comme d'habitude, elle fait face aux problèmes de la vie quotidienne, qui est loin, très loin, d'être un long fleuve tranquille. Il y a des problèmes plus ou moins graves que les autres et actuellement, Lizie en connaît un plutôt conséquent. Antwan le connard. Ca fait aller et toi ? Pas besoin de te faire un dessin Cole, tu connais parfaitement la réponse. Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, dans ma blessure qui fait mal. « T’as l’air fatiguée un peu, t’as mal dormi ? Y’a quelque chose qui te tracasse ? » Il n'est pas possible, il insiste en plus. A ton avis, t'es pas au courant ? Entre Victoria et Cambridge Secret, tu devrais savoir l'essentiel. Lâche-t-elle limite agressive. C'est qu'il ne s'y prenait pas de la meilleure manière. La rouquine, n'était plus vraiment docile depuis cette révélation qui la rendait plus impulsive de la normale. Déjà qu'elle l'était, mais là imaginez. C'était puissance mille. Commande-nous quelque chose plutôt, au lieu de faire ton interrogatoire comme si t'étais mon père. Et non, tu étais loin de l'être, même si ton paternel était partie de son monde depuis bien longtemps, Cole n'avait pas le droit de s’approprier ce rôle, qui lui donnait un coup de vieux pour être honnête Qui aime bien, chattie bien (Lizie) 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle m’offrit une réponse mitigée, qui aurait normalement du me dissuader d’insister sur le sujet. Oui, ça crevait les yeux qu’elle ne pétait pas la forme, pas besoin d’être Einstein pour svaoir que c’était ses histoires avec ce crétin d’Antwan qui devaient la tracasser… Mais malgré que ce soit un sujet sur lequel je devrais bien me garder de donner des leçons, me voilà qui me lançais tête baissée là dedans. « Moi ça va bien. » Et malgré que ma petite personne soit mon sujet de conversation préférée, je n’épiloguais pas, préférant enfoncer le couteau en reprenant sur sa petite mine. Elle me demanda si j’étais pas au courant, qu’entre ma sœur et CS, je ne pouvais pas l’ignorer. « Ha ça… Comment te dire Lizie chérie… Tu ne peux t’en prendre qu’à toi même… » soupirai-je avec un air intransigeant devant son agressivité. Elle exigea que je commande les boissons plutôt que de poursuivre cet interrogatoire. « En parler ça te fera du bien… » poursuivis-je avec un sourire faux, tapotant sa main posée sur la table un instant. « Mais soit, je vais commander… » concédai-je devant le regard assassin qu’elle me lançait. Un étudiant retrouvé mort assassiné par sa cousine au milieu d’un starbucks. Oui non, les gros titre n’afficheraient pas cela le lendemain car je lâchai sa main et me levai rapidement : « Tu prends quoi ? » demandai-je avant d’aller nous chercher nos boissons à la caisse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Moi ça va bien. » Merci de m'exposer ton bonheur à la figure très cher cousin, pense en silence la rouquine qui essaye tant bien que mal de calmer ses pulsions. Relax Lizie, il dit juste ça pour tester tes limites, te faire exploser pour que tu vides ton sac une bonne fois pour toute. « Ha ça… Comment te dire Lizie chérie… Tu ne peux t’en prendre qu’à toi même… » Tu sais trouver les bons mots. Réplique-t-elle ironique. Cole avait un don pour réconforter, c'était dingue. S'il continuait sur cette lancée, leur rencontre allait être rapidement écourtée. Il commençait déjà à la gonfler comme il savait si bien le faire. Cela ne faisait même pas cinq minutes que les deux cousins étaient ensemble. Lizie ne peut s'empêcher de soupirer. « En parler ça te fera du bien… » Qui te dit que j'ai envie de parler de ça avec quelqu'un qui veut me faire la morale ? Répond-t-elle amère. Lizie avait tout sauf envie de parler de ça avec lui. Elle préférait encore en parler avec Maxym, au moins, elle, elle la comprenait. Elles étaient dans le même pétrin, la même douleur. C'était paradoxale sachant qu'elles étaient rivale, mais la solidarité féminine, vous connaissez... « Mais soit, je vais commander… » enfin une parole sensée. « Tu prends quoi ? » Un chocolat s'il te plait. Dit-elle en le voyant s'éloigner avant de revenir les mains remplies quelques minutes plus tard. Elle le remercie, bois une gorgée avant de lâcher C'est fou comme tu n'as pas changé cousin. Toujours égal à lui-même. Cole le grand moralisateur de la famille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était de mauvaise humeur, agressive et irritable, et mes propos n’allaient clairement pas changer cela. Elle souligna d’ailleurs combien je savais trouver les mots justes, avec un sarcasme que je choisis de ne pas relever. Je la poussais ensuite aux confidences, mais rien dans mes paroles précédentes n’avaient été très encourageant alors forcément, sans surprise, elle répliqua qu’elle n’avait pas envie de se voir faire la morale avec une certaine amertume. Ok, ok, je cédais, me levant pour accepter gentiment, d’aller chercher la commande. Ca serait surement le maximum que je pourrais faire, parce que l’écouter pleurnicher sur ce Antwan de mes deux si je ne pouvais pas faire la morale en retour, ce n’était pas dans mes cordes. Elle voulait un chocolat. Et avec un petit commentaire dégoûté, je rétorquai : « Tu as toujours eu des goûts douteux… » Elargissez, ne comprenez pas cette remarque comme s’appliquant uniquement à son choix de boisson bien sûr, c’était aussi une petite réflexion sur son queutard de copain. Mais puisque j’étais interdit de sermon, je devais exposer mon avis de manière détournée. Je revins quelques minutes plus tard avec un chocolat pour elle, un allongé pour moi, reprenant ma place face à ma cousine. Ce fut elle qui brisa le silence en me faisant savoir que je n’avais pas changé. « Merci. » Ou pas. Parce que clairement, elle ne faisait pas référence à l’absence de ride mais bien à mon caractère toujours aussi insupportable qu’avant. « Toi aussi t’as pas changé ma chère cousine, toujours aussi naïve. » Paf, voilà nouvelle petite morale sous entendue : arrête de croire aux princes charmants Lizie et grandis, voilà ce que je voulais dire par là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu as toujours eu des goûts douteux… » Juste ta gueule Cole. La rouquine ne répond pas à cette provocation purement gratuite venant de la part de son cher et tendre cousin. Elle n’avait pas envie de gaspiller de la salive pour rien. Pendant ce temps, elle patiente un moment que l’eliot aille chercher leurs boissons respectives. Il s’assoit de nouveau en face d’elle et rajoute, toujours avec son éternel sourire qui agaçait la Leroy. Zen Lizie, garde son habituel sourire de façade. « Toi aussi t’as pas changé ma chère cousine, toujours aussi naïve. » Elle roule des yeux. Elle n’avait pas envie de s’énerver pour ses petites attaques qui ne volaient pas bien haut. Lizie boit une gorgée de son chocolat chaud, histoire de calmer ses nerfs. Laisse volontairement quelques secondes s’écouler. C’était limite une corvée d’être avec son cousin. Plus elle était loin de lui, mieux elle se portait Bon vas-y, dis-moi ce que tu veux me dire Cole, sinon je pense que je vais m’endormir si tu continues avec tes réflexions. Répond-t-elle d’un ton parfaitement neutre. Plus vite, il aura parlé, plus vite, Lizie pourra partir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Lizie, Lizie, Lizie... Ne prends pas ce petit air avec moi." fis-je avec un petit ton réprobateur alors qu'elle menaçait de s'endormir si je continuais sur cette voie. "Je ne vais pas te jeter la pierre, t'avais choisi un Eliot au moins, tu n'avais pas tout faux dans un sens..." C'était censé être un gage de qualité non, d'appartenir à la confrérie la plus prestigieuse du campus ? Apparemment, la fidélité n'était pas une qualité requise pour rejoindre les bleus néanmoins. La preuve en était surement aussi avec ma petite personne, étant donné ma tendance à enchaîner les conquêtes... "Tu t'assureras d'en choisir un qui sait un peu mieux se tenir la prochaine fois." conseillai-je finalement. On n'avait pas besoin de faire parler de nous ainsi. J'espérais que Lizie avait bien rayé ce type de sa liste de fréquentations. Parce que si mon discours sonnait un peu comme un sermon, il n'en contenait pas moins une part d'inquiétude à l'égard de la rouquine. On ne faisait pas souffrir ma cousine sans s'attirer mes foudres, j'étais le seul bourreau autorisé dans sa vie. "Tu vas lui faire payer le prix fort j'espère ?" Faire de sa vie un enfer, se venger etc. J'étais prêt à être son complice, à lui souffler des idées si elle en manquait, magouille et plan diabolique étant des domaines dans lesquels j'excellais...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mar - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses pupilles bleutées s’ancrent dans les masculines. La jeune française prend une grande inspiration et se prépare mentalement à écouter le long -et terriblement ennuyeux- discours de son cousin. Elle le savait insupportable mais elle arrivait à rester sur place pour l’écouter. La raison . Elle savait que derrière tout cela, se cacher une part de sincérité mais aussi de protection. C’est juste que Lizie est beaucoup trop têtue et aussi stupidement amoureuse pour voir la vérité en face. Cole commence son discours, lui confesse qu’elle n’avait pas fait en si mauvais choix en optant pour un eliot. Pourtant il y avait toujours un mais dans l’histoire sinon ce n’était pas drôle. Lizie avait choisi un infidèle. Encore et toujours. Après la saison Kol, je vous prépare la saison Antwan dans la série des amours d’Elizabeth Leroy De toute façon, vous êtes tous pareils les mecs. Intenables. Ne nie pas le contraire cousin, tu es qu’une pauvre copie des autres… Pendant un moment, elle avait voulu croire l’inverse, croire que c’était possible de trouver un mec droit. Sauf que cela était impossible dans notre monde. Elle ne voulait pas stéréotyper tous les hommes de connards, malheureusement, il allait tous dans la même case. Et que me proposes-tu comme vengeance ? Lance-t-elle curieuse de connaître ses idées.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum