Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrent ► liens & rps - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Brent ► liens & rps
    Page 22 sur 54 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 38 ... 54  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai - 6:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais pas quand je pourrais le créer, j'en ai plusieurs à répondre avant !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'y suis pas je te boude !

    ( fin si mais c'est pas le bon pseudo ni le bon avatars xDDDD )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de soucis prend ton temps ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Malicia Lewis dès que je trouve de la motivation je met tout ça à jour et je risque pas de t'oublier

    @Sally L-A. Mendoza je suis en présence réduite mais je t'envoie un MP lorsque c'est fait
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de soucis merci beaucoup :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juin - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    breeeeeeeeeeeent. Brent ► liens & rps - Page 22 2605996181 Brent ► liens & rps - Page 22 2605996181 :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juin - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouiiii je veux un lien
    t'as une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juin - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais on va trouver, même si je pense pas que Brent l'aimera mieux que mon Nemo. Brent ► liens & rps - Page 22 166564858 Brent ► liens & rps - Page 22 1881463262 Tu veux que je te dise un peu comment est Felix ? Brent ► liens & rps - Page 22 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juin - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la rencontre était tendu avec Nemo mais après ça allait
    oui je veux bien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juin - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui voilà mais Felix est peut-être moins cool. Brent ► liens & rps - Page 22 2474380249 aloooors. Vic
    felix ingvar ulrik (termén) kamprad ≈ petit-fils d'ingvar kamprad, fondateur d'ikea. ≈ fils de mathias kamprad, président d'inter ikea group depuis 2013. ≈ bizut de la WINTHROP HOUSE. ≈ c'est sa seconde année à harvard. ≈ il a choisi multimédia en majeur et sport en mineur. ≈ il est surdoué. ≈ youtubeur d'une douzaine de million d'abonnés. ≈ il a vécu en suède et au danemark. ≈ il allait souvent en suisse rendre visite à son grand-père. ≈ de part les multiples déménagement de sa famille, voyages et leur héritage familial, il parle anglais, suédois, danois, français, et un peu d'allemand. ≈ il emmène sa caméra partout. ≈ il est gay, il aime le corps des hommes et il a du mal à résister à la tentation de pouvoir coucher avec un beau garçon. ≈ quelques fois il est d'assez bonne humeur pour éventuellement accepter un date avant, si la personne qu'il convoite est du genre dure à avoir. ≈ il est inscrit sur tinder et grindr. ≈ il est très sportif : pas du genre à aller à la salle trois heures par jour et à boire des shakers protéinés tout en comptant chaque grammes de riz lors de tous ses repas, mais il adore se dépenser, et aime particulièrement faire du skate, du basket et du badmington – mais il pratique de tout. ≈ il a l'allure du petit branleur qui ne fera jamais rien de sa vie, et pourtant, il est entré à harvard. ≈ il est assez hypocrite, cela ne le dérange nullement de mentir aux gens, de faire preuve de certains sentiments qu'au fond de lui il n'a pas, juste par plaisir ou pas nécessité. ≈ il est sans-gène, il peut s'inviter chez les gens et s'incruster comme s'il était chez lui, encore plus lorsqu'il remarque que ça les énerve. ≈ taquin, il adore rire et faire rire, de tout et de rien, de choses importantes et graves et d'autres plus légères. ≈ il pense qu'il a toujours le temps pour tout et remet souvent les choses au lendemain. ≈ il est tout le temps en train de dire des gros mots. ≈ il aime beaucoup l'art. ≈ il est le roi des révisions ou des devoirs faits à la dernière minute, ou la veille au soir. ≈ il essaie de tout prendre à la légère afin de dédramatiser les choses, même si ça n'est pas toujours possible. ≈ il aime obtenir ce qu'il veut et c'est quelqu'un d'assez déterminé lorsqu'il s'y met. ≈ il aime se faire entraîner pour faire des bêtises, mais aime beaucoup moins se retrouver devant les conséquences de ses actes – il n'est pas rare de le voir appeler son frère à la rescousse lorsque ça ne va pas. ≈ un signe distinctif physique serait ses dents du bonheur – ou même tordues, n'ayons pas peur des mots. certains se moquent, d'autres trouvent que ça le rend unique, chacun y va de son opinion. ≈ il est casse-cou. ≈ il est très intéressé par l'argent et par comment le gagner. peut-être est-ce dans ses veines mais il compte bien tout mettre à sa disposition pour continuer à faire de vues et entretenir sa communauté comme une bonne petite entreprise. ≈ il adore faire des blagues et des pranks. ≈ sa chaîne n'est pas tellement originale, et il y fait tout ce qui plaît afin de gagner des vues et donc de l'argent. ≈ il adore avoir des cadeaux. ≈ il aime particulièrement les rencontres abonnés pour tous les présents qu'on lui offre et qu'il n'a donc pas à s'acheter. ≈ c'est quelqu'un d'assez égoïste. ≈ il est observateur et rusé. ≈ c'est un comédien, il aime jouir de ce talent pour faire gober des histoires aux autres, ou pour accuser d'autres personnes à sa place. ≈ ceux qui ne le connaissent pas beaucoup ou qui ne le connaissent que dans ses vidéos vous diront qu'il est beau, souriant, drôle, adorable et sincère. ≈ il a une seconde chaîne youtube secrète sous un autre pseudonyme, où il n'a qu'une centaine d'abonnés et qu'il n'utilise que pour poster ses autres idées de vidéos et court petits clips et montages qu'il pense qui ne plairait pas forcément à ceux qui regardent ses vidéos. des choses bien plus pensées, bien plus travaillées, faites avec cœur mais qu'il préfère garder secret en les postant sous une autre identité car il sait que ça ne fera pas autant de vues que ses vidéos rapidement tournées. au final il aime tourner des vidéos, mais se fait diriger par son envie d'argent. ≈ ambitieux. ≈

    ça t'aide un peu déjà ou pas ? Brent ► liens & rps - Page 22 4046487928
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 54 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 38 ... 54  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum