Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613
    Page 22 sur 84 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 53 ... 84  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SMS envoyé le 21 décembre 2016, de Londres

    Drew
    S'il était vraiment une personne de ma famille, il ne ferait pas de coups de pute dans mon dos. Coucher avec ma fiancée, c'est une horrible trahison de la part d'un membre de ma propre famille. Certes, je ne veux pas de ce mariage mais il y a des limites à ne pas franchir. Et si tu te poses la question depuis la soirée, la seule personne que j'aime c'est toi, puisque je n'ai jamais réellement renoncé à toi, je t'ai simplement laissée ton espace. Je ne suis pas là pour t'obliger à m'aimer ni rien et je n'ai qu'une parole. Je ne joue pas sur plusieurs tableaux.
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SMS envoyé le 21 décembre 2016, de Londres

    Drew
    A ce stade, seuls ma Vénérable Grand-Mère et le Souverain du Liechtenstein pourront décider du sort de nos fiançailles. Je ne suis que Prince, je n'ai pas encore le pouvoir de décider moi-même.

    Je n'ai pas demandé à être invité à ce bal et je ne suis pas du genre à refuser une demande de ma meilleure amie. Nous y étions en toute amitié et rien de plus donc non je ne joue pas sur plusieurs tableaux. Je ne l'ai jamais fait et ce n'est pas demain la veille. Et j'ai préféré t'ignorer parce que ce n'est pas mon genre de faire des vagues pendant une soirée. Je n'ai pas aimé en effet, mais par respect aux personnes qui ont organisées la soirée et à ma meilleure amie qui m'a gentiment invité, j'ai pris sur moi.

    Par ailleurs, je ne t'ai pas laissée par choix ! Tu m'évitais suite à la fusillade, comment pouvais-je savoir que tu avais besoin de moi ? Je ne suis pas encore un devin et je pensais que tu étais encore perdu avec tes sentiments pour ton ex. Donc c'était surtout moi qui avais besoin de remettre les choses au point : tu as failli te faire tuer, Chrysta était gravement malade et j'avais des problèmes à régler vis-à-vis de mon entreprise. J'étais instable physiquement, émotionnellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Déc - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KykyOuistiti :heaart:
    À quel point ? Sur quels sujets ? Est-ce que l'homme qui m'a emmené à Londres pour garder ses enfants y est pour quelque chose ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Déc - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KykyOuistiti :heaart:
    Oh ? À ce point ?
    Bientôt.. Je vais voir pour passer par Amsterdam pour passer une petite journée avec Darwin le 26 mais sinon je remonte le 26.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Déc - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SMS envoyé le 21 décembre 2016, de Londres

    Drew
    A l'époque, je me suis comporté comme un lâche parce que je ne savais pas comment réagir. J'ignorais l'étendue de tes sentiments parce que tu te rapprochais de ton ex et en même temps, on m'annonce sans préambule que je suis officiellement fiancé à une héritière. La jalousie et l'incompréhension ne sont pas des sentiments que je connaissais jusqu'à maintenant donc j'ai opté pour le devoir envers mon peuple et le servir en tant que militaire.

    De plus je ne te mens pas. Si on t'a dit que j'étais amoureux de ma cavalière, c'est faux. J'ai peut-être dit que j'aurais préféré que l'enfant qu'elle porte soit le mien mais c'était parce que j'étais jaloux de voir que ma meilleure amie s'éloignait de moi à cause d'un enfant. Elle est comme une soeur pour moi et je refuse de la perdre. Mais c'est différent d'un amour profond je ne tomberais jamais amoureux d'elle même si je le voulais. Je n'ai eu que 4 femmes dont je suis réellement tombé amoureux : mon premier amour qui n'est plus là, la mère des jumeaux Aaliyah qui est morte dans un accident de voiture l'année dernière et toi. J'ai mis du temps à accepter mes sentiments pour toi parce que je ne voulais pas que ça se termine comme pour les autres que j'ai aimé profondément...

    Je n'étais pas là à ton réveil parce que je venais d'apprendre que Chrysta avait une méningite bactérienne et que si elle ne se faisait pas soigner rapidement, elle mourrait. Donc n'est-ce pas une raison suffisante pour ne pas pouvoir être près de toi ? De plus, à ce moment-là, je ne dormais presque plus et j'en suis même arrivé au stade où j'ai fait une overdose de médicaments. Si Kyla ne m'avait pas retrouvé ce jour-là, je serais mort à l'heure qu'il est. Tu as le droit de ne pas me croire mais tout ce que je te dis est vrai. En tant que nounou de mes enfants et marraine de Chrysta, Kyla pourra te confirmer ce que je dis. Elle sait mieux que personne ce que j'ai traversé et ce que je ressens au plus profond de mon coeur vis-à-vis de toi. Au point où j'en suis actuellement, le suicide ne m'aiderait même pas à aller mieux et pourtant j'y ai songé quand on m'a dit que ma fille ne survivrait pas à sa méningite. Je peux tout accepter mais perdre l'un de mes enfants, c'est impossible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KykyOuistiti :heaart:
    T'es en couple avec qui ?!
    Je crois qu'on va au mariage d'un ami à Darwin le 26 ou 27 donc on sera sur place t'inquiète (a).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ael :heaart:
    Que...Quoi ? Elle s'en est prise à toi sans aucune raison ? C'te meuf est vraiment dingue et ce mec est juste une plaie. Tu ne devrais même pas lui répondre, il ne te mérite pas. Merde... J'espère qu'il ira pas le répéter partout..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ael :heaart:
    Même si tu as commencé, elle a sûrement cherché que tu le fasses. Cette meuf est vraiment inutile donc quoi qu'il arrive, elle sera toujours en tord pour moi. De plus c'est simplement de la jalousie parce que tu es en couple avec le plus beau. MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 22 1f607

    De toute manière, il n'a pas le choix que de faire avec et encore une fois, je suis désolé de te dire ça, mais il te prouve à quel point il a envie de courir après toi, de faire en sorte que tu sortes avec lui..

    Je ne pense pas qu'il le dira à tout le campus... Il n'a pas si mauvais fond du moins je l'espère pour toi. Et je te préfère morte que vivante chérie alors j'aimerais bien que tu le restes. MADISSON L. GALLOWAY - #(456) 483-3613 - Page 22 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inconnu
    Les Lowell sont violets.
    Les Lowell sont parfaits.

    A la Lowell house, l’amour prime.
    A La Lowell House, l’art est partout.
    Aucune place pour la déprime.

    Les Lowell sont les meilleurs,
    En tout et pour tout.
    Les Lowell viennent d’ailleurs.

    Parfois dans la lune, toujours à fond l’art.
    Les idées fusent, et les toiles se parent.
    La musique est leur plus beau poème,
    Et c’est pour ça, que la Lowell, tout le monde l’aime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Jan - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PRIVATE NUMBER
    Message
    aujourd'hui

    Bonsoir, si vous recevez ce message urgent, c'est parce que Son Altesse royale vous a désigné comme étant une personne digne de confiance pour connaître ses états de service actuels. Comme vous le savez, le Prince est en opération mandatée par la Royal Air Force. Malheureusement, il y a eu un accident. Son Altesse royale est présentement à l'hôpital. Nous vous tiendrons au courant de la suite des événements ainsi que des directives de la Couronne vis-à-vis de l'état du prince. Respectueusement,

    Squadron Leader Coulson Klein..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 84 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 53 ... 84  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum