Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini
    Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi ton cousin est trop sexy BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 14 1656754111 Dantinounouuuuurrrrrsssssss BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 14 1656754111 C'est de la cruauté làààààà #appeldedétresse

    @Victor Da Firenze :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est un message subliminal ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai quasiment tout de libre, donc ça dépend de ton côté ce qui te reste BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 14 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dante D. Basini a écrit:@"Delilah S. Oberlin" Bien sur, tu as des besoins ? BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 14 3850463188

    @Dunkan J. Brixton avec plaisir, un besoin, une idée ? BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 14 3997999705

    @Edelweiss A. Jenkins Ca me va ! Et du coup, ça se serait finis comment ? Tu préfères que Dante lui ai brisé son petit coeur ? L'inverse ? Ou ils se sont tout bêtement éloignée ? BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 14 3850463188

    Pardon pour le retard BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 14 3850463188 Je pensais à un simple éloignement, leurs retrouvailles pourraient être plus tendres entre guillemets. Ou alors Dante lui aurait brisé le cœur (peut être en ne faisant pas exprès :*7: ). Un sujet de retrouvailles peut être sympa à faire, il réagirait comment Dante en la voyant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 3:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hey you. BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 14 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai - 5:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien? BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 14 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolé, je viens de voir que j'avais arrêter de suivre le sujet ... #boulet :heaart:

    @Edelweiss A. Jenkins Dante, et bien il serait même capable de pas forcément la reconnaitre sur le coup ! Ou alors en mode un peu choqué genre Edel ! Je m'attendais pas à te revoir. Enfin un truc comme ça ! BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 14 3997999705

    @August R. Luttazzi Ah ! Un spartiate de Baptiste ! Il faut qu'on se trouve un lien entre frère rouge ! :happy:

    @Hayley Burrows Oui, avec plaisir ! BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 14 3850463188 As tu des besoins ? BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 14 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG t'es canon en Ian BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 14 4205929361 BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 14 4205929361 J'te viole direct (emo) *okjesors*
    Oublie pas notre rp, chou BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 14 2511619667
    Puis cadeau pour la route BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 14 3997999705

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dante D. Basini a écrit:Désolé, je viens de voir que j'avais arrêter de suivre le sujet ... #boulet :heaart:

    @Edelweiss A. Jenkins Dante, et bien il serait même capable de pas forcément la reconnaitre sur le coup ! Ou alors en mode un peu choqué genre Edel ! Je m'attendais pas à te revoir. Enfin un truc comme ça ! BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 14 3997999705

    Je pense qu'elle aussi BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 14 2474380249 Surtout qu'elle était un peu bouboule étant plus jeune :*7:
    Pour la suite, est-ce que tu veux partir sur de l'ambigu ? Oui je suis à la recherche de lien un peu "love" pour faire vivre ma blonde :ehm: BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 14 208576344

    Édit du post : Tu as changé d'avatar 🇧🇬
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 14 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum