Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 24
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini
    Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dante D. Basini Oui je ferais ça et je t'enverrais le lien Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du genre pendant un des TG où Indy pourrait faire l'intermédiaire enfin faut voir aussi avec @Cole S.-Wildingham ce qu'il en pense et ce qu'il a prévu :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ivy L. Martin On me tag mademoiselle ? Alors j'ai pas suivi c'est quoi le plan ? BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 24 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cole S.-Wildingham avoue que tu aimes ça :loukas: Sérieusement, figure toi que le frère d'Ivy est  un ami de Dante et comme Ivy va parler de Dante à son frère je me suis dit que ce serait pas mal de trouver un lien avec lui. C'est pourquoi je t'ai tagué afin de voir ensemble vu que j'ignore ce que tu as prévu de faire vivre à ma petite Ivy BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 24 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cole S.-Wildingham Je me disais aussi que si tu veux continuer le truc que Cole fasse croire à Ivy qu'il s'appelle Dante, Dante pourrait lui rendre le service de jouer le jeu et de rien dire vu qu'il a tenter de le convaincre de se réconcilier avec Kyky BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 24 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Roman Fawkes Je me dis qu'on pourrait se trouver un lien autour de la WH vu que tu y vas à la rentrée ? BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 24 3997999705

    @Veïa Alvisio On reprend notre lien ? BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 24 3850463188 :heaart:

    @Effy Wheeler Merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ivy L. Martin @Dante D. Basini Alors je vous dévoile le plan de Cole, donc en fait déjà sa discussion avec Ivy et les infos sur Wade qui se drogue, ses inquiétudes tout ça, bref tout ce qu'elle lui a révélé, Cole l'a enregistré pour l'utiliser contre son demi frère et avertir les services sociaux de son incapacité à s'occuper d'un enfant :devilish: (@Briony Silver  @Wade B. Forbes BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 24 2511619667 BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 24 2511619667 BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 24 166564858 )
    Et ensuite je vois bien un gros quiproquo entre nous trois si Orianne t'es dispo aussi, du genre Dante et Cole seraient en train de parler, au sujet de Kyky pourquoi pas vu qu'elle dort dans la suite de Cole pendant le SC et tout, et Ivy arrive donc Cole passe en mode panique à bord en lui présentant Dante et en lui disant "je te présente Cole", enfin ça pourrait être drôle de voir les deux mecs qui jouent le rôle de l'autre BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 24 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    faut qu'on trouve un truc qui déchire BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 24 152426858 BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 24 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dante D. Basini a écrit:@E. Roman Fawkes Je me dis qu'on pourrait se trouver un lien autour de la WH vu que tu y vas à la rentrée ? BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 24 3997999705
    Oui, bien sûr BOULET - Le sort fait les parents, le choix fait les amis. ► Dante D. Basini - Page 24 3997999705
    Dante pourrait le prendre sous son aile et en faire un bon Winthrop, le meilleur :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum