Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. »
    Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athena V. Campbell Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21 2474380249  Bonne nuit Léa, je reviens demain matin par ici, je poste pour pas oublier ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jenna Pharrell Moi c'est quand tu veux chaton honnetement Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21 2109348208

    @Anna D. Guerlain C'est sure là il faut on avait deux super liens avant faut que ce soit à la hauteur Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21 3997999705 Déjà Anna est francaise et Athé Suisse donc c'est pas loin Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21 3850463188

    @Jeremiah E. McAlister Ahah d'accord je vois du coup il draguerait Athéna ? ^^

    @Sloan Bushnell Athéna va devoir apprendre à l'aimer, elle aime Sloan et il l'aime mais au départ elle sera tous sauf ravie Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21 1881463262 Sloan a qu'à lui dire par sms pour éviter de la voir agacé Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21 1881463262 Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21 1881463262 Je veux un rp Louisette Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21 2511619667

    @Denys Zacharias Merci Paupau Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21 3850463188 Du coup le lien dont je t'ai parlé il te plais ? On se fait un rp ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athena V. Campbell oh oui il me plait, c'est trop chou Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21 3850463188 je suis sûre que VZ va trouver ça mignon qu'on pense à son Simba comme ça Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21 3997999705 et yes quand tu veux pour le rp Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui il le fera. ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21 Giphy
    Voilà tout est dit, on est obligées d'avoir un lien Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athena V. Campbell je pense qu'un petit lien positif hanwii vu qu'ils ont Sloan et Kyla en commun Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Aoû - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis le temps qu'on se le cherche ce lien et que j'suis une tête en l'air sur Skype, j'débarque ici Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21 166564858 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais qu'on a jamais vraiment discuté de notre lien?
    Du coup je viens Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denys Zacharias Il nous faudra un sujet maintenant que la rentrée est faite à Harvard , hésite pas à me dire quand tu es dispo Paupau Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21 1001568715

    @Jeremiah E. McAlister Hésite pas à me dire quand tu es dispo pour un rp hanwii

    @Aileen S. Walker Oui il nous en faut un hanwii tu as des idées ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21 3997999705

    @Cléo L. Bushnell Ouiiiii Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21 3850463188 Sloan est son meilleur ami et Kyla une de ses meilleures amies aussi Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21 3850463188 C'est quoi tes liens avec eux ? hanwii enfin Sloan et Cleo sont frères et soeurs mais ils sont fusionnels ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21 3850463188

    @Lennox Rothschild-Prior Grave on a avec Abé mais pas avec Athé (emo)

    @Harry I. Archibald Avec plaisir Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21 3850463188 tu asdes idées ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21 3850463188

    @Bruna E. Luz Ma Liu hanwii Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21 2659158125 Ouiiiii il faut qu'on se fasse ça Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21 152426858 Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 21 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum