Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    salut,
    Oui je donne mon avis que quand un truc me plait pas #JesuisFrançaisquoi. J'aime pas du tout cette version. J'aime pas ce rose foncé qui rend tout illisible, et encore moins le fait de mettre les liens de sujets en jaune louche qui est pas du tout lisible sur ce rose foncé. En général j'avoue je suis pas fan du rose Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 387742012 *Chacun ses défauts je sais Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 927261665  moi ce qui me gêne c'est le rose. Si il était plus clair, comme le bleu de la version de neige là, ça serait probablement beaucoup plus lisible *j'aime pas quand c'est pas lisible j'y perds mes yeux à chaque fois. C'est surtout ça que j'aime pas.

    Sinon l'image le header est beau et c'est bien. En fait, tout est bien niveau design sauf la teinte du rose quoi Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 1616978029 Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 2474380249 Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 1001568715 Pareil que Maxime, je me sert tout le temps de la page "recherche de sujet" pour gérer mes comptes (je vais pas le redire je pense qu'on a compris mon avis dessus Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 3997999705 )

    Le reste des informations sur les intrigues et tout, ben y'a les Ships (irl ou pas) qui changeront rien à ma vie. Et pour le Spring break et l'intrigues faut encore que je lise, parce que j'ai pas tout compris encore Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais être franche et avouer que ce n'est pas ma version préférée parce que ça fait un peu mal aux yeux MAIS... c'est rose, ça fait cabot, alors j'suis quand même satisfaite Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 1616978029 Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 152426858 Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 3997999705

    Bravo à touuuuuuuuuus, vous faites un boulot de dingue à chaque fois et je file voir toutes les nouveautés Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens d'aller voir la partie ship IG, et je trouve ça super, j'avais pas vu ça dans les suggestions mais c'est top comme idée Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 3850463188 j'ai déjà parcouru les 4 sujets qui sont déjà ouverts et mon âme de stalkeuse est comblée, sauf que par contre par rapport à ça
    Seules les personnes qui forment ce ship peuvent poster dans le sujet. A chaque évènement important du ship, un nouveau message dans le sujet. Le sujet est comme un "fil d'actualité" du ship.
    y'aurait pas moyen d'avoir une partie commentaires pour les followers  ? Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La version est magnifique et je la préfère peut-être même à l'ancienne Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 3850463188 . Après, je déteste le rose -faut pas m'en vouloir, c'est pas ma couleur Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 1881463262 - mais le header fait en sorte de l'apprécier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Priape Zacharias a écrit:
    y'aurait pas moyen d'avoir une partie commentaires pour les followers  ? Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 3087562708

    Bonne idée ! hanwii (#sors)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors.. ohmondieu je suis tellement fan du header. hanwii hanwii Félicitations aux deux créateurs parce que je le trouve vraiment magnifique, vous formez un très bon duo. face J'ai un peu reculé ma tête en voyant le design pour la première fois, ça m'a surpris, mais j'adore l'harmonie des couleurs et surtout ce rose. face Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 166564858 Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 2474380249 #girl
    Ensuiiiite.. je pense que ce que j'aime le plus c'est la PA.. Je la trouve vraiment magnifique et je pense en avoir rarement vu une aussi belle sur un forum. Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 1365124802 J'suis vraiment amoureuse. Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 1946740601

    Hâte de voir toutes les surprises que vous nous préparez pour le Spring Break. hanwii Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 1508216586 Félicitations aux membres du mois. (a) Et bien évidemment bravo à toute l'équipe pour cette superbe maintenance. Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 208576344
    Happy Birthday ILH. Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 208576344 Vic :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vous remercie encore une fois pour vos avis, vraiment Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 2109348208

    Ensuite, pour ce qui est des pseudos et tout ça, ça vient d'être modifier par Marine/Alexander, du coup, c'est lisible à cent pour cent là ahah En espérant que ça puisse vous convenir Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 2109348208
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pfiouu! Alors j'ai rectifié les listings des sujets/mp histoire que y'ait du jaune et que ce soit lisible Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 4046487928 J'ai rectifié aussi les live notifs pour que ça soit lisible aussi ! J'ai changé les pages profils en jaune et bien que ça soit tout jaune, c'est plus beau comme ça Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 1365124802
    Ensuite, j'ai changé les liens en rose comme les titres de forum donc normalement, ça devrait aller mieux pour la lisibilité Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 4046487928

    N'hésitez pas à m'envoyer un MP si jamais vous avez des remarques ou des points que j'ai oublié, je rectifierai ça dès que possible Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 1365124802 Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 1001568715



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priape Zacharias On va réfléchir pour cette idée de commentaires si vous en voulez vraiment une, on voit ça ce week-end promis hanwii

    Merci à @Alexander Strudwick pour avoir réglé le problème des liens illisibles, c'est vraiment trop hanwii Les couleurs sont pétantes c'est vrai, mais moi j'aime quand y'a des vraies couleurs parce que le pastel ça va bien deux minutes mais ça fait fade et moins festif, pour une version d'anniversaire j'trouve ça mieux que ça pète dans tous les sens, vos yeux s'en remettront Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 152426858


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander Strudwick a écrit:Pfiouu! Alors j'ai rectifié les listings des sujets/mp histoire que y'ait du jaune et que ce soit lisible Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 4046487928 J'ai rectifié aussi les live notifs pour que ça soit lisible aussi ! J'ai changé les pages profils en jaune et bien que ça soit tout jaune, c'est plus beau comme ça Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 1365124802
    Ensuite, j'ai changé les liens en rose comme les titres de forum donc normalement, ça devrait aller mieux pour la lisibilité Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 4046487928

    N'hésitez pas à m'envoyer un MP si jamais vous avez des remarques ou des points que j'ai oublié, je rectifierai ça dès que possible Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 1365124802 Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 1001568715

    C'est tout beau comme ça, merci Mariiiiiine Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 3997999705 Girl - VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 7 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum