Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaddy ❖ Trust doesn't exclude control
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Maddy ❖ Trust doesn't exclude control
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Trust does not exclude control -
    Andrew & Maddy
    Cela faisait vingt jours que cette attaque s’était déroulée et le jeune Prince était officiellement sorti de l’hôpital deux ou trois jours auparavant. Il était encore en convalescence donc il ne pouvait pas faire trop d’activités qui exigeraient qu’il se donne à 100% mais au moins il pouvait retrouver son travail qu’il affectionnait à un point qu’il n’arrivait pas à décrire. Il pouvait également revenir dans les starbucks qu’il appréciait beaucoup, refaire des activités qui lui plaisaient auparavant même s’il savait maintenant qu’il n’était plus tellement la même personne que la veille de cette tentative d’assassinat sur lui. Fin bref, il aimerait oublier tout ce qu’il s’était passé et quoi de mieux que faire deux des choses qu’il aimait le plus… En gros, il allait travailler sur des sujets assez épineux de son entreprise tout en sirotant des mokkas à gogo dans un starbucks. Donc il demanda à son chauffeur de l’emmener jusqu’au Starbucks non loin du campus d’Harvard, un garde du corps le suivait également parce que depuis qu’on avait essayé de le tuer, il ne pouvait presque plus se déplacer seul. Il demanda à son garde du corps de trouver une place dans le fond pendant qu’il cherchait les boissons chaudes malgré les protestations du gorille. Et alors qu’il arrivait au niveau de la file, il percuta une personne sans faire exprès et sa tenue fut aussitôt aspergée de café. « Nom…de » dit-il légèrement surpris par ce qu’il venait de se passer avant de lever les yeux en direction de la personne qui avait renversé malencontreusement son café sur lui. « Euh pardonnez-moi, je ne regardais pas où je mettais les pieds… ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Trust does not exclude control -
    Andrew & Maddy
    Une journée de plus à presque m'endormir en cours. Ces derniers temps, j'ai tellement bouleversé ma routine que je manque cruellement de sommeil, à me forcer à sortir, à suivre les copines en soirées, soirées où je m'ennuie profondément... Je fais des efforts, je vous jure. J'essaie de me sociabiliser, et surtout, de parler aux garçons. Mais rien n'y fait. Du coup, après mes derniers cours de musique, j'ai fini par me décider à employer les grands remèdes, à savoir le Starbucks. Caramel Macchiato en main, je me dirigeais vers la table la plus proche - et une des rares libres - dans le café, lorsque je percutais un grand brun, me retrouvant avec... La quasi intégralité de mon café sur mon chemisier. Oh non. « Nom…de » Dit-il alors que restais bouche bée, fixant mon chemisier qui n'était plus blanc du tout. Pourquoi ce genre de truc n'arrive qu'à moi? « Euh pardonnez-moi, je ne regardais pas où je mettais les pieds… » Je relevais les yeux vers le grand brun qu'il me semble avoir déjà vu à la soirée Star Wars, à se fighter contre Joachim. « C'est rien.. C'est aussi de ma faute, j'étais distraite. » Je baissais les yeux après avoir regardé le jeune homme, intimidée, avant de le contourner pour filer m'asseoir avec le peu de café qu'il me reste. Tant pis, hein, m'en reste au moins de quoi me réveiller, parce que là je marche au radar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Trust doesn't exclude control -
    Andrew & Maddy
    Il avait tellement la tête dans le cul comme le dirait si bien l’expression, qu’il n’avait guère fait attention au chemin qu’il prenait et résultat, il venait de percuter une personne. Or cette personne tenait déjà dans sa main du café et comment dire, il se retrouva avec le contenu du gobelet sur sa tenue également mais la jeune femme qu’il venait de percuter venait de recevoir la quasi intégralité de ce qu’elle avait. Il dut alors s’excuser au mieux et la jeune femme leva ses yeux sur lui. Sa tête lui disait vaguement quelque chose mais le jeune Prince ne se souvenait pas vraiment de quand, ni de qui il s’agissait. Il ne savait que dire de plus alors qu’elle s’était également excusée avant de retourner s’asseoir. Il dut cligner les yeux plusieurs fois avant de faire un signe à son garde du corps qui s’était apprêté pour protéger son Prince. Au geste d’Andrew, le colosse se ravisa avant de se poser à sa table tandis que le Winthrop allait se mettre dans la fille. Une fois que ce fut son tour, il commanda un café pour son garde du corps et pour lui, c’était un grand Mokka puis il demanda à la serveuse de préparer un autre Caramel Macchiato pour la jeune femme qu’il venait de rencontrer. Une fois qu’il eut les boissons en main, il alla donner celui de son gorille avant de venir à la table de la brunette. « Afin de m’excuser de ce qu’il s’est passé, je tenais à t’offrir une nouvelle boisson. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Trust does not exclude control -
    Andrew & Maddy
    Evidemment, il fallait que je me renverse mon foutu café dessus. Je suppose que le principal c'est que je n'aie pas tâché l'homme qui m'a percuté, autrement, j'aurais cherché à m'enterrer sous le carrelage du café. Rapidement, je l'esquivais pour aller me réfugier sur la banquette la plus en retrait du reste des étudiants présents, et constater l'étendue des dégâts que j'épongeais avec des serviettes en papier. Bon ben j'suis bonne à aller à la Lowell me changer après ça. Parce que oui, je vais quand même profiter du peu de café qu'il me reste. C'était sans compter sur l'approche du jeune homme de tout à l'heure, qui vint.. S'installer devant moi. « Afin de m’excuser de ce qu’il s’est passé, je tenais à t’offrir une nouvelle boisson. » Ahurie, je fixais le gobelet qu'il venait de poser un moment, avant de relever les yeux sur le brun. Holyy..  « C'était vraiment pas nécessaire, c'est ma faute, je suis une tête en l'air, vraiment, il ne fallait pas.. » Est-ce que j'ai donné l'impression d'être fâchée pour qu'il se sente obligé de me refaire un caramel macchiato ? Le regard fuyant, je baissais le nez, intimidée.  « Du coup.. Merci ? Mais je maintiens que ce n'était absolument pas nécessaire. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Trust does not exclude control -
    Andrew & Maddy
    Il ne s’attendait pas du tout à percuter quelqu’un même si au final c’était à prévoir puisqu’il n’avait pas du tout regardé où il avait mis ses pieds et résultat des comptes, la jeune femme qu’il avait percuté s’était renversée du café dessus. Maintenant afin de se faire pardonner pour sa bêtise, il était venu rejoindre la fille à sa table et lui offrait un nouveau café en gage de ses excuses. Il s’était légèrement invité à sa table mais il n’était pas là pour ennuyer la jeune femme bien entendu. « Ce n’est rien, c’est peu de chose comparé au fait que j’ai tâché tes vêtements. » dit-il d’un ton posé et chaleureux alors qu’elle le remerciait tout en rajoutant que ce n’était vraiment pas nécessaire. « De rien et ne t’en fais pas. Profites de ton nouveau café. Je m’appelle Andrew et toi ? N’aies pas peur de moi, je ne mords pas tu sais. ».

    PS : Désolé réponse merdique... je me rattraperais au prochain promis Maddy ❖ Trust doesn't exclude control 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Trust does not exclude control -
    Andrew & Maddy
    Le pauvre s'est pas vraiment adressé - ou même cogné - à la bonne nana. Dans le genre coincée incapable de tenir une conversation à peu près correcte avec un garçon qu'elle ne connait pas, je suis professionnelle de haut niveau. « Ce n’est rien, c’est peu de chose comparé au fait que j’ai tâché tes vêtements. » Je baissais les yeux par automatisme sur mes fringues tâchées de café et encore légèrement tièdes à l'endroit ou j'avais le plus renversé du contenu du gobelet.  « Ca se nettoie, j'suis une professionnelle du détachage. » Sous entendu : J'me tâche tout le temps, c'est pas forcément de ta faute. Néanmoins, je suis sauvage mais pas impolie, alors, je le remerciais. « De rien et ne t’en fais pas. Profites de ton nouveau café. Je m’appelle Andrew et toi ? N’aies pas peur de moi, je ne mords pas tu sais. » Je suppose que ça s'voit que j'suis gênée. Faut dire que j'ai les yeux rivés sur mon gobelet. Allez, un petit effort. Je tâchais d'arrêter de me mordre l'intérieur de la joue, avant de tourner légèrement mon gobelet presque vide vers le jeune homme pour illustrer ma phrase:  « Maddy. Enfin, Madeleine, mais on ne m'appelle jamais comme ça. » Sauf quand ma mère est vraiment fâchée. Ou qu'Osean veut me faire chier. Enfin, jamais quoi. « Enchantée alors.. Andrew. Tu étudies à Harvard aussi? » Histoire que je confirme mes soupçons de tout à l'heure. J'suis pratiquement sûre de l'avoir déjà vu avec Joachim à la soirée Star Wars. Et avec ma mémoire.. J'ai rarement tort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Trust does not exclude control -
    Andrew & Maddy
    Il ne put s’empêcher d’afficher un sourire légèrement amusé à sa petite réplique avant de faire une légère grimace quand il vint à bouger ne serait-ce que d’un infime millimètre son dos. Sa blessure était encore bien vive, et pourtant il était sorti de l’hôpital, sauf qu’au final il n’allait pas très vite s’en remettre de cette attaque qui avait failli lui coûter la vie. « J’espère que ça partira. » s’enquit-il légèrement avant qu’elle ne se mette à le remercier pour son geste alors que ce n’était strictement rien. Il se présenta par la suite comme il sied à une personne civilisée avant de lui faire remarquer qu’il n’allait pas la mordre donc qu’elle n’avait pas à se sentir gênée en sa présence. Il était rare qu’il se comporte ainsi surtout qu’il s’était promis de ne plus laisser quelqu’un s’approcher trop près de lui à cause de ce qu’on lui avait fait subir… Trahison, coma et j’en passe. Non il n’avait plus confiance aux gens maintenant mais il semblerait bien que cette jeune femme avec laquelle il conversait semblait avoir quelque chose de spécial. Il ne savait pas ce que c’était mais elle l’intriguait beaucoup. Il sourit aimablement en l’entendant décliner son identité. « Je vais t’appeler Maddy comme tout le monde alors. » répondit-il simplement alors qu’elle lui demandait maintenant s’il étudiait bien à Harvard. « Oui je fais des études de droit et politique. Et toi ? Tu fais partie d’une confrérie ? ». En la regardant bien, il semblerait que sa tête lui disait vaguement quelque chose mais depuis qu’il avait fini dans le coma, sa mémoire était quelque peu altérée mais il avait encore les pleines capacités bien sûr contrairement à son meilleur ami Jaysaël… Il allait l’aider à retrouver sa mémoire bien sûr, c’était son rôle de meilleur ami !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Trust does not exclude control -
    Andrew & Maddy
    « J’espère que ça partira. » Andrew semblait sincèrement désolé de m'avoir renversé mon café dessus. Au pire, j'ai l'habitude, vraiment, et je suis sûre que je fais plus la lessive que ma mère au final, tellement je me tâche! « J'en ai aucun doute.. » Commençais-je alors par dire, avant de discerner une légère grimace sur son visage. Je penchais doucement la tête, inquiète:  « Est-ce que je t'ai fait mal ? J'ai pas fait attention j'étais focalisée sur mon gobelet.. » Là par contre, j'aurais une bonne raison de culpabiliser, s'il s'est foulé je ne sais quoi alors que moi je suis juste tâchée. Après m'être présentée, le brun fit un sourire: « Je vais t’appeler Maddy comme tout le monde alors. » Je hochais doucement la tête en signe d'approbation, me détendant légèrement. Il n'a pas l'air d'être comme les lourdingues que je croise dans les soirées ou les filles me trainent, ça a tendance à m'apaiser du coup.  « Ça me va. » D'ailleurs, je me détendais au point de l'interroger à mon tour pour savoir s'il étudie aussi à Harvard. « Oui je fais des études de droit et politique. Et toi ? Tu fais partie d’une confrérie ? » Je portais mon café à mes lèvres tout en hochant la tête à sa fin de phrase. « Je suis en informatique et en musique, et du coup.. Oui, à la Lowell House. » Maison des artistes, maison des décalés, et ça me convient parfaitement.  « Et tu es à la Winthrop, non? Parce qu'il me semble t'avoir vu à la soirée Star Wars là bas.. » Ou alors je me plante entièrement. Je fronçais le nez avant d'ajouter:  « Si je fais totalement fausse route, désolé, ce soir là j'avais bu et je bois pas souvent, du coup ça me joue des tours. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Trust does not exclude control -
    Andrew & Maddy
    Cette jeune femme semblait intriguer énormément le Winthrop d’où le fait qu’il était venu lui parler, lui offrant un nouveau café par la même occasion et tout mais à un moment donné, il ne put s’empêcher de faire une grimace de douleur lorsque sa blessure sembla vouloir se réveiller… Son interlocutrice avait remarqué sa grimace puisqu’elle lui demandait si elle lui avait fait mal mais il hocha la tête en signe de dénégation tout en répondant d’un ton légèrement contrit : « Non non tu ne m’as pas fait mal. C’est juste que je me suis blessé très récemment et donc la vilaine blessure se réveille parfois puisqu’elle n’est pas encore définitivement cicatrisée. ». Il inspira longuement avant de se présenter et elle en fit de même tout en précisant qu’elle se faisait généralement appelée par son diminutif, ce qu’il allait faire d’ailleurs. Elle approuva avant de lui demander s’il faisait ses études à Harvard. Bien sûr, il répondait par l’affirmative avant de lui retourner la question tout en ajoutant si elle faisait partie d’une confrérie. Informatique et musique ? C’était intéressant ça, pensa-t-il tout en sirotant son café et elle ajoutait qu’elle faisait partie de la Lowell House. « C’est une chouette maison »[/color] déclara-t-il avec sincérité avant de sourire tandis qu’elle lui demandait s’il faisait partie de la Winthrop House parce qu’elle l’aurait vu pendant la grosse soirée Star Wars… Et sa dernière phrase qui sonnait comme des excuses en cas d’erreur sur son identité, le fit légèrement rire. « Non c’est bien vrai. Je suis à la Winthrop, j’en suis même le fier Vice-président » dit-il en faisant mine de bomber le torse avant de continuer sur un ton plus léger : « Je suis content d’apprendre que tu aies participé à la soirée Star Wars. J’espère que tu t’es bien amusée. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Trust does not exclude control -
    Andrew & Maddy
    Rapidement, je m'inquiétais en repérant la grimace d'Andrew, me demandant si.. J'sais pas, peut-être qu'il s'est brûlé avec mon café ? Ou il est cogné contre une table ? Mais visiblement, il ne s'agissait de rien de tout ça. « Non non tu ne m’as pas fait mal. C’est juste que je me suis blessé très récemment et donc la vilaine blessure se réveille parfois puisqu’elle n’est pas encore définitivement cicatrisée. ». Oops. Devant son expression, je ne fis qu'un hochement de tête suivi d'un bref: « Oh.. je vois. » Pour ne pas d'avantage aborder le sujet. Je dis finalement faire partie des Lowells, fièrement. Et quand je demandais s'il était bien Winthrop... « Non c’est bien vrai. Je suis à la Winthrop, j’en suis même le fier Vice-président » Moi qui buvais mon café, je manquais d'avaler de travers. Donc je récapitule, j'me suuis cognée contre le président Winthrop en sortant de ma douche dans les vestiaires du campus. Et là, j'me cogne contre son vp ? D'accord, je dois avoir une malédiction qui me plane dessus, un jour les mâles du campus vont tous me tuer. Ou alors c'est un mauvais karma parce que j'suis pas fichue de trouver un petit ami. « Oooh je vois! » Dis-je après avoir légèrement toussoté pour faire passer le café correctement. « Je suis content d’apprendre que tu aies participé à la soirée Star Wars. J’espère que tu t’es bien amusée. » Je hochais la tête plus vivement, reposant mon gobelet. « J'ai adoré même, c'était très bien agencé, et je suis un peu geek sur les bords... Bon d'accord beaucoup, du coup, c'était carrément mon univers pour une fois. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum