Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 1:01:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah que coucou zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 152426858

    Moi c'est Marine, aka Alexander, Joshua ou encore Lincoln sur le forum zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1688815589 J'suis française, j'ai 23 ans (chut, c'est faux, j'ai pas bientôt 24 :ôô:) et je suis une ancienne admin du forum hanwii Bon, je reste à dispo tout de même en ce qui concerne touuuuus les codes, que ce soit pour les profils ou autre zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 4046487928
    Dans la vie, je ... code zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1881463262 Ouais, je suis développeur front-end, c'est à dire que je touche au html/css/javascript all daaaay long (et j'suis payée pour ça, si c'est pas la classe :loukas:) Je vis en région parisienne, dans l'optique aussi de me rapprocher de mon boulot (4h de transports par jour, ça tue.)
    Je suis sur ILH depuis bientôt 3 ans, avec Alex qui n'a pas changé d'un poil... ou presque. Il a un poil de plus sur le menton #maggle Joshua depuis deux ans et puis Lincoln, le petit nouveau, qui a six mois zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 4046487928


    Et toi alors ? Dis moi touuuuut zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1688815589 Ta vie, ton personnage, tout, je veux tout savoir hanwii
    Tu peux t'aider de ce petit formulaire, pas forcément obligatoire, mais ça peut t'aiguiller zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 4046487928

    Code:
    [b]PRÉNOM[/b] »
    [b]PSEUDO[/b] »
    [b]ÂGE[/b] »
    [b]OÙ QUE TU VIS ?[/b] »
    [b]QUOI QUE TU FAIS ?[/b] »
    [b]POURQUOI ILH ?[/b] »
    [b]DES QUESTIONS, DES REMARQUES ?[/b] »
    [b]WHAT ELSE?[/b] » (avoue, t'as lu avec la voix de George Clooney dans ta tête (a))



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 12:47:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors je m'appelle Sarah, mon pseudo sur internet c'est blue diamond. J'ai 16 ans.  zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 927261665 Premier qui me dit que je suis un bébé je l'égorge (t'es prévenue) zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 166564858 du coup je suis encore au lycée et j'ai l'impression de galérer un peu.. j'imagine pas le bts. zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1881463262 je vis en ce moment en drôme.. enfin j'y vis pas vraiment mais c'est un peu compliqué dans ma famille donc je sais pas encore où je vais vivre. Ce moment où tu te rends compte que ta vie est vraiment bizarre. zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1616978029 Dans le futur, je compte faire un BTS assistant de manager ou un CAPES d'anglais. Je suis vraiment pas décidée. '-'  C'est totalement différent, j'hésite avec le capes parce que j'aime vraiment l'anglais, je donne déjà des cours de soutien à des collégiens et j'adorerai devenir prof.. Je verrai bien ce que l'avenir me réserve. J'ai voulu m'inscrire sur ILH parce que déjà le forum est canon, les codages aussi. Et j'ai flashé sur le scénario de Maddy, voilà. zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 3850463188 j'suis juste un peu flippée de tout ce qui est intégration que ce soit de mon personnage ou de moi-même, c'est pour ça que j'ai demandé à t'avoir comme marraine. Ça va me rassurer d'avoir un ancien pour m'aiguiller un peu. ** Pour l'instant j'ai pas trop de questions à faire, mais quand y'aura quelque chose que je comprendrai pas j'te le dirai. face
    Et sinon, ton travail a l'air trop cool. zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 3850463188 ça te fait pas un peu mal à la tête parfois quand même ? zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1881463262 j'ai déjà essayé de toucher à tous ces trucs.. sans succès, la dernière fois que j'ai essayé j'ai hurlé de joie quand j'ai réussi à régler un bug sur une PA.. après trois heures de recherche. zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 2157042859
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 20:33:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'oserai pas zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1f631 Mais je tiens à dire... on a beaucoup d'écart zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 927261665 Mais t'en fais pas pour le BTS, ça te plaira sûrement mieux que le lycée zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 387742012 (du moins, c'est ce qu'il faut se dire pour pas déprimer zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1881463262) Ouais après les études, faut tenter et si tu te rends compte que tu n'aimes pas, alors change de direction, sans réfléchir. Parce que bon, c'est quand même ton avenir et vaut mieux perdre du temps dans les études et être sûre que tu fais ce que t'aimes plutôt que finir tôt et voir que t'aimes pas zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 927261665

    C'est ta première inscription alors ? zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 3850463188 Et puis de toute façon, t'as bien fait parce qu'ILH ceylavie (emo) zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1881463262 Sachant que t'as pris le scénario de Maddy, t'as donc une admin qui t'aide, c'est pas négligeable héhé zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 152426858 Et puis j'étais aussi dans le staff donc je connais le forum comme ma poche zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 3997999705 En tout cas, n'hésite pas, je suis là pour ça :loukas:

    Non, j'ai l'habitude de geeker, j'ai fait des études d'informatique donc tout le temps sur l'ordi, calculer et tout ça, c'est mon crédo (emo) Après faut bien commencer quelque part, je m'arrache encore des fois les cheveux tu sais zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1881463262 Genre... quand je dois coder un site pour Internet Explorer zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1f631



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 14:42:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Six ans oui. face mais en réalité c'est toi la vieille, c'est pas moi le bébé. zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 166564858 Je pense oui, des amis à la fac m'ont conseillée de faire un BTS parce que c'est beaucoup mieux tout ça. zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1616978029 C'est clair, tu as totalement raison. Et toi, tu as fais quoi comme parcours ? Du genre combien d'années etc ?  zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 27820337
    Non, j'ai déjà été inscrite mais je me souviens plus de mon pseudo et j'avais pas fait long feu. -> du coup j'espère que ça se passera mieux cette fois-ci.. et j'en doute pas avec toi comme marraine et Maddy. zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1365124802 Je peux savoir pourquoi tu as quitté le staff ? Si ce n'est pas trop indiscret ? ->

    Mon dieu mais ça m'a l'air super compliqué le codage, ça me donne mal à la tête.. j'sais vraiment pas comment tu fais. zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1881463262 Bon courage quand tu codes pour Internet Explorer alors. zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 2157042859
    C'est pas queeee, mais j'ai envie d'un lien avec un ou plusieurs de tes personnages, de ce que j'ai pu stalker ils sont hmlhdjlfg. Vic
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 14:58:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chuuuuuut zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 387742012 On m'a commandé un déambulateur mais je suis pas prête à l'assumer zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 927261665
    Après tout dépend de ce que tu veux faire, le BTS c'est bien pour les études courtes mais pour être prof, il me semble faut faire un bac +3 non ? *aucune idée*
    Moi j'ai fait un bac S spé Maths, du coup j'suis allée en Licence générale Mathématiques et informatique mais je me suis rendue compte j'étais une brelle en maths donc j'suis allée en informatique :loukas: j'avais validé ma L1 et L2 mais la L3 était un peu plus compliquée, j'aimais pas tellement ce que c'était et.. j'ai pas validé zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 927261665 Faut dire, j'avais trouvé une Licence professionnelle qui s'orientait sur les métiers du web et du coup, j'ai fait une 4e année dans l'IUT de ma fac et j'ai validé cette année là hanwii j'ai arrêté mes études à ce moment là et genre... j'étais au chômage de octobre à décembre 2014 et j'ai trouvé mon boulot mi décembre :loukas: Depuis, je bosse hanwii

    Mais oui y'a pas de raison hanwii Faut s'donner les moyens de s'intégrer, c'est pas forcément évident mais si tu y mets du tien, ça devrait le faire zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 152426858 Mais ouais, ça devrait le faire, t'as les meilleurs près de toi #zbaf
    C'est pas indiscret t'inquiète zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 4046487928 En fait, faut savoir que mon boulot se trouve à 2h en transports de chez moi... donc j'me tape 4h de transports par jour pour l'aller-retour, ce qui fait que j'suis assez fatiguée quand je rentre chez moi. Et j'avais juste du mal à suivre entre mes 3 personnages, l'administration, les maintenances. Ça devenait un peu trop et j'ai décidé de me décharger de cette charge de boulot pour me concentrer sur le RP zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 4046487928 Après, je m'occupe encore du codage du forum parce que j'allais pas les laisser tomber zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1001568715 donc je reste assez proche de l'équipe malgré tout zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 3850463188

    MDRRRR je me doute que c'est pas pour tout le monde mais bon, mercii zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1001568715 J'peux t'apprendre des trucs si tu veux, un jour, si l'envie te prend zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 3997999705 genre pour coder ta signature ou quoi zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1881463262

    Haaaaan zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1365124802 Mais touuuut ce que tu veux hanwii T'as une envie une préférence ? hanwii



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 15:13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Va falloir assumer un jour, surtout quand t'auras 24 ans. face zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 166564858
    Ça a augmenté depuis quelques années, j'crois que là pour un capes avec stage et compagnie ça fait un bac+5.. et j'me sens pas prête à faire presque sept ans de plus, c'est vraiment pas quelque chose que j'adore être assise sur une chaise et écrire bêtement ce que les profs dictent.. zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1881463262 Du coup j'pense qu'un BTS ça va être beaucoup mieux pour moi. zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 2157042859
    Bac S oh mon dieu mais.. t'es réelle ? zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1881463262 wow quel parcours, félicitations pour ta quatrième année d'IUT et ton job, ça t'plaît à fond ? zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1365124802

    Oui j'pense.. Le seul truc qui me fait un peu peur c'est que tout le monde se connaît, beaucoup se sont déjà vus IRL de ce que j'ai pu voir et tout donc ça va être un peu hard de se faire une p'tite place mais bon, on verra comment ça va s'passer. Et j'avoue que j'ai les meilleurs à mes côtés donc. face
    Haaard. Tu m'étonnes avec 4h de transports j'sais même pas comment tu fais pour avoir la force d'ouvrir ton ordi. zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 2157042859 et c'est clair que faut déjà beaucoup de temps pour préparer les maintenances, effectuer toutes les tâches administratives surtout quand on est admin. zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1616978029 c'est gentil de ta part de continuer de t'occuper du codage.. surtout que vu ton niveau j'pense que ça aurait été assez difficile de trouver mieux. zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1001568715
    C'est super gentil merci.. mais pour l'instant j'vais me débrouiller avec les codes que je trouve sur bazzart. Ça me fait déjà mal à la tête de devoir trouver l'endroit où je dois mettre les gifs donc. zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1881463262 zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1881463262 je hais les signatures, c'est pour ça que j'en ai pas encore mise une. zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 2157042859

    Aloooors bah tes persos sont déjà bien installés du coup qu'est-ce que tu as encore de libre ? (a)
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 17:43:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chuuuuuut D:
    Non mais tellement zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1881463262 C'pour ça qu'en informatique c'est cool, t'es assis avec ton ordi et tu peux geeker face zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1881463262 #zbaf Mais bon, après faut se dire que c't'une période à passer avant de faire le boulot que tu aimes donc c'est un petit sacrifice à faire :heaart: MDR
    Ouais j'suis réelle... enfin, que tu crois zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 166564858 Mais merci en tout cas zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 4046487928 Et ouais, ça me plait à fond hanwii Disons que c'était là-dessus que j'ai toujours eu les meilleures notes dans ma vie étudiante donc c'était la suite logique et comme j'en apprends encore tous les jours, c'est juste top hanwii

    Le côté IRL n'est pas forcément quelque chose de mauvais dans l'intégration, je pense même que tu peux voir ça comme une option d'intégration si t'as des gens qui vivent près de chez toi zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 4046487928 Mais au pire, c'est qu'un côté vraiment facultatif du forum et ça n'empêche vraiment rien zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 4046487928
    Et ouais, je suis une warrior, tout le monde me le dit t'sais (emo) zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1881463262 Mais bon, pour l'instant ça va mieux, j'arrive à bien jouer avec mes personnages, j'arrive à gérer les maintenances à côté (bon, la première depuis mon départ est vendredi donc on va bien voir ce que ça donne) c'est le principal hanwii

    Han ouais je vois ça zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1881463262 mais ouais, les signatures sur Bazzart sont top hanwii

    Aloooors ceux qui ont le plus besoin de liens, c'est Joshua et Lincoln face surtout Joshua en fait, dont je vais bientôt lancer une recherche de liens, une fois que celle de Linc est terminée zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 4046487928 J'ai à peu près tout de libre chez eux pour le coup donc si t'as une idée, c'est forcément libre zbaf - Alexander Strudwick ✻ Tessa L. Delaunay 1881463262



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum