Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEETING DISNEYLAND PARIS ∞ 28 janvier 2016
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    MEETING DISNEYLAND PARIS ∞ 28 janvier 2016
    Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou les amours!

    Bon, c'est un message de justesse, mais on vient seulement de s'organiser avec les filles, et quand on a vu la date on s'est dit que c'était l'occasion de faire un meeting.
    Je sais pas si d'autres ILHiens ont un pass annuel à Disneyland Paris, mais en ce moment et jusqu'à mars, un pass annuel peut faire entrer 5 personnes à 35€, et du coup, avec @N. Jude S-Montgomery, @Alexander Strudwick , @Leandra T. Carreirao et @Alexia R. Dickins, on songe à se faire une sortie Disney le jeudi 28 janvier... Soit le jour de l'anniversaire d'ILH MEETING DISNEYLAND PARIS ∞ 28 janvier 2016 3850463188

    Du coup, on préfère prévenir, si jamais par GRAND hasard y a des gens dispo qui ont un pass ou qui se sentent de se prendre une entrée à Disney MEETING DISNEYLAND PARIS ∞ 28 janvier 2016 2157042859 (ouais c'cher sans pass), ben sachez que nous, le 28 janvier, on sera là bas, et c'est une journée idéale, hors vacances et week end, ou y a très peu de monde (parole d'ex cast member de Disneyland MEETING DISNEYLAND PARIS ∞ 28 janvier 2016 166564858 )


    POUR INFORMATION:
    - Les étudiants peuvent avoir une entrée spéciale étudiant sur place pour 47€ (entre 45 et 50€ on est plus sûres) c'est juste pas affiché à l'entrée MEETING DISNEYLAND PARIS ∞ 28 janvier 2016 3850463188
    - Les pass annuels (si y en a) peuvent faire entrer 5 amis pour 35€.
    C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Pour info si j'ai bien compris sur leur site, y'a des offres promos en ce moment et vu que le 28 est en semaine, l'entrée pour les 2 parcs seraient à 47€ MEETING DISNEYLAND PARIS ∞ 28 janvier 2016 2474380249 pour les non étudiants comme moi MEETING DISNEYLAND PARIS ∞ 28 janvier 2016 1881463262

    QUI VIENT :
    - N. Jude S-Montgomery/S. Holly Connor
    - Leandra T. Carreirao/Tamsin B. Watts + sa petite soeuur
    - Maddy L. Delaunay/Destiny Z. Lynton
    - C. Nevada Lewis-Kennedy/Keyla Hepburn/Asia I. Ferrari
    - Andrew R. Windsor/Chase H. Walton/Dwight Jefferson-Hoover
    - Jackson O. Rosenbach/Maxym S. McAllister/Scarlett R.-Strudwick
    - N. Ofélia V.-Black
    - Jared M. Wentworth/Zoïa E. Rosenbach
    - Austin J. Da Silva (dans l'après midi)
    - Madisson L. Galloway (dans l'après midi)
    - Alexander Strudwick/Joshua Dwight/Lincoln Lancaster
    - Joachim E. Lazarus/C. Osean Cobain
    - Leanne Errington (pour le caféé ?)
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    MEETING DISNEYLAND PARIS ∞ 28 janvier 2016 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    MEETING DISNEYLAND PARIS ∞ 28 janvier 2016 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    MEETING DISNEYLAND PARIS ∞ 28 janvier 2016 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    MEETING DISNEYLAND PARIS ∞ 28 janvier 2016 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'anniversaire de ILH ça se rate pas en plus MEETING DISNEYLAND PARIS ∞ 28 janvier 2016 3997999705


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh ce serait trop cool MEETING DISNEYLAND PARIS ∞ 28 janvier 2016 2511619667
    Je vis pas très loin de Disney en voiture en plus, je suis véhiculée, faut juste que je vois le tarif sans pass et si j'aurais du travail à ce moment là car j'ai vu que le 28 était un jeudi MEETING DISNEYLAND PARIS ∞ 28 janvier 2016 1616978029
    Mais c'est une bonne initiative je trouve ^^
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : MEETING DISNEYLAND PARIS ∞ 28 janvier 2016 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    MEETING DISNEYLAND PARIS ∞ 28 janvier 2016 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus on est de fous plus on rit hanwii
    A savoir qu'à Disney, il y a un tarif étudiant (noté nulle part y m'semble haha on se demande pourquoi) et il me semble qu'avec un justificatif comme quoi vous êtes étudiants (ils photocopient le truc et tout donc essayez pas de gruger MEETING DISNEYLAND PARIS ∞ 28 janvier 2016 1881463262) vous payez entre 45 et 55€ pour les deux parcs Ö Je sais pas exactement combien mais c'est dans ces prix là environ, au lieu de 93€ les deux pars donc ça vaut le coup Ö


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HS total car j'pourrais pas me ramener mais merci pour cette info, c'est toujours bon à prendre MEETING DISNEYLAND PARIS ∞ 28 janvier 2016 387742012 MEETING DISNEYLAND PARIS ∞ 28 janvier 2016 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roooh en plein milieu de semaine et en plus le jour de l'anniversaire de ma mère :TT: c'est cuit
    Y'a des prix sur les places chez leclerc en ce moment il me semble
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han :TT:

    Pour les tarifs étudiants c'est 47€ Marie me semble, enfin.. Quand j'étais à la fac, à 18 ans (omg j'me sens vieille) c'était 47€ en tout cas ! Et je confirme que c'est affiché nulle part MEETING DISNEYLAND PARIS ∞ 28 janvier 2016 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pourquoi je finis ma sess le 29 janvier moi :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et pour ceux qui ont le pass en ce moment ils peuvent faire bénéficier de l'entrée à 35 euros à 5 personnes par semaine, on m'a proposé ça ce matin MEETING DISNEYLAND PARIS ∞ 28 janvier 2016 1881463262 MEETING DISNEYLAND PARIS ∞ 28 janvier 2016 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh ça c'est d'la bonne idée MEETING DISNEYLAND PARIS ∞ 28 janvier 2016 3997999705
    J'serais carrément bien venue, mais j'suis plus étudiante, donc les prix c'pas possible MEETING DISNEYLAND PARIS ∞ 28 janvier 2016 27820337

    Mais vous allez vous éclater MEETING DISNEYLAND PARIS ∞ 28 janvier 2016 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum