Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Jan - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    kovu s. rothschild

       
    ken
       samaras
    Fiche d'identité
    Nom rothschild, un riche australien a épousé, y'a quatre ans, une magnifique algérienne. Prénom(s) kovu mon père voulait d'un prénom aux racines africaines et c'est ma mère qui s'est chargé de le trouver. Puis, on change pas les vieilles traditions chez les rothschild, j'porte le blaze de mon arrière grand-père, samson. Âge 22 pîges. Date de naissance 8 octobre 1993. Lieu de naissance grâce à c'pays, j'connais l'appelle à la prière par coeur, à Alger.Statut amoureux Statut amoureux ? Connais pas.Orientation sexuelle j'ai jamais été attiré par une bite. jamais.Classe sociale maman, papa, j'vous aime. j'vous aime de gagner bien correctement votre vie. merci d'être riche. Études majeures musiqueÉtudes mineures sportJob dealeur/span>Choix de groupe #1 winthrop (Choix de groupe #2 mather

       
    GROUPE 1.
       J'ai toujours plu. D'ailleurs, il m'arrive de m'en venter, j'l'assume. Mais t'sais, tu m'aurais dit de rejoindre la winthrop house il y a une dizaine d'années, j'aurai pas osé. Bah ouais, un petit gros, qui prend pas soin de lui, qui s'en fou des filles être recruté dans la meilleure des confréries masculines ? Laisse-moi rire. D'ailleurs, je remercie ma mère car c'est grâce à elle que j'ai perdu du poids.. Même si j'ai continué seul après. Ca m'fait tellement peur à l'idée de redevenir gros, que j'veux pas perdre un gramme de muscle, la salle de muscu c'est un peu mon deuxième chez moi. J'prend soin de moi et les minettes, elles le voient. Dans la rue, y'a toujours des nanas qui me lancent des petits regards charmeurs et moi ? Bah, j'vais l'accoster quelle question. J'ai toujours eu un bon feeling avec les filles, j'ai toujours trouvé les mots. Un petit sourire charismatique, des petits mots qui leur font plaisir et hop, un contact enfin, plan cul en plus. Enfin bref, les gars, j'plais, j'le sais et les minettes j'peux pas vivre sans.

       GROUPE 2.
       Parce que qui dit deuxième choix dit, mettre ton deuxième toi en valeur. Bah ouais parce que, je ne suis pas qu'un simple séducteur mais un séducteur fêtard. Franchement, les gens qui déteste les soirées à boire, à fumer j'vous comprendrai jamais. J'suis désolé mais les fêtes que ça soit des fêtes entre potes, dans des boites de nuits ou des soirées chez des potes à toi, à la projet X.. C'est tellement.. Parfait. Dit-toi que j'aime tellement faire la fête qu'il m'arrive, avec des potes à moi ou seul hein, que je m'incruste à des soirées. Bref, les soirées, quand t'es jeune c'est un peu la base quoi.
    APRÈS LA BOMBE.
       Par chance, j'étais encore en Algérie quand ça était arrivé. Mais ça veut pas dire que j'étais pas au courant, au contraire, on en parlait de partout genre "la grande et prestigieuse université Harvard a été bombardé" on suivait à fond les actualités avec mes parents car j'avais déjà reçu ma lettre pour aller étudier ici. Mes parents ont commencé à flipper, à mettre en doute mon inscription à Harvard mais, j'ai bien pété ma crise pour les contredire et ça a bien marché faut croire.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
       Par contre, pendant les agressions et la prise d'otages j'étais là. Par chance, et j'remercie Allah sérieux, j'ai pas fait partit des otages, mais j'avais des proches qui en ont fait partit. J'peux te dire que j'ai bien flippé, quand j'ai apprit qu'il y avait une prise d'otage à l’amphithéâtre j'ai eu un coup de stress d'un coup qui a duré de bonnes heures. Et le pire, c'est que tu peux rien faire dans ces moments-là. Mais par chance, ils ont rien eu.. Par contre, j'en a qui ont laissé leur vie.
    Ah ces salopards mais la vie je les vois, je les butes ces abrutis. A cause d'eux, y'avait plus personne dehors, ça puait le stress, tout le monde était sur ses gardes, surtout les nanas. Un jour, je marchais derrière une minette, ça faisait même pas deux minutes que j'étais derrière elle, elle s'est retournée en me lâchant "m'approche pas, connard" avant de fuir. J'peux te dire que ça fait pas plaisir, surtout que j'avais pas du tout l'attention de la violer. Quand même. J'lui loin de vouloir en violer une, au contraire, pendant la période des agressions, j'en ai ramener pas mal des filles dans leur maison, surtout des Cabots.


       
    spf
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle klohai laplusbelledetoutes blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 387742012 enfin, chloé quoi blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 2474380249 et j'ai 15 pîges Richard vous l'avez dans l'cul hein? blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 152426858 (emo). Je suis (EH DITES, vous trouvez pas qu'Holande est bien nourrit? blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 387742012 même trop j'dirai blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 3997999705) 100 pourcents (oé, j'trouve pas le signe "pourcent" on s'moque pas de plus petit que sois, ok? blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 2399534397 ) ralouf. blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 387742012 et j'ai connu le forum grâce à mon ancien perso alias wayne h. connely lpb de tous les keums ici blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 387742012.  jle bz :sex1: alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de j'suis pas une siamoise uesh. blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 387742012. J'utilise NEKFEUUUUUUU  :sex2: comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angel dust, merci wallah. Je fais environ ALORS LA MES CAMARADES, VOUS M'POSEZ UNE MECHANTE COLLE. blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 1656269883 blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 387742012 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé, bah attend, un perso aussi peufra  :hanhan: crée par MA BITE. :meghan: .

       Mot de la fin ? ▲ "y'a plus de PQ?" "demande à Jason Des Rouleaux" MDRRRRRRRRRRR #chlochlolarigolo :trollface: .

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Jan - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time

    réveille-toi, khaib ! ma mère qui tient à me réveiller les matins et, c'est pas les gentils petits réveilles, au contraire, ma mère elle chuchote pas pour me lever, elle crie, elle dit pas "mon amour" elle dit "khaib", vilain en arabe. J'dirai que c'est sa manière d'me dire bonjour. Des réveils comme ça ? Faut s'y habituer. J'descend des escaliers avant de poser un bisou sur la joue de ma mère. T'sais maman, l'appel à la prière me suffit comme réveil. avant de chopper un bol avec des chokapics. A Alger, on a forcément une mosquée près de chez soi, pour entendre l'imam faire l'appel à la prière. Et, on l'entend tellement bien et tellement souvent qu'il m'arrive de la réciter. De toute manière, dit-moi qu'un arabe ne sait pas l'appel à la prière et j'te croirais pas. Je me prépare dans ma chambre avant de sortir. à c'soir ATTEND je me retourne et je vois ma mère entrain de courir malgré ses talons de 12 centimètres. Je ricane, j'ai jamais vu ma mère courir en talon. nabrik bazef avant de me coller un bisou sur ma joue. ouais ouais, moi aussi je t'aime maman après avoir coller un bisou sur sa joue, à mon tour. Je sors de la maison, et là, je change carrément de personnalité: salut l'mec tout gentil et bonjour l'gars d'la rue. J'arrive en checkant ma bande de pote. salamalikum ces gars-là, c'est mes meilleurs potes, mes frères. Les plus gosses conneries, j'les ai faite avec eux. eh, frère, du coup, t'as dit quoi à Salma ? je roule ma clope en rigolant. Salma. Salma c'est l'une des meufs qui rêvent de sortir avec moi, j'dis "l'une" car y'a pas qu'elle, y'en a un bon tas. attend, gars, elle m'a dit "kovu, j'veux trop faire ma vie avec toi" mais d'accord, j'sors pas avec une meuf qui sort d'la première guerre mondiale wallah, avec ses vieux habits, même un clochard voudrait pas d'ses trucs. et on part dans un méchant délire. On nous connait nous, la petite bande de voyous du quartier. Même les filcs nous disent bonjour, ils nous connaissent trop. Par chance, j'ai toujours frôlé la case "garde à vue" du coup, mes parents n'ont jamais été au courant et 'challah ça va continuer. J'ai passé mon aprèm avec mes gars avant d'avoir reçu un appel de ma mère. [color:e8ce=##1da6e0]ouais, maman ? elle me répondit d'une voix tremblante. Ta.. sœur je descendis du muret sur lequel j'étais assis. QUOI MA SŒUR? QUOI? en criant. J'étais vraiment stressé, ma sœur c'est ma vie, c'est mon sang. à l'hopital.. je raccroche. j'suis trop paniqué.j'me casse mes shrab, salem j'me taille en courant vers l’hôpital, tranquille c'est pas très loin. J'force dans tout l'hopital et je tombe enfin sur mon père et ma mère.  elle était avec un garçon, son soit disant petit copain, il lui a fait goûté à la drogue et elle a fait une overdose a déclaré mon père. elle était avec un gars ? Sans me le dire ? Elle a goûté à de la drogue en plus ? elle est où? ma mère montre une porte en pleurant. tu sais, c'est pas sur qu'elle s'en sorte Kovu avant qu'elle pleure dans mes bras de mon père. Je serre et poing et de me caler sur une chaîne, je tremblais nerveusement, de rage. Putain ce salop j'vais lui faire la misère. Le docteur sort de la salle. On se lève tous et putain, crois-moi que ce regard là, tu veux plus le voir dans ta vie. Le regard de pitier, du désolé. désolé.. je recule d'un pas, je serre mes poings, fort, trop fort. Je tape un sprint pour aller dehors et j'vais en direction de sa maison. J'vais bien l'faire saigner c'fils de chien. eh connard il se retourne, il devient blanc et s'approche de moi. ah, ta soeur ele va comment? je rigolai avant de lui fouttre un méchant pain dans sa vieille gueule. PARLE PLUS JAMAIS D'MA SOEUR FILS DE PUTE il se relève, fragile comme il est et me demande: mais pourquoi, y'a quoi ?! d'une voix qui pue le stress. Je le mis par terre en deux secondes et lui mis des méchants coups de pied dans son ventre avant de le prendre par le col et de le plaquer contre le mur. parce qu'elle est morte, salop. Et, comme tu l'aimes, tu vas la rejoindre, pas vrai ? il pleurait comme un fragile, il fit signe de la tête que non. eh bah si, écoute, fallait pas la droguer je lui infligeai de méchantes patates dans le visage avant de le balancer à terre. Il agonissait. Plus qu'un coup de pied dans sa gueule et il tombe mort. Mais une grand-mère avait appelé les filcs, j'ai fuis.


    ça fait un an que je suis rentré à Harvard maintenant. Et ça fait déjà trois mois que j'ai fait le deuil de ma sœur. Le gosse à qui j'ai littéralement pété la gueule, si tu veux savoir, bah il est tombé mort mais par chance, on en ait pas venu jusqu'à moi. Mes parents le savent pas et ils le seront jamais. Sachez que c'est la première et dernière fois que je tue une personne, donc tu peux m'approcher sans crainte, tu sais.
    [/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Jan - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour le pseudo, le mieux c'est que tu lui envoies un mp pour lui demander, c'est pas à nous de décider blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 3997999705
    bienvenuuuuuuue bel homme et bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Jan - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche. blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Jan - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Jan - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adriel Rhodes mon doudou blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 4205929361 je viendrai te demander un lien uesh. blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 166564858 merci, j'file lui envoyer un mp, merci beugeus blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 1365124802 blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 152426858

    @Maxwell F.-Steadworth genre ton choix d'avatar de fouuuu :ôô: dit-moi, mon mignon, t'aimerai pas un peu star wars? blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 152426858 merci cusin blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 152426858

    @Lauryn H. Montgomery oh, merci toi blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Jan - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuue blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 2511619667 et bon courage pour ta fiche :loukas: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Jan - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kovu S. Rothschild J'aime un peu, beaucoup, à la folie, Star Wars mon petit. blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 3997999705 Tu me réserves un petit lien ? blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 166564858 Dit moi, tu n'étais pas avant sur ILH ? blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Jan - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"Camélia Van Rosen" queen lawrence. blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 4205929361 d'ailleurs, j'ai son rouge à lèvre, ehoé blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 166564858 #osef. blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 2157042859 merci pretty blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 152426858

    @Maxwell F.-Steadworth atta, j'ai voulu aller avec mon père voir le dernier star wars et j'suis tombé malade blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 2157042859 j'étais au bout de ma viiiiie blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 1881463262
    comment tu sais? :ôô: t'es médium? blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 152426858 par contre, ça date, genre, de un an blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 1881463262 j'étais Wayne H. Connely, je sais pas si tu étais là? blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 152426858
    t'inquiète pour le lien, je te le garde bien au chaud mon oiseau :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Jan - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous toi, avec ce super choix d'avatar blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 4205929361 Bref, bon courage pour ta fiche blaguedemerde - KOVU S. ROTHSCHILD ► nekfeu 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum