Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorrynotsorry - SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dante
    Content que tu ailles mieux. Tu m'as inquiéter. J'en ai mal dormi. Exactement, je vais patienter jusque là.
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gab
    J'ai plus  confiance en toi Swan et je te préviens, si tu t'amuses à lui parler, à lui envoyer un message, c'est de moi que tu devrais avoir peur   
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gab
    Tu comprends pas mon délire parce que tu n'es qu'une petite opportuniste. De qui tu voulais te cacher si c'est pour tomber dans les bras de ce mec ? A quoi ça a servi ? Te fous mas de ma gueule, t'as encore joué ta petite comédie un point c'est tout. Je te remet pas ma situation sur le dos, non, moi je te parle de notre amitié, de la confiance  que je te portais et bien sûr cette confiance m'a encore porté préjudice mais soit, ça c'est mon problème, faut juste que j'apprenne à mieux juger les gens   
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gab
    Quoi, t'assumes pas d'être une petite opportuniste Swan, voyons, chasse le naturel et il revient au galop, le mieux serait que tu assumes :) Je suis pas borné ou bouché Swan, moi ce que je te demande c'est pourquoi ? Pourquoi t'es venu me voir pour te cacher de lui pour finalement courir dans ses bras ? Quoi en une semaine qu'est ce qu'il s'est passé ? PUTAIN DE MERDE c'est ça que je comprend pas alors ne me sort pas que je ne comprend pas, je comprend très bien. Ca y est "  la petite Swan est encore tombé amoureuse du mauvais garçon " je cite entre autre la connerie de CS que ma soeur m'a montré, c'est fou, j'ai jamais regardé cette merde, me disant que c'était un ramassis de connerie, mais bien souvent ça s'est avéré être exact ... Arrêtes de parler de Zoya, t'es jalouse ou quoi ? Je t'ai pas rejeté la faute dessus, je me la jette dessus pour tomber dans ton panneau point barre.  
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déesse Athéna
    Coucou ma petite Swan sorrynotsorry - SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 5 2109348208 , comment ça va ? Tu sais que Dante est méchant, j'étais au hammam tranquille. Il a débarqué en costume de super héro et m'a balancé de la farine qui appelait sa "poudre magique" dessus récitant une formule pour je cite "désenvouter Princesse Athéna" sorrynotsorry - SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 5 927261665 Je te laisse imaginer que j'étais en fondue dans le hammam et que la farine a été un désastre à enlever.. sorrynotsorry - SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 5 2442039969 Il a fait la même chose à Crystal qui l'avait invité ! Bref si tu veux l'engueuler te gêne pas sorrynotsorry - SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 5 2474380249 Bisous sorrynotsorry - SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 5 2511619667

       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex
    chérie, tu viens à la soirée anti saint-valentin du 13 j'espère ? ça fait trop longtemps qu'on a pas fait la fête toutes les deux :(
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zoya
    Coucou Swan, tout va bien pour toi? Je voulais m'excuser que tu te sois retrouvée au milieu de tout ça, après tout c'est à Gabriel que j'en veux et pas à toi.
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex
    Raconte !!
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déesse Athéna
    Coucou ma petite Swanette :heaart: Pas de soucis, j'espère que ce n'était rien de grave et que tu as pu tous régler ! sorrynotsorry - SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 5 1f600 Pas de soucis pour le texto ! Comme ça tu pourras faire monter les enchères et honnêtement au pire continue d'enchérir pour l'avoir même si tu es hors budget je compléterais comme je t'aime beaucoup et que je sais que toi tu l'aimes beaucoup sorrynotsorry - SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 5 1f607

    Je suis méga stressée, et si personne n’enchérissait sur moi ? Ou PIRE si je tombais ou je me trompais de pas ? Parce qu'Avec Dante on a répété pour faire un truc un peu cohérent ensemble.

    N’empêche tu sais qu'il s'était inscrit au speed dating, il risquait pas de draguer il est tombé avec moi sorrynotsorry - SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 5 1f602sorrynotsorry - SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 5 1f602

    Bisous ma beauté sorrynotsorry - SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 5 1f618sorrynotsorry - SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 5 2764

       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déesse Athéna
    Ah tant mieux j'en suis heureuse ! :)

    Ouii sorrynotsorry - SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 5 3850463188 surtout que je t'ai ramené un cadeau d'Agadir ! sorrynotsorry - SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 5 1f601

    C'est normal ! :) D'accord ça va alors ! Tu verras il aura un beau costume ! sorrynotsorry - SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 5 1f602

    Oh t'es trop mignonne c'est gentil sorrynotsorry - SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 5 263asorrynotsorry - SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 5 2764 Oui je me dis qu'il faut que je respire et que ça va passer mais mon dieu le stresse quoi .. sorrynotsorry - SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 5 1f631

    T'as vu un peu ? J'avoue que j'étais quand même légèrement dégoutée quand j'ai vu que j'étais avec lui mais après je me suis dis que j'allais passé une bonne soirée que c'était sure ! sorrynotsorry - SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 5 1f602sorrynotsorry - SWAN E. KEYNES - #(456) - 931- 0370 - Page 5 1f602

    Bisous d'amour :heaart:

       
    Credit to Kaiji from ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum