Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - (f/m) j'aime quand ça booste - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    (f/m) j'aime quand ça booste
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc 2015 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @T. Sixtine Errington ouh j'aime l'idée ! Parce que je vois bien Seth perdre sa virginité avec Sixtine également, il est en retard ce type BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 3 2157042859 du coup, forcément, il n'oubliera pas son premier amour et qu'elle resurgisse maintenant va bien le foutre dans la merde puisqu'il est en adoration devant Claarys BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 3 3997999705 Pour la rupture, eh bien, en voyant qu'ils arrivaient à un tournant de leur vie (les études) ils ont préféré arrêter d'un commun accord pour ne pas avoir encore plus mal lorsqu'ils apprendront qu'ils seront l'un et l'autre au bout du monde. Sauf que ces débiles se sont retrouvés au même endroit sans le savoir BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc 2015 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OWIIIII, j'adore hanwii hanwii hanwii
    Du coup, là, ils seraient super proches à nouveau mais maintenant, leurs barrières c'est Jaysaël pour Six et Claarys pour Seth BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Déc 2015 - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @T. Sixtine Errington oh yeah, ils vont nous maudire :TT: il nous faut un sujet BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 3 1551873947 :yell3:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Déc 2015 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais :D
    Pas de soucis mais il faut que tu saches que Six est hôspitalisée en ce moment. Elle a la leucémie. Cool pour un noël qui est en plus son anniversaire, hein ? :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Déc 2015 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais te mpotter pour avoir plus d'informations BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 3 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Déc 2015 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Seth R. Eastwood a écrit:
    @Echo F. Hamilton oui, je le vois bien très cassant et touché involontairement Echo dans ses propos, il est fin psychologue -on dirait pas- Mais depuis ça aurait évolué en méga amitié de la mort hanwii il aime les torturés, c'est plus fort que lui :laugh: tu aurais une idée de topic ?

    Haaan BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 3 152426858 Il analyse les gens itout BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 3 387742012 Ouiii hanwii Bon bah si en plus il aime les gens torturés, il va kiffer Echo BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 3 1881463262 On dirait pas mais c'est une âme meurtrie BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 3 927261665 Elle le montre juste à travers ses peintures vu qu'elle ne sait pas s'exprimer avec des mots :TT: #mélodrame Hmm pour le topic j'aimerais trouver un truc original mais là rien me vient BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 3 1881463262 Faut pas que j'oublie que je veux un RP avec toi donc je vais chercher ce soir et te noter dans mes RPs à faire BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 3 1881463262 Si tu as une idée, hésite pas BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc 2015 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolée trois ans après BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 3 927261665 mais pour répondre à ta question : oui, ils pourraient se connaitre depuis 4/5 ans BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc 2015 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un egyptien et une grecque (frangine de la Six et meilleure amie de Paris), j'aimerais bien un petit lien, surtout qu'ils vont se connaitre du topic commun de Six BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc 2015 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Echo F. Hamilton si tu trouves tu me mpottes illico torturée de la vie :sadface:

    @Paris A. Maconahey alors ça colle bien, ils vont pouvoir être les meilleurs potes givrés :yell3:

    @Leanne Errington Ou ils pourraient se connaître de bien avant quand Six et lui sont sortis ensemble ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc 2015 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bah oui Leanne a quitté la Grèce à ses 18 ans mais elle a toujours et elle est toujours proche de sa petite soeur adoptive BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 3 2511619667

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum