Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - (f/m) j'aime quand ça booste - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (f/m) j'aime quand ça booste
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sorry pour le retard BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 2 1779901633

    @Paris A. Maconahey j'adore cette idée de fifou ! du coup ils se connaîtraient depuis un bon moment 4-5 ans ?

    @T. Sixtine Errington je ne sais pas si ça sera possible pour toi, mais je pense qu'ils auraient pu se connaître avant leur 18 ans BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 2 3997999705 Seth a beaucoup fait de voyages en Méditerranée du coup il aurait pu rencontrer Sixtine en Grèce et en tomber amoureux pendant les vacances d'été. Genre ça aurait été son premier amour :ehm: après est-ce que cela aurait été réciproque ? Si oui, comment ça se serait terminé ? x)

    @Alaska Hamilton jotem + BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 2 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sexe du partenaire: F
    Nombre maximum de place: 1 place.
    Idée de lien: premier coup de coeur en arrivant à Harvard. Ça remonte à cinq-six ans. Seth est arrivé aux États Unis complètement perché et elle est arrivée. Sortie de nulle part, avec un aplomb d'enfer. Seth lui a tapé dans l'oeil, comme quasiment tous les mecs qu'elle voit. Elle a réussi à le charmer, à le mettre dans son lit, ils sont sortis ensemble quelques temps. Elle l'a trompé car la fidélité n'est pas un de ses points forts. Seth a tout découvert après plusieurs suspicions. Il l'a hacké et a été confronté à la trahison. C'est aujourd'hui devenue une de ses pires ennemies. Pourtant, il l'a aimé, mais il n'est pas prêt à pardonner.
    Préférence: Une demoiselle trèèèès féminine !


    C'est trooop Phoenix BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 2 1881463262 BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 2 1881463262 donc si tu veux bien de ma blonde BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solveig O. Blackbird oh yeah, je veux :loukas: du coup, comment tu imagines les sentiments de Phoenix vis à vis de Seth ? Elle lui en voudrait de l'avoir hacké ou bien elle serait totalement droite dans ses bottes malgré qu'elle l'ait trompé itout ? xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Totalement droite dans ses bottes BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solveig O. Blackbird Je m'y attendais :laugh: et de son côté elle l'aurait vraiment aimé un peu ou pas du tout ? xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Oui elle l'aurait vraiment aimé ! Enfin pas comme l'homme de sa vie mais voila BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Seth R. Eastwood a écrit:
    @Echo F. Hamilton je les vois bien faire les quatre cent coups ensemble mais ça aurait pu mal démarrer entre eux. Je vois bien Seth critiquer ses oeuvres d'arts sans savoir qu'en réalité elle était la peintre x)

    Waaah je rep mille ans après, je reçois plus quand on me cite :TT: #boulet

    Alors ouii, ça me va parfaitement ! hanwii Il aurait pu venir dans sa galerie, just for fun (par exemple), voir les toiles puis dire que c'était parfaitement hideux ou quoi BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 2 1881463262 (son style de peinture est vraiment chelou alors ce serait pas étonnant). Après Echo se vexe pas super facilement non plus quant aux critiques sur ses peintures, faut vraiment qu'il ait été méchant et cassant, l'atteignant sans le savoir sur des trucs personnels et elle aurait bien riposté du couuup ! Après ça ce serait calmé et ils ce seraient forcément bien entendu, surtout que le monde l'informatique fascine Echo même si c'est une vraie bouze en soit BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 2 2157042859 Elle sait utiliser Word, Internet et c'est déjà bien (emo)

    Du coup, voui, si on part sur ça c'est génial ! BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 2 2109348208

    Si tu veux qu'on se commence un RP pour faire évoluer tout ça ou que tu as d'autres idées, dis moi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'pas possible ! BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 2 1f601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solveig O. Blackbird je sens que ça va chauffer entre eux à chaque rencontre, il nous faudrait un sujet de non réconciliation BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 2 2157042859

    @Echo F. Hamilton oui, je le vois bien très cassant et touché involontairement Echo dans ses propos, il est fin psychologue -on dirait pas- Mais depuis ça aurait évolué en méga amitié de la mort hanwii il aime les torturés, c'est plus fort que lui :laugh: tu aurais une idée de topic ?

    @Alaska Hamilton si si, chut :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Seth R. Eastwood a écrit:@T. Sixtine Errington je ne sais pas si ça sera possible pour toi, mais je pense qu'ils auraient pu se connaître avant leur 18 ans BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 2 3997999705 Seth a beaucoup fait de voyages en Méditerranée du coup il aurait pu rencontrer Sixtine en Grèce et en tomber amoureux pendant les vacances d'été. Genre ça aurait été son premier amour :ehm: après est-ce que cela aurait été réciproque ? Si oui, comment ça se serait terminé ? x)
    Il seraient le premier amour de l'autre ? hanwii
    Moi ça me va. Seth aurait peut être son premier, celui qui a su avoir sa virginité vers ses 18-19 ans. Après, pour la rupture, je sais pas trop BOULET - (f/m) j'aime quand ça booste  - Page 2 1616978029

    Ils auraient pu se retrouver il n'y a pas longtemps à Harvard, genre début d'année. Elle est amoureuse de Jaysaël mais on oublie jamais son premier en tout ce qui pourrait compliquer les chose d'un côté comme de l'autre ? Car ça pourrait être difficile pour Seth, également ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum