Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityteamboulet - MATYA ► broken hearts - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    MATYA ► broken hearts
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les réactions, après tout il fallait s'y attendre que ce soit Isaac, Cora ou moi, ce n'était pas comme si nous n'étions pas plus ou moins concernés dans l'histoire, j'sais pas ça se voyait qu'elle me plaisait, Maxime avait même eu le culot de me le dire, ce qui ne les avait pas le moins du monde dérangés. Ce qui te fait chier c'est que tu croyais que tu pouvais trahir tes potes sans conséquences ... sauf que dommage pour toi, j'suis plus le même ... Faut pas croire cette révélation m'a fait mal et devoir la rayer de ma vie tout autant, mais j'avais besoin de vider mon sac, qui à ce que les paroles dépassent mes pensées. J'suis impulsif, j'suis énervé voilà tout ... faut pas m'en demander plus non plu de lui manger dans la main pour ne pas qu'elle se sente mal, même un brin d'excuses ! Puis elle se mit à parler de sa pote, je levais les yeux ne comprenant pas réellement de quoi elle parlait. J'croyais que c'était ta cousine ... Et que justement elles n'étaient pas potes, et puis de toute évidence, j'ai pas de compte à lui rendre, elle ne voulait pas de moi, non, j'allais pas me terrer dans un coin pour le restant de ma vie. ET puis apparemment pour toi y a pas de problèmes pour laisser ses pulsions charnelles opérer, so y a pas de problèmes pour toi non ?! Mais sa tête devenait un peu plus sombre, comme si elle se trouvait un peu choqué par ce que je pouvais raconter, oui j'me sentais pas le moins du monde coupable, elle savait pertinemment qu'elle me plaisait alors que le contraire était pire que faux, vu qu'elle "enterrer" tout ce qu'elle éprouvait pour moi et que nous étions d'accord il ne fallait surtout pas déterrer, j'avais juste pris ses envies en compte, point barre, et je faisais ma vie ! C'est ça barre toi ... Fuis plutôt que d'assumer tes tords ! Oui elle m'énerve, et encore plus parce qu'elle vient de se barrer, peut être parce que je sais aussi que c'était la dernière que la pureté de sa peau, ses lèvres si parfaites lorsqu'elle souriait, ne se retrouveraient jamais devant moi car nos chemins se quittaient là tout de suite maintenant, sans un regret ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Tu crois vraiment que la seule chose à laquelle je pensais c'était entuber mes potes en beauté ? Tu planes !

    Mais clairement il lui passe quoi par la tête la ? Il se rend compte de ce qu'il dit ? Peut être qu'il se dit avoir changer mais moi ce n'est pas le cas du moins pas à ce point je ne suis pas une garce sans pitié pour qui l'amitié n'a pas de valeur même si la j'avoue qu avec maxime on a déconné. Il faut pas pousser non plus. Je file vers la porte je sens les larmes monter monter mais ses mots me retiennent alors je me retourne pour lui dire :

    - C'est bien en plus d'avoir couché avec Leevy t'as couché avec Zoia ! Bravo je te félicite !

    Je marque un temps d'arrêt pour tenter de reprendre mes esprits mais c est compliqué aloès je laisse les larmes couler je m'en fous de ce qu'il pense de ça.

    - Tu sais quoi ? T'es vraiment mal placé pour me faire la morale ! Tu vois tout se sait ! Ça fait plus d'une semaine que je sais pour toi et leevy et est ce que je suis venue t hurler dessus ? Je crois pas non ! Et la tu me dis pour Zoia est ce que je hurle ? Non plus ! T'es déçu par moi Matt mais la réciproque est aussi vrai ! C'est pas en couchant avec tout mon entourage que ma confiance aveugle au niveau amicale va se transformer en confiance avec des sentiments ! C'est pas comme ça que tu vas me faire avouer aux yeux de tous que j'en ai alors que c est déjà compliqué de te le dire à toi !

    Même si pour le coup c est plus que fait...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui j'aurais bien besoin de planer, une petit cigarette ferait bien l'affaire et pourtant dans la DH cela était plus que compromis. Au moins elle n'était pas si sans coeur que cela. J'crois plus rien ... Et peut être que même je ne crois plus en rien. Le ton semble être redescendu un peu, de grâce nous ne pouvions réellement pas crier de la sorte à la Dh où tout le monde connaissait et respectait Talya, certainement même plus qu'elle ne se respectait elle même, du moins cela était mon avis, mon avis de mec paumé, de mec blessé, de mec rancunier. Leevy ? Alors elle parlait de Leevy, je ne savais même pas qu'elles étaient potes, mais pour le coup elle connaissait la vérité, une chose en moins à préciser. Mais d'un soufflement et d'une voix presque imperceptible, levant les yeux au ciel, je formulais. Et encore si elles étaient les seules ... J'n étais peut être pas fier, même si j'étais jeune, paumé et je profitais de la vie comme je le pouvais, après tout elle avait été clair, elle ne voulait pas de moi, je n'allais pas lui courir après nuit et jour pendant des lustres. Leevy est mon amie avant tout ... Et je n'aurais jamais aucuns regrets par rapport à ce qui s'est passé ! Même si il n'y avait concrètement rien de sérieux, car j'avais la tête déjà bien trop occupée, malgré moi. Puis elle se lança dans un monologue, je la regardais alors que les larmes dégoulinaient le long de ses joues, j'crois que je l'aurais prise dans mes bras d'un bond si je ne voulais pas garder cette distance entre nous, cela était plus fort que moi, je n'aimais pas la voir comme cela, même après le mal qu'elle venait de me faire. Oui elle avait cette emprise sur moi, que je ne semblais pouvoir réfreiner, je me haïssais de ressentir cela, même si ses dires faisaient échos aux pensées que je pouvais avoir. Elle semblait un brin jalouse malgré tout, même si cela n'avait jamais été le but, je me servais pas des gens MOI pour rendre jaloux les autres, et encore moins de Leevy. J'en veux pas de ta confiance avec des sentiments, j'en veux plus, même si j'en ai rêvé de nombreuses fois depuis quelques semaines ... mais s'est fini ! Envolé ! Continue de les enterrer avec autant d'acharnements, ça te sera finalement beaucoup plus utile ... T'es con Matthéo, elle l'avoue enfin ! Subtilement mais tout de même, j'pourrais me foutre une baigne pour lui répondre de la sorte, mais c'est dur pour moi, surtout après tout ça ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'approche de lui, il va me mettre hors de moi sérieusement. Je me mets sur la pointe des pieds et je m'accroche à son tee shirt les poings bien serrés autour, les nerfs complètement à vifs : « Je m'en fous de tes coucheries Silver on est pas ensemble, tu fais ce que tu veux, ON N'EST PAS ENSEMBLE ! » On le répète deux fois pour que ça rentre bien dans sa tête. Ma langue a failli fourcher à chaque fois pour dire qu'on n'était pas ensemble, qu'on aurait pu l'être maintenant, enfin je sais pas trop mais qu'on ne l'était pas quand on l'a fait. « Je te dis juste que ta réaction me blesse, et que les deux coucheries que tu m'as citées me blessent, mais je suis pas celle qui en fait tout un plan ! » Alors voilà, y'a un partout, fais moi pas chier mec. « Je vais continuer d'enterrer tout ça, encore plus maintenant que je sais que tu t'attardes à des détails comme ça donc ça montre bien à quel point c'est fragile. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà qu'elle s'approche elle me ferait presque peur, pas à dire elle pouvait pas supporter d'elle loin de moi bien longtemps, peut être mon parfum qui l'enivrait plus que de raison teamboulet - MATYA ► broken hearts - Page 2 166564858 Ses mots sont simples, durs, certes mais totalement vrais et je n'ai jamais cru un instant que l'on se trouvait en couple à cet instant et les quelques jours voire semaines auparavant, juste qu'il y avait un truc donc elle ne pouvait pas nier l'existence ! Et malgré ce que tu vantes à Zacharias, on ne le sera jamais ! J'parle un peu vite ? Ou alors encore cette foutue colère, et cette rage qui me fait sortir des mots que je ne pense même pas, j'veux juste voir dans son regard que ça la touche, que merde elle se rend compte qu'elle a brisé quelque chose, qu'elle perd tout simplement un mec en or ... ou presque ! C'est ton égo qui en prend un coup ... mais si on était simplement meilleurs amis, tu serais content pour moi que j'ai une vie sociale débordante de vie ... alors merde dit le ?! Oui dit le clairement, pas que cela pourrait arranger les choses en un claquement de doigt, car il me faudrait du temps pour lui pardonner, de me faire espérer pour finalement tout envoyer en l'air, enfin plutôt en s'envoyant en l'air - j'suis poète mdrrr-. Bien sûr que c'est fragile, j'ai pas de souvenir, j'ai l'impression de te connaître depuis des lustres, sauf qu'en réalité ça ne fait que trois mois que je te fréquentes ... Fragile, mais tu n'as rien fais pour que ça soit plus solide ... Mis à part avouer que s'embrasser, être trop proches étaient des mauvaises idées, on était mal barré ... #teamboulet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si tu veux Matthéo, tout ce que tu veux, j'assume mes torts. » Sans rien dire de plus je prends mes affaires et je me dirige vers la sortie. j'ai l'impression de me retrouver en mars dernier, après que Priape ait appris notre coucherie. Cette discussion c'est du grand n'importe quoi et à moins qu'il ne grandisse un peu et n'essaye de comprendre ce qu'il se passe dans ma tête et dans ma vie, il n'aura pas les réponses à ses questions sur le pourquoi du comment de mon comportement et de mes agissements. Je n'ai plus rien à lui dire, je prends la porte de la dunster house pour pouvoir respirer l'air frais et ne plus être touchée par les mauvaises ondes qu'il dégage. Rentrer chez moi ou aller chez ma mère j'ai le choix mais la DH n'est décidément pas un lieu où il convient de venir pour être tranquille, du moins plus maintenant.

    TOPIC TERMINE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum