Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe seul moyen de résister à la tentation feat Thémis
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Le seul moyen de résister à la tentation feat Thémis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Le seul moyen de résister à la tentation.
    Alejandro Ortega + Thémis J. Dornan

    « Ortega, on ferme dans 30 minutes! »

    Lui lançait un des types en charge de la salle de fitness. Alejandro jeta un coup d’œil à sa montre. Déjà près de 22h? Il n'avait pas vu le temps passer. Faut dire que soumis au stress de la période d'examens, il vivait presque en ermite ces jours-ci et s'entraîner était son principal moyen de rester sain de corps, mais surtout d'esprit, de ne se pas se laisser complétement submerger par tous ces examens qui s'enchaînent et où le moindre faux pas pourrait être fatal à une moyenne enviable.

    En sueur, il s'était lancé dans un programme de crossfit assez intense, question de compenser un peu son manque d'activités physique extérieur l'hiver. Déjà, le froid, ce n'est pas son fort vous savez. Le beau brun ramassait sa serviette, sa gourde, s'essuyait le front, conscient qu'il était plutôt en sueur. Il partit rejoindre les vestiaires où il comptait prendre une douche, puis se changer, quand il aperçut une jolie fille au loin, ce qui le fit sourire, car il la reconnut bientôt.

    -Thémis? Hola!

    Elle aussi devait s'être fait avertir de la fermeture et se dirigeait vers ses vestiaires, mais changeait de direction pour venir la voir. Alejandro accélérait un peu le pas pour arriver à sa hauteur, mais à sa surprise, la belle brune vint se coller à lui et pour accueil, l'embrassa, d'un coup, comme ça. Il s'en retrouva contre le mur, complétement surpris. À la fin, un peu timide et avec un air désolé, il disait:

    -J'ai une petite amie. Désolé, je pensais que tu savais?

    Pas quand ils ont couché ensemble, mais quand ils se sont vus à l'Halloween, Aryana était une fréquentation sérieuse et depuis le mois de novembre, ils sortaient officiellement ensemble. D'ailleurs, Alejandro l'avait indiqué sur son profil facebook et des photos du joli couple en témoignait aussi, mais peut-être, sans doute même, que tout cela avait échappé à Thémis.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    C'est d'y céder.
    Alejandro Ortega + Thémis J. Dornan

    J'avais besoin de décompresser de sortir de chez moi et je n'avais rien trouvé de mieux que d'aller à la salle de sport. J'avais envie de me dépenser pour pouvoir rentrer complètement crevée chez moi. J'étais en train de faire des abdos quand j'ai entendu un des mecs de la salle me dire d'un air aguicheur qu'ils allaient bientôt fermé. Je l'ai regardé d'un air mauvais et il a tout de suite compris que je n'étais pas intéressée par lui. J'ai tout de suite prit mes petites affaires et me suis dirigée vers les vestiaires pour aller prendre une douche, je me sentais vraiment sale. Mais avant que je ne franchisse les portes du vestiaires des femmes j'ai entendu une voix familière dans mon dos. C'était mon espagnol préféré, Alejandro. En le voyant je ne sais pas vraiment ce qui m'a prit, j'ai lâché mes affaires et me suis avancée vers lui pour l'embrasser sans réelles raison. j'avais sans doute besoin de savoir certaines choses, j'étais complètement paumée en ce moment. Mais quand il m'a repoussée j'ai tout de suite compris, une copine super. Je me suis écartée posant ma main sur ma bouche, je m'en voulais comme d'habitude avec lui. Je suis désolée.. je.. je ne savais pas. J'sais pas ce qui m'a prit. j'fais n'importe quoi en ce moment.. Désolée. Et puis je commence à m'éloigner comme pour fuir.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le seul moyen de résister à la tentation.
    Alejandro Ortega + Thémis J. Dornan

    Alejandro ne s'attendait pas à se faire embrasser de la sorte par la belle Thémis. C'est toujours un plaisir de la voir et il ne regrettait pas du tout cette nuit passée avec elle, mais elle remontait à octobre et depuis, certaines choses avaient changé. Des choses dont il devait sans doute faire part à la jeune femme, histoire que ce soit clair. Surtout, enfin, il imagine que Thémis n'est pas du tout le genre de fille à jouer les briseuses de couple.

    D'ailleurs, la réaction de la Dunster le prouvait. Elle se reculait d'emblée et se mit la main sur sa bouche. Cette réaction digne d'un soap opera américain l'aurait fait rire normalement, s'il n'était pas si directement concerné. Par contre, quand elle tourne le dos, dans l'intention de se sauver et de ne pas prolonger le malaise, l'Espagnol la rattrape et met sa main sur son épaule.

    -Hey attends. Je ne t'en veux pas tu sais. On dira que tu as un élan supplémentaire d'affection, vaut mieux en rire.

    Pas besoin de dramatiser plus que nécessaire selon lui. D'ailleurs, il faisait un petit sourire pour montrer qu'il n'y avait pas de soucis, qu'il ne lui en voulait pas quoi. Il n'y avait pas eu de témoins de toute façon alors...


    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum