Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen it seems the magic's slipped away. (lydia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    when it seems the magic's slipped away. (lydia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après une rude journée de cours comme d'habitude, tu te décides d'aller faire un tour au marché de Noël dans le centre-ville de Boston. Tu prends tout de même le temps de passer chez toi pour prendre une bonne douche chaude. Tu t'habilles chaudement avant de t'émoustiller dans ton écharpe hors de prix. Tu quittes l'appartement que tu partages avec Alaska et Diamantika. Tu leur laisses un petit mot sur le comptoir de la cuisine pour pas qu'elle t'harcèle de sms. Tu as envie de te retrouver un peu seul. D'être avec tes pensées et les séparer un par un. Besoin d'un autre souffle d'air. Tu te diriges machinalement vers le marché de Noël, tu avais ton téléphone à la main quand tu décides d'envoyer un sms à Lydia. Tu as envie de la voir, de passer un petit moment de détente avec elle. Il fallait impérativement que tu changes un peu tes fréquentations. Tu commences un peu à saturer. Tu avais peur de péter un câble et d'envoyer chier tout le monde, pour finalement te barrer à l'autre bout du monde avec les pingouins. On ne sait jamais avec toi. Ton impulsivité peut parfois te jouer pas mal de tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien ne va plus, ces derniers jours, tu te sens complètement perdue, il y a cet homme qui n'arrive plus à quitter tes pensées et pourtant, tu dois continuer à avancer, essayer tout du moins. Sacha s'est ancré en toi et c'est terrible... terriblement terrible. La vie continue hein, tu vas peut-être arrêter de faire la pleurnicheuse et agir comme une Warrior, t'affirmer un peu plus ce ne serait pas plus mal non plus, car pleurer pour un mec qui te trompe, c'est merdique quand même. Foutue sensibilité à deux balles. Aujourd'hui est un bon jour, tu es même de bonne humeur pour une fois, les fêtes commencent peut-être à faire leur petit effet. Voir les illuminations, les décorations et tout ce qui s'en suit, tu retombes en enfance. Tu avais reçue ce sms de ton ami, un tour au marché de Noël, impossible de refuser et puis cela serait le bon moyen pour toi de revoir celui-ci. Direction le marché après ta dernière heure de cour, vivement les vacances comme on dit hein. Un endroit précis pour se retrouver, c'est le mieux, car cela peut devenir compliqué de se retrouver dans le monde et encore, là, il n'y a pas tant de personnes que ça, tu t'attendais à pire honnêtement. Samaël t'attend gentiment sur le lieu dit. Un large sourire prend place sur ton visage, tu te diriges rapidement vers lui, sautant directement sur lui pour venir le prendre fort dans tes bras. Tu le sers fort contre toi tout en te balançant de gauche à droite, un gros câlin comme tu les aimes "Pardon, j'en avais terriblement besoin" Et c'est sur lui que ça tombe, le pauvre. "Comment vas-tu?" Demandes-tu après l'avoir relâché pour le laisser respirer à nouveau.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum