Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla seule chose qui nous sépare? une table. (micah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    la seule chose qui nous sépare? une table. (micah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ la seule chose qui nous sépare ?
    une table.

    MICAH & MAXINE.

    Maxine s'était faite belle, bien qu'elle le soit au naturel. Elle s'était maquillée pour ressembler à un être humain, sans cerne. Elle travaillait bien trop, disait son amie Brynn, et elle lui avait proposé de se voir pour manger au restaurant. Évidemment, Maxine était super contente de voir son amie, et ça lui ferait du bien une petite sortie. Et pour être potable, Maxine s'était préparée. On ne savait pas si Brynn avait une idée derrière la tête et l’emmènerait en boîte ou autre part pour rencontrer Jean-Michel, peintre à la retraite. Depuis leur escapade sur une plage nudiste de l'an dernier, Brynn adore taquiner Maxine et adore lui présenter des vieux, sachant très bien que Maxine n'était pas intéressée. Mais bon, c'était Brynn. Se dirigeant alors vers le restaurant, à l'heure, elle envoya un message à la blond(asse) pour lui dire qu'elle était en route. Maxine n'eut pas de réponses, ce qui l'étonna. Arrivée au restaurant, elle demanda la table qu'avait réservée Brynn pour elles deux puis alla s'assoir, enleva son manteau et posa son sac. Elle lui envoya un deuxième message pour savoir où elle était mais aucune réponse de nouveau. Brynn allait quand-même pas lui poser un lapin quand même hein ?
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bonsoir... Oui une table réservée Brynn Gluk...» Op pas le temps de dire son nom en entier ce qui m'arrangeait bien, que le jeune homme m'indiqua que la demoiselle était déjà arrivée et qu'il me conduisait à sa table. Je commençais à me dire que j'avais un problème puisque je ne voyais pas une seule personne pouvant ressembler à Brynn de dos ou de profil. Mais bon, peut être qu'ils avaient une salle cachée après tout. Je suivis le serveur qui me conduit dans un coin de la salle, une petite table assez mignonne, comme un rendez vous galant, sauf que je ne connaissais pas du tout la jeune femme qui était là. J'allais le dire au personnel du restaurant qui m'avait amené jusqu'ici mais à peine le temps de dire ouf qu'il était déjà parti. « Euh... Bonsoir... Je ne voudrais pas paraitre désagréable mais je pense que tu t'es trompée de table, j'attends mon amie. » Niveau galanterie c'est clair qu'il y avait mieux, mais bon je n'allais pas passer par quatre chemins avec la blonde plus que séduisante que j'avais en face de moi alors que j'attendais ma meilleure amie et qu'il n'y avait plus aucune autre table de libre dans le restaurant.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum