Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ Love is The Moment ❞ + Leyleena
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    ❝ Love is The Moment ❞ + Leyleena
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Love is The Moment
    Tes amis t'avaient entraîné en boîte de nuit. Tu n'avais pas eu le choix que d'accepter. Ayant passé la plupart de la soirée à parler, blaguer avec eux. Quelquefois, tu étais parti sur la piste de danse où tu avais rencontré de belles jeunes filles, mais ça n'avait pas été plus loin qu'une danse. La danse, tu étais bien nul dans ce domaine, dansant comme un pied pour ne pas dire maladroitement. C'est aux alentours de quatre heures du matin que vous quittez la boîte. « Tu viens à la maison ? On termine la matinée chez moi devant la console. » Tu n'écoutais déjà plus ton ami que tes yeux étaient posés sur une blonde qui tu connaissais trop bien. Passant la plupart de temps libre avec elle, Kathaleena. Votre histoire a commencé quand vous êtes retrouvés coincés dans un hyper marché. La blondinette semblait être en mauvaise posture. « Écoute mec je suis désolée mais je dois partir, j'ai quelque chose d'urgent à faire. » Fermant les poings, te dirigeant vers l'emmerdeur, tu arrives derrière le type qui essayait d'embêter la Cabot. Le retournant de force pour le plaquer contre le mur, mettant ton bras au niveau de la gorge du mec qui embêtait la belle. Quelques secondes plus tard, le mec lourd était parti. Te retournant vers Mademoiselle Hopkins, tu t'approches doucement d'elle en disant. « Hey salut, je passais par là et je me disais que j'allais jouer les héros ce soir. » Mettant une main dans ta nuque, tu rigoles nerveusement « Plus sérieusement, il ne t'a pas touché ni fait mal ? » Croisant les bras, tu regardes Kath en attendant sa réponse.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Royale. C'était le lieu où je retrouvais mes amis chaque week-end et c'est donc tout naturellement que ce soir-là, je m'y étais rendue, histoire de retrouver mes amis et passez une bonne soirée. Si cette dernière avait bien commencé, au moment de repartir, alors que mes amis avaient tous repris le chemin du retour, chacun de leur côté, voilà qu'un mec qui n'avait pas cessé de me regarder de toute la soirée, s'était mit en tête de venir me draguer. Super... il ne manquait plus que ça. Comme si j'avais besoin qu'on vienne me draguer, alors que je n'avais qu'une envie : rentrer chez moi et dormir. Ou du moins je n'avais aucune envie de raconter d'un mec pareil. Dans un premier temps, j'avais opté pour la politesse et j'avais dis à cet homme de me laisser tranquille, mais celui-ci se faisant de plus en plus insistant, je commençais à perdre patience et j'avais essayé tant bien que mal de le repousser, sans pour autant attirer l'attention sur nous, non pas que je n'avais pas envie que quelqu'un me vienne en aide, mais je n'avais pas particulièrement envie d'énerver cet homme. Pourtant, alors même que j'étais en train de me débattre, voilà que quelqu'un était intervenu et m'était venu en aide, sans même que je ne m'y attende. Reprenant alors doucement mes esprits, tandis que le jeune homme était en train de s'occuper de ce gros lourd, ce n'est que lorsque ce dernier avait pris la parole, que j'avais levé la tête pour regarder "mon sauveur" et que je l'avais reconnu. Esquissant un léger sourire en entendant ses dires, j'avais à mon tour pris la parole, tout en secouant légèrement la tête de gauche à droite « Non, ça va. Plus de peur que de mal on va dire. En tout cas je te remercie d'être intervenu, je ne savais vraiment plus comment me débarrasser de ce lourdingue. » Me mordillant ensuite légèrement la lèvre inférieure, j'avais repris la parole quelques secondes plus tard, tout en évitant le regard de Leyhan. Étonnamment, je ne sais pas pourquoi, mais quand je me retrouvais en présence du jeune homme, je ne pouvais pas m'empêcher de redevenir timide et de plus, je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux. Pourquoi ? Si je le savais... Bref, j'avais donc repris la parole, sans le regarder, pour lui dire « Est-ce que je peux te payer un verre pour te remercier d'être venu m'aider ? » 

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum