Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAËL - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    SANAËL - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aloooooors :

    Absence de père - suicide de sa mère à 5 ans - intègre un foyer - grandit en faisant toutes les conneries inimaginables accompagné de ses deux acolytes Elyas et Logan - bien plus intelligent que la norme il fini par s'ennuyer à l'école - décide de fuguer à 16 ans accompagné de ses deux amis - traversent un nombre de pays indécent en stop et en train jusqu'en Afrique du Sud - se foutent dans des galères impossible à base de vol, détournement de fond et trafic de drogues - chaque nuit est une véritable épreuve de survie - il part à Phuket pour fuir à 18 ans - il assiste à un tsunami où il sauve la vie d'une jeune fille, Charlie - Charlie devient rapidement sa meilleure amie - n'ayant rien à perdre il décide de rejoindre cette fille aux états-unis où elle étudie à Columbia - obtenant des résultats excellents il intègre sans difficulté l'université dont il parvient à payer les frais grâce à une bourse - il y fait la rencontre de ses meilleurs amis chez les Bêta - rapidement il trouve une stabilité et une sérénité - aujourd'hui 5 ans plus tard on peut dire qu'il a traversé un sacré bout de chemin et que c'est un véritable New Yorkais maintenant - Charlie est partie un an en Thaïlande et son absence l'a beaucoup pesé, entre amour et amitié il n'y a qu'un seul pas - il pars la rejoindre quelques mois plus tard le temps d'un mois - Charlie est revenue il y a maintenant un mois et leur relation à quelques séquelles - étudiant en 5ème année de physique - capitaine de l'équipe de basket - brillant - charismatique - amusant - dissipé - jaloux - violent - loyal - mature - blessant - manipulateur.

    Voilà de quoi te faire une idée de mon loulou SANAËL - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 2 2474380249 Et toi parle moi d'Anna histoire que je vois si je peux trouver un truc de mon côté :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors là de but en blanc je ne vois pas trop de points en commun mais je suis sûre qu'on va trouver ^^' ! Voici un petit paragraphe pour t'aider à mieux la cerner :

    ✰ Affectueuse ✰ Agréable ✰ Amusante ✰ Coquette ✰ Empathique ✰ Énergique ✰ Enjouée ✰ Diplomate ✰ Esprit d'équipe ✰ Festive ✰ Fidèle ✰ Généreuse ✰ Honnête ✰ Imaginative ✰ Mystérieuse par moment ✰ Ordonné ✰ Ouverte d'esprit ✰ Passionnée ✰ Patiente ✰ Persévérante ✰ Protectrice avec ceux qu'elle aime ✰ Réaliste ✰ Réceptive aux autres ✰ Réfléchie ✰ Respectueuse ✰ Responsable ✰ Romantique ✰ Rusé ✰ Sensible ✰ Sentimentale ✰ Serviable ✰ Sociable ✰ Solidaire ✰ Souriante ✰ Spontanée ✰ Sportive malgrès sa protèse ✰ Stable ✰ Talentueux ✰ Terre à terre ✰ Tolérante ✰ Travailleuse ✰ Nerveuse ✰ Lunatique ✰ Revancharde ✰ Tétue ✰ Franche ✰

    Est végétalienne ✰ Ses parents sont mort le 11 septembre 2001 dans l'attentat des tours jumelles ✰ Elle est ensuite allée vivre chez sa grand mère jusqu'à ce qu'elle entre à l'université ✰ A depuis longtemps voulu entreprendre des études de médecine ✰ A une protèse à la place de sa jambre droite depuis l'incident où des bombes ont explosé sur le campus, sa meilleure amie y a d'ailleurs perdu la vie ✰ Sensible à la cause animale, elle milite souvent pacifiquement ✰ Adore lire, sortir, flaner une bonne partie de l'aprem sur des blogs culinaires (végétaliens bien sûr) ✰ Elle est du genre tolérante et n'aime pas trop discuter avec quelqu'un qui ne l'est pas ✰ Elle a un compte en banque bien fourni par ses parents et fait pour finir convenablement ses études, elle est ainsi redevable à ces derniers car elle peut poursuivre sa scolarité sans devoir travailler ✰ Aime faire du sport malgré sa protèse ✰ Aime aller à des fêtes mais ne boit souvent pas tellement que ça ✰ N'a jamais touché à la drogue mais fume de temps en temps, pour se détendre dit elle ✰ Aime beaucoup les jeux vidéos ✰ Elle aurait voulu avoir une petite soeur ✰ Est fidèle lorsqu'elle est en couple mais se permet quelques écarts en étant célibataire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah a part le fait qu'elle a déménager du Kentucky pour la Californie non pas vraiment, son papa c'était pas le genre à l'emmener en vacances SANAËL - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 2 166564858
    Mais s'il faut, elle peut avoir fait un voyage scolaire de quelques jours SANAËL - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi avec ma Lowell SANAËL - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 2 2474380249
    elle est ecossaise aussi peut être qu'ils peuvent se connaitre de la bas SANAËL - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. - Page 2 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum