Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColésis << Baby, please... Don't hurt me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Colésis << Baby, please... Don't hurt me
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    #02 - baby, please... Don't hurt me.
    Colt & Nem

    Qui aurait pu croire ou même penser que moi Némésis je me mettrais en ménage avec mon petit ami actuel? Sans doute personne de mon entourage ou de ma famille. Pour le coup j'ai surpris bien du monde. Voilà très exactement une semaine que nous sommes rentré de Salem mais, aussi une semaine que j'ai rejoins l'appartement de Colt. Toujours est-il que tout semble bien se passer pour le moment. On ne se prend pas réellement la tête pour savoir qui doit faire quoi à la maison. Je ne suis pas toujours celle qui fait la cuisine et le ménage, non chacun y mets du sien. Parfois Colt me fait même couler un bon bain chaud le soir. Vous ne trouvez pas que j'ai une chance de folle? Moi, si. Alors quand il assorti tout ça d'un bon petit massage avant de nous coucher, c'est juste le paradis sur terre. Je suis loin de regretter mon choix même si parfois ça fait un peu bizarre de vivre avec lui. Du moins, je ne pensais pas que tout irait aussi vite. Après une journée de cours harassante, aucun de nous n'avait eu envie de cuisiner et nous avions commandé des pizzas. Manger devant la tv en duo, c'est assez sympa. Je ne suis pas la reine de la mal bouffe mais, une fois de temps en temps c'est cool. Je venais tout juste de débarrasser la table du salon et de nous chercher deux autres bières bien fraiches au frigo. Je vois que tu as déjà allumé la console chéri, allez passe-moi ça ici. dis-je en lui prenant la manette des mains. Oui oui, ce soir c'était soirée geeks. On ne le dirait pas comme ça mais, j'aime faire la gameuse de temps en temps surtout lorsque je joue accompagnée. Me voilà assise en tailleur dans le canapé, bousculant d'un coup de coude Colt. Et triches pas hein, ça doit faire une éternité que j'ai pas pris une manette en main. dis-je avec un énorme sourire sur mon faciès de petite blonde. J'espérais juste que Colton ne nous mette pas un jeu du genre NHL ou de courses non parce que bon ce n'est pas vraiment ma tasse de thé quoi. Un petit Black OPS en mode zombies??? Oui voilà je lui demandais carrément avant qu'il ne décide lui même. Oh j'étais certaine que je ne gagnerais pas et que je serais toujours flanquée derrière lui mais, bon. La partie venait tout juste de commencer quand la sonnerie de mon Xperia annonça l'arrivée d'un sms. Pause, pause, pause, fait pause bébé. vins-je exprimer. Je pris alors mon portable et pianotait rapidement une réponse avant de le déposer et de tourner mon regard vers mon copain qui me regardait alors...
    acidbrain


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2015 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    #02 - baby, please... Don't hurt me.
    Colt & Nem

    Vivre avec Némésis, voilà une chose que je n'aurais jamais imaginé, en tout cas pas il y a quelques mois encore lorsque nous étions les pires ennemis du monde. Enfin notre relation a toujours été compliquée mais depuis quelques temps c'est bien différent. Depuis quelques temps je suis officiellement avec elle et je me sens bien, je pense même que c'est la première fois de ma vie que je suis aussi bien avec une personne et c'est sûrement pour ça que vivre avec elle n'a pas été un problème. Ouais enfin si ça a tout de même été un beau bordel lors du déménagement et les premiers jours aussi... Mais maintenant ça va, nous avons réussi à prendre nos marques et les choses se passent plutôt bien. De mon côté j'essaie de lui faire plaisir quand j'en ai l'occasion et du sien hum... Du sien je dirais qu'elle fait de son mieux pour ne pas me foutre en rogne ? Non bien sûr je plaisante, de son côté Némésis me surprend beaucoup aussi et j'en ai encore une fois la preuve ce soir quand elle vient s'installer à mes côtés pour me dérober la manette des mains. Alors comme ça Némésis aime jouer à la console ? Comme quoi même après plusieurs années je ne suis pas encore capable de la connaître par cœur ! Mais c'est plutôt une bonne surprise... Non même si je ne suis pas un gros joueur, je n'ai pas franchement envie d'une petite amie qui hurle parce que j'ai eu le malheur de me détendre un peu devant un jeu vidéo après une journée bien chiante. « Parce que tu joues toi maintenant ? » Lâchai-je avec étonnement, avant de me décaler un peu pour laisser plus de place à la petite blonde qui vient de s'installer à mes côtés. N'ayant plus vraiment le choix, je me penche un instant pour récupérer la deuxième manette avant de revenir m'installer confortablement dans le sofa, tournant la tête sur le côté pour observer ma petite amie qui me parle du jeu auquel elle a envie de jouer. « Toi et les zombies... Allez on lance ça alors. » Pour faire plaisir à la jeune femme qui m'accompagne dans cette soirée, je quitte une nouvelle fois le canapé pour mettre le bon jeu dans la machine, retournant ensuite prendre place à la droite de Némésis qui semble prête à en découdre sur ces maudits mort-vivant. « J'espère que tu n'es pas du genre à hurler comme une folle quand tu perds ! » Bien sûr qu'elle est comme ça quelle question idiote... Mais c'est justement ça qui est amusant non ? Enfin pour l'entendre hurler il faut déjà commencer à jouer et ça ne risque pas d'être facile puisque moins de cinq minutes après avoir lancé la partie, voilà que la belle me demande de mettre pause à cause d'un texto qu'elle vient de recevoir. « C'est si urgent que ça ? » Je fronce alors les sourcils et arrête un instant le jeu, déposant la manette sur la table pour jeter un coup d'oeil à ma petite amie et à son téléphone. « J'espère au moins que c'est ton frangin pour être aussi rapide à lui répondre. »
    acidbrain


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    #02 - baby, please... Don't hurt me.
    Colt & Nem

    A sa question, je le regarde en sourcillant. Si je joue moi maintenant, il est sérieux là? Il m'a prise pour une fille trop sérieuse ou quoi? Je ne peux réprimer un sourire.Ben voyons j'ai jamais dis que j'aimais pas jouer. J'ai eu ma petite période geek plus jeune. ajoutais-je très vite. Oh bien entendu oui ça date, ça date même beaucoup maintenant. Par la suite j'en ai plus réellement eu l'occasion. Et jouer en solo sur ma console n'a jamais été mon truc non. Il me fit même une petite remarque sur mon choix, oh ouais j'avais déjà calculé que lui était bien plus sport et autres que shoot'em up etc mais, bon j'affectionnais les jeux un peu horreur. Silent Hill, Resident Evil, Left4dead. Ouais, ce genre de trucs quoi. J'aimais bien qu'il me pose toutes ces petites questions dont la réponse l'étonnait quelque peu, cela prouvait qu'il ne savait pas encore tout de moi et que je gardais une certaine part de mystère. Non j'étais pas du genre à râler ou à hurler si je perdais par contre je supportais pas non plus qu'on me hurle dessus si je n'étais pas assez réactive. Là ça me mettait en rogne et je pouvais partir très rapidement en vrille. Mais, à peine avions nous débuté la partie que j'interrompais déjà mon partenaire pour répondre à un putain de sms. Ouais, je sais c'est ballot mais, bon. On ne sait jamais le caractère urgent du message. C'était Samuel, il voulait me voir demain, qu'on passe la journée ensemble. J'avais d'emblée accepté même si je me doutais que Colt allait un peu râler. J'avais alors déposé mon portable sans même piper mot. Prête à reprendre la partie. Mais, Colt lui ne l'entendait pas ainsi. On sait jamais, je vérifiais. dis-je tout bonnement dans un premier temps. Mais, bien entendu ma réponse ne fut pas suffisante, je m'y attendais. Non c'est pas Scar. C'est Samuel, il me demande qu'on se voit demain. Il a besoin de parler. répondis-je alors un peu plus franchement. Nul besoin de lui cacher la nature de ce message qui nous avait interrompu. Moi, je me doutais que mon pote presque frère voulait me parler de sa copine et du fait qu'ils aient perdu leur futur bébé. Mais, Colt lui n'en savait rien, je ne parlais jamais des confidences que l'ont me faisait, question de respect. Et puisque monsieur ne daignait pas relancer de suite la console, j'en profitais pour boire une goulée à ma bière.
    acidbrain


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    #02 - baby, please... Don't hurt me.
    Colt & Nem

    Une petite amie qui aime jouer aux jeux vidéo, il faut bien avouer que c'est le rêve de pas mal de mec et pas mal de geek surtout. C'est un peu comme une petite amie fan de foot ou de hockey pour ma part. Bon malheureusement Némésis n'est pas comme ça mais puisqu'elle aime jouer à des jeux de temps en temps c'est déjà pas mal non ? Et dans un sens c'est même mieux sinon je n'imagine pas la tension les soirs de matchs lorsque nos équipes seraient en train de jouer l'une contre l'autre... Non vraiment pour notre bien et surtout pour celui des voisins, c'est mieux que la jolie blonde qui est à mes côtés ne soit pas fan de ce sport. Notre soirée va donc se limiter à un petit duel ou plutôt à une coopération sur un jeu de guerre que la jeune femme semble connaître. D'ailleurs elle le connaît tellement bien qu'elle m'abandonne quelques secondes après le début de la partie pour répondre à un texto. Non je ne suis pas du genre casse couille mais ce genre de petites choses font vraiment partie des manies qui me font enrager... Sérieusement le message était si urgent que ça pour mettre pause à  une partie déjà lancée ? Quelqu'un est mort ? Non ça m'étonnerait, on téléphone pour ce genre d'informations, on n'envoie pas un vulgaire texto... La jeune femme me donne d'ailleurs raison quelques instants plus tard quand elle m'explique que c'est son ami Samuel qui la voir demain. C'est qui déjà ce type ? Ah oui le prof enfin je dirais plutôt la pleureuse qui passe son temps à demander conseil à ses élèves mais bon ça c'est une autre histoire. Peut-être que le pauvre vieux sera capable de se débrouiller seul quand il sera grand père, en attendant il a bien du mal... Bref quoiqu'il en soit cette révélation m’empêche de reprendre la partie, préférant fixer la jeune femme qui est à mes côtés. « Je vois... Tu veux pas non plus sortir de l'appart et lui passer un coup de fil pour lui chanter une berceuse au pauvre petit ? » Je secoue alors la tête de gauche à droite, laissant échapper un soupir qui montre bien à quel point cette histoire m'énerve, avant de finalement quitter le canapé pour contourner celui-ci et rejoindre la partie cuisine. « Et bien sûr tu acceptes directement son invitation ? Sans même chercher à savoir si j'avais prévu un truc ? » Je déteste vraiment quand Némésis se comporte de cette façon... Enfin elle bon au moins je sais à quoi m'attendre pas vrai ? Je ne m'attendais juste pas à ce qu'elle enchaîne autant de chose en si peu de temps... Mais bon on va dire que c'est mon cadeau de Noël avant l'heure ! En parlant de Noël, il faudrait peut-être que je lui demande si elle pense passer les fêtes avec moi ou si elle compte rendre visite à ce cher Samuel. Hum... Non la réponse risque de ne pas me plaire et puis bon même si elle accepte de rester ici, elle serait capable de lui demander de venir simplement pour ne pas le laisser pleurnicher seul chez lui. Mon dieu me voilà en couple avec la fille de l'abbé Pierre...
    acidbrain


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum