Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfire meet gasoline (mira)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    fire meet gasoline (mira)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 14:03:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    fire meet gasoline.
    Mira J. Hudson + Kai Burrows

    Lord Hobo. Arwën t’avait parlé de ce bar, enfin elle t’avait expliqué évidemment que c’était le sien, le mieux, mais bon t’avais pas vraiment écouté cette partie de l’histoire. T’entres, l’ambiance y est déjà et tu te sens tout de suite emporté par la bonne humeur des gens qui s’y trouvaient. Tu te faufiles jusqu’au bar, il te fallait quand même boire un peu avant de rentrer pleinement dans l’ambiance générale. Tu viens t’accouder au bar, faisant signe à un serveur qui ne fait même pas attention à toi (là au moins tu ne sens pas la différence avec New-York). T’attends sagement, après tout tu sais que c’est jamais facile pour eux surtout quand ils doivent gérer des gens imbibés d’alcool. Une serveuse s’approche de toi tendant un verre à un autre client avant de reporter son attention sur ta personne. Naturellement tu souris, puis tu te dis que cette fille ne t’es pas inconnue. Tu réfléchis un instant et tu comprends finalement. « T’es mademoiselle, à Harvard on est les meilleurs c’est ça ? » Tu te souviens de cette jolie blonde avec qui tu te battais pour savoir qui était les meilleurs. Oui totalement puérile, mais tu avoues que ça t’amuses. « Alors prête à avouer qu’on est bien meilleur que vous à New-York. » Tu connaissais déjà la réponse, mais ça t’amusais de la taquiner encore, sachant qu’elle partait toujours au car de tour, rentrant totalement dans ton jeu.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 21:21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des bribes de conversations. Un sourire d'excuse adressé au client qui attend sa commande depuis quelques minutes déjà. Se dépêcher de débarrasser une table car d'autres clients attendent pour s'asseoir et éviter de regarder le comptoir, ou 3 hommes attendent d'être servi à leur tour. Je pousse un profond soupir en retournant vers le comptoir, je fous les verres sales dans l'évier, il y a bien quelqu'un de plus courageux qui ira les mettre dans la lave vaisselle à ma place. Je sers les clients se trouvant devant moi avant de repartir. Aller, venir, repartir. Je ne sais même pas quelle heure il est, depuis combien de temps je suis de servir, et pour encore combien de temps. Je relève les yeux et scrute la salle du regard cherchant encore une personne ayant cruellement besoin de mon aide. Je me retourne et voir finalement un mec, attendant sagement qu'on le remarque, c'pas souvent le cas. Je lui adresse un sourire, me rappelant à ses dires que l'on s'est déjà croisé. « hum ouais c'est ça... t'vois même toi tu le dis qu'on est les meilleurs ! » je lui fais un léger clin d'oeil, avant de partir faire le tour du comptoir. «  La preuve que non , regarde on fait des études et on bosse à côté. Il y a que les meilleurs qui peuvent faire ça ! » Enfin surtout ceux qui sont en manque de fric , ou qui préfèrent l'indépendance plutôt que d'aller taxer Maman et beau-papa à la rescousse, comme moi . « Bon je te laisse une chance de m'apprendre un truc : qu'est ce que je te sers  ? » dis-je en lui souriant, car je pense pas qu'il est venu jusqu'ici seulement pour qu'on continue notre petite guerre d'université

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum