Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComaxlya ♣ WTF ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Comaxlya ♣ WTF ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis surpris de voir Cora apparaître. Non ça ne devait pas se passer comme ça. Cora ne devait certainement pas savoir pour Talya et moi. On tente de lui faire croire qu'elle a mal entendu, qu'il ne s'est rien passé entre nous deux, mais rien n'y fait, elle nous connait autant l'un que l'autre, et elle sait quand on ment. Elle nous demande ce qui s'est passé, et Talya me devance, en lui avouant qu'on a couché ensemble. Je pose mon regard paniqué sur Cora. Dois-je m'attendre à une gifle de sa part ? Certainement. Elle va nous en vouloir, et elle nous le pardonnera jamais. Sa meilleure amie et son ex. " Oui on n'est pas ensemble, c'était juste une fois. " Une fois qu'on a couché ensemble, mais on s'est embrassé à plusieurs reprises. Je passe ma main dans mes cheveux, ne sachant vraiment pas quoi dire, et quoi faire. Elle va nous tuer tous les deux. Moi qui croyait qu'avec Cora, on pourrait maintenant avoir une relation amicale, je pense que c'est mort.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum