Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) je ne suis pas une victime.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (f/m) je ne suis pas une victime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    yo (f/m) je ne suis pas une victime. 1365124802
    Descriptif de ton personnage : princesse leonor caecilia von hohenzollern est une jeune femme de 21 ans née le 17 juillet 1994 ⇝ fait partie de la famille royale allemande. ⇝ est la petite dernière de la famille von hohenzollern, a trois grandes sœurs et un grand frère. ⇝ elle a abandonné ces études après avoir eu son bachelor à cambridge et a fait le tour de monde jusqu’à septembre 2015. ⇝ elle a recommencé ces études en relation international et étude de la femme à harvard en septembre 2015. ⇝ parle couramment anglais, allemand, français, russe, espagnol et a de bonnes bases en italien. ⇝ son père est morte quand elle avait 12 ans, ne s’en est jamais vraiment remise. ⇝ n’a pas une très bonne relation avec sa mère, qui n’a pas gérer la mort de son père correctement. ⇝ elle a sauté sa seconde au lycée. ⇝ est rentrée à Harvard pour rejoindre son grand frère Xaver, prince lui aussi. ⇝ fait parti de la mather house depuis la rentrée 2015-2016 ⇝ son ex petit-ami a abusé d'elle une nuit, elle a d'abord rejeté la faute sur elle avant de réalisé qu'elle n'était pas coupable. ⇝ c'est en partit pour ça qu'elle a arrêté ces études et fait le tour du monde, mais elle ne regrette pas. ⇝ elle se bat, avec l'aide de son statut de princesse, pour les femmes victimes d'abus sexuels et de toute sorte d'agression, pour que cela s'arrête. ⇝ se considère comme une féministe. ⇝ uc.

    intelligente ⇝ sociable ⇝ gentille ⇝ rancunière ⇝ méfiante ⇝ détachée ⇝ fêtarde ⇝ insouciante ⇝ inconsciente ⇝ impulsive ⇝ tolérante ⇝ flemmarde ⇝ ne vas pas jusqu'au bout de ces capacités ⇝ ce contente du strict minimum, mais réussi quand même ⇝ indépendante ⇝ têtue ⇝ distante à première vue ⇝ ne donne pas sa confiance facilement, au contraire ⇝ déteste être déçue ⇝ attirante, et s'en sert

    Sexe du partenaire: f ou m
    Nombre maximum de place: une
    Idée de lien: cette homme, ou cette femme, aurait été comme leonor dans une relation abusive. Il ou elle aurait été dans une relation destructive avec un homme violent qui aurait pu (donc pas obligatoire) la violer. Leonor aurait aidé cette personne à sortir de cette relation destructive, puisqu'elle a elle-même été dans cette situation. (peut-être même que cette personne sortirait avec l'ex de Leo ? enfin, si c'est une fille (f/m) je ne suis pas une victime. 2109348208)
    Préférence: aucune préférence (f/m) je ne suis pas une victime. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veuuuux (f/m) je ne suis pas une victime. 1365124802
    alors, bella a été victime d'abus émotionnel et sexuel pendant six ans par le frère de sa belle-mère avant de s'enfuir à londres à seize ans du coup je crois que ça se serait passé avant l'histoire de leo ce qui rendrait très peu probable le fait qu'elle ai aidé bella à s'en sortir (f/m) je ne suis pas une victime. 1616978029 en plus de ça bella n'en parle jamais et personne n'est au courant (f/m) je ne suis pas une victime. 387742012 par contre, vu que bella est une grosse féministe (même si elle peut ne pas en avoir l'air) elle aurait pu voir leo se battre contre le viol et tout et apprécier son engagement et elle lui aurait fait savoir sans forcément lui révéler son passé et du coup depuis elles auraient un sentiment très fort l'une envers l'autre, comme un devoir de protection sans jamais en parler jesaispas (f/m) je ne suis pas une victime. 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    haaaan (f/m) je ne suis pas une victime. 1365124802 t'es trop belle en plus (f/m) je ne suis pas une victime. 152426858
    je pense que c'est une excellente idée, une idée parfaite (f/m) je ne suis pas une victime. 4205929361 deux féministes avec un vécu plus ou moins similaire avec un petit ami abusif, je pense que ça les aurait rapprocher (pas vraiment l'agression, mais plus le fait de se battre contre ce genre de chose tu vois ? (f/m) je ne suis pas une victime. 166564858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toi aussi t'es canon (f/m) je ne suis pas une victime. 152426858
    ouui exactement (f/m) je ne suis pas une victime. 1365124802 (sauf que bella n'a pas eu de petit-ami abusif) mais du coup elles en auraient jamais parlés genre elles savent que quelque chose est arrivé mais c'est trop dur de raconter (à part si leo a plus de facilité à en parler) (f/m) je ne suis pas une victime. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    haaaan sorry j'ai oublié (f/m) je ne suis pas une victime. 3997999705 je vais modifier mon profil tient (emo)
    leo en parle oui, au début c'était difficile et ça l'est toujours aujourd'hui avec des hommes par exemple, mais elle fait en sorte d'en parler avec les femmes autour d'elle pour les prévenir en quelque sorte (f/m) je ne suis pas une victime. 1616978029(f/m) je ne suis pas une victime. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est parfaaait (f/m) je ne suis pas une victime. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'ai ajouté ;) (f/m) je ne suis pas une victime. 1839924927
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum