Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLAULYAXITHEO ► Just have fun ... not war ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    CLAULYAXITHEO ► Just have fun ... not war !
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2015 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens que Maxime ressent un peu la même chose que moi, que l'ambiance est bizarre. Puis on dirait clairement que Matthéo joue un jeu avec la new yorkaise, qu'il essaie de me rendre jalouse ? Enfin j'en sais rien, je ne capte pas réellement pour le délire mais m'approcher du mather et saisir son bras c'est une manière de me rassurer un peu. Je pris la coupe que mon meilleur ami me tendit, je trinquais avec les trois autres avant de me retourner vers Claudia et de répondre à sa question : « Celui ci est censé être mon meilleur ami, m'enfin ça s'était avant qu'il perde la mémoire et m'oublie. Ca reste le parrain de l'ainée de mes filles. » J'adresse un grand sourire taquin à Matthéo. Comme si sa perte de mémoire ne faisait plus de lui mon meilleur ami, mon pilier. Il fallait juste qu'on apprenne à se retrouver. « Et celui là est le jumeau de mon meilleur ami qui s'est tapé deux de mes meilleures amies, et qui est finalement devenu un ami très proche. » Cette fois c'est dans le regard de Maxime que mon regard se plonge en cherchant un peu de soutien, je m'en suis pas mal sortie non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2015 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance est bizarre pour le coup. Je ne sais pas trop quoi en penser. Je vois Claudia et Mattheo assez proche, et je sens le regard de Talya sur moi. Elle veut quoi ? Que je me rpproche d'elle ? Et bien ok je vais le faire. Je viens à coller un peu plus Talya contre moi. Veut-elle peut être rendre jalousie mon meilleur ami, non ? Mais bon je n'ai aucune envie qu'elle apprenne que j'ai couché avec elle. Même s'il ne doit pas se souvenir de ce qu'il a vécu avec Talya, je pense pas que ça puisse lui plaire de savoir que j'ai couché avec. Je remercie le Mather pour la boisson qu'il me tend. Talya se présente à Claudia et j'hoche la tête à ses épaules. " Pour moi, Mattheo c'est mon meilleur pote, on s'est toujours beaucoup ressemblé. Après Talya a tout dit de ce qu'on est l'un pour l'autre. De bons amis. " Bon ce que je peux mal mentir. mais j'essaye de vraiment faire le mec sérieux. Non il est hors de question que Mattheo apprenne qu'on a couché ensemble. " Vous semblez vachement proche pour deux personnes qui viennent de se rencontrer. " Bah oui je fais un peu mon enquête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc 2015 - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais parfaitement que le champagne n'allait pas suffire le moins du monde pour supporter cette soirée, si j'étais réellement content de passer du temps avec mon meilleur ami, Talya et Claudia, mais pas comme cela, c'était ben trop étrange. Alors que je revenais en espérant que les présentations et les commentaires avaient été fait, mais je pouvais me mettre un doigt dans le nez, ils avaient été trop sympathique de m'attendre pour cela. Claudia déposait un bisous sur ma joue, alors que nous trinquions, et que Talya me regardait avec un magnifique sourire après m'avoir taclé de ma perte de mémoire. Super ! J'suis censé être ton meilleur ami ... mais je crois qu'on va s'arrêter là dans les détails Talya ... Oui parce que j'avais bien du mal à être simplement son meilleur ami ces derniers temps, pas pour rien que je l'avais embrassé quelques fois, mais il fallait mieux ne pas y penser et c'était peut être pour cela aussi que je l'évitais quelque peu, elle avait été clair, donc je continuais ma petite vie ... Asseyez vous hein faites comme chez vous ...Euh Claudia et moi ? On va dire un petit coup de foudre amical ... Oui après tout, j'avais pu passer de sacrées soirées en sa compagnie, une mather dans l'âme, rien à dire et des fous rires à gogo...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les Mather te faisaient penser aux Deltas, de Columbia. La même passion pour la fête et les excès, les même valeurs. C'était pas étonnant que tu t'entendais si bien avec eux, trop bien même parfois. Talya et Maxime t'expliquait tout ce qui les liaient entre eux et Matthéo, et tu écoutais distraitement. Tu te perdais dans tes pensées en repensant à la nuit que tu avais passée avec Maxime, quelques jours plus tôt. Une très bonne nuit. Tu reviens à la réalité quand Matthéo expliquait pourquoi vous étiez aussi proches. Tu souriais. Oui, c'était exactement ça, un coup de foudre amical, rien de plus, rien de moins. Tu t'éclatais avec lui. « On s'adore, Matthéo c'est moi en mec en fait ! » Tu riais, tu ne savais pas pourquoi mais la tension était palpable entre tes trois amis. Comme si il y avait des cachotteries qui se faisaient de part et d'autres. Tu regardais Max, il avait l'air intrigué par votre amitié si soudaine, entre toi et Matthéo. Limite, tu sentais une pointe de jalousie dans sa voix, et ça te faisait un peu plaisir quand même. Tu faisais un clin d'oeil à Matthéo et resservait du champagne à tout le monde en trinquant avec Matthéo. « A notre coup de foudre ! Amical bien sur. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « A votre coup de foudre amical alors ! » Je tends ma coupe pour trinquer avec eux, je ne suis pas du tout jalouse, juste intriguée. Ouai non, est ce que je ne me mens pas à moi même là en disant que je ne suis pas jalouse ? J'en sais rien. Je me demande juste à quoi joue Matthéo Silver. Aux cons, comme d'habitude surement. Je vais pour porter ma coupe à mes lèvres mais avant de le faire je plonge mon regard dans celui de Maxime et j'ajoute : « En vous souhaitant qu'il soit aussi fort que le notre. » Je me mordille la lèvre inférieure, comme pour me ramener à la réalité, montrer que j'ai dit une connerie, mais je trouve du soutien dans le regard de Max. Après tout notre amitié est belle et c'est tout ce qu'il y a à retenir. Notre moment d'égarement qui n'était pas du tout de l'égarement n'est pas ce qui ressort le plus de notre amitié même si c'est bien la dernière chose qu'il s'est passé entre nous avant ce soir. « En tout cas Claudia, t'as eu bien de la chance de rencontrer en si peu de temps deux des mecs les plus canons et les plus adorables du campus ! » Tu fais de bons choix, t'es toujours au bon endroit au bon moment, ça me plait moyen mais bon on ne va pas dire ça devant tout le monde là et plomber l'ambiance, non jouons le jeu. « T'as quelque chose à grignoter Matt si tu veux pas que je roule sur la table ou je fasse des révélations inattendues ? » Roooh non je ne voudrais pas balancer que j'ai couché avec Matthéo et que je le connais par coeur, puis que j'ai couché avec Maxime non plus, pas sûr que ça fasse bon effet aux deux meilleurs amis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On trinque tous ensemble, alors que je trouve cette proximité assez bizarre, surtout en si peu de temps, mais qu'importe. En regardant Claudia, je me souviens surtout de notre nuit agitée ensemble, une bonne nuit au passage. Après voilà elle fait ce qu'elle veut avec les autres hommes. Mais je vois bien que pour Talya ça la dérange, au vue de sa relation avec Mattheo. Bref, avec Talya on est devenu assez proche ces derniers temps, mais jamais j'aurais cru un jour avoir envoe de coucher avec elle. Après tout c'est la meilleure amie de mon frère, donc je n'avais jamais rien tenté, c'est elle qui m'a sauté dessus (a). Je bois plusieurs gorgée, parce que j'ai soif. " C'est surtout qu'elle tient pas trop l'alcool, alors vaut mieux lui donner à manger pour absorber tout ça. " Je rigole en regardant la présidente Dunster. Après tout c'est vrai, elle tient pas trop bien l'alcool. Je l'ai bien vu quand elle est venue m'embrasser. " J'ai apporté aussi une bouteille. Avec moi on crève pas de soif. " Je rigole en les regardant. Une bouteille de vodka pour une bonne soirée C'est bien non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La proximité qui existait entre Claudia et moi n'était que purement amicale, après tout on s'éclatait habituellement à faire croire qu'on était en couple pour faire fuir les lourds, et là ce soir c'était aussi pour rendre jaloux Maxime, et finalement peut être pour montrer aussi à Talya que je pouvais vivre sans elle, totalement détaché le mec, ou pas ! Aussi fort que le votre ? J'avais envi de m'étouffer, mon meilleur pote avec Talya, je croyais réellement rêver, pas le genre de truc qui se faisait, surtout au vu de la relation en la présidente et moi même ! Je levais les yeux au ciel. J'crois que j'ai loupé un truc ... Oui mais pour le moment mon côté sobre l'emportait pour ne pas faire de scandale, même si cela n'allait pas tarder, le verre de nouveau plein, je le buvais de nouveau sans même réfléchir, du gâchis de boire du champagne comme cela mais j'en avais besoin ...
    A la demande de Talya, je me dandinais jusqu'à la cuisine pour sortir des gâteaux apéros, des trucs bien gras, de la bonne bouffe ... ou pas ! Revenant les mains chargées à fond, je les déposais sur la table basse, avant d'aller chercher mon paquet de clope, j'en allumais une en proposant une à tout le monde. J'inspirais profondément pour sentir jusque dans mes poumons ... T'es vraiment un meilleur ami Max ! Vodka tu me connais bien en plus ... Sinon vous voulez faire quoi ? On se bourre juste la gueule ou vous avez une idée ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum