Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLAULYAXITHEO ► Just have fun ... not war !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    CLAULYAXITHEO ► Just have fun ... not war !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j'avais décidé d'inviter Claudia à déjeuner un peu, oui un petit repas tranquille, histoire de continuer à s'éclater autour d'un bon verre ou même plusieurs tant qu'à faire, dire des conneries et profiter un maximum de sa présence à Harvard. Autant dire que je n'étais pas un Dieu de l cuisine, j'étais plutôt Bachus moi en fait, le dieu du vin ! Je lui envoyais un texto pour lui dire de venir boire un verre, en espérant passer une soirée sympathique. Mais le message envoyé que j'en recevais un de Maxime et Talya qui voulaient venir passer la soirée, super, ce n'était peut être un bon plan.
    C'est plus d'une demi heure plus tard que Claudia débarquait finalement devant ma porte, lui ouvrant avec un grand sourire, je l'invitais à rentrer. Comment tu vas ma belle ? Lui montrant le canapé pour qu'elle pose ses affaires, je l'invitais rapidement à s'asseoir lui tendant une coupe de champagne pour commencer, fallait pas faire les choses à moitié, même si elle était une amie de beuveries, qu'on s'embrassait de temps à autre pour faire chier le monde alentour, un petit jeu débile dont j'avais toujours eu les idées. Par contre Maxime pensait venir par ici tout à l'heure, ça ne te dérange pas j'espère ?! Nous je voyais bien le moment où elle comme moi allions se servir de l'autre pour faire péter un câble à Maxime et Talya, ça serait à mourir de rire, on se prenait pas la tête, il n'y avait aucunes ambiguités, du moins pour le moment, après tout on était jeunes et la vie devant nous ....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais étonnée de l'accueil chaleureux que les étudiants d'Harvard t'avaient réservé, à toi et à tes confrères de Columbia. Ça faisait juste quelques jours que tu étais là et tu t'étais déjà fait des amis. Enfin, des conquêtes plutôt. Tu t'amusais bien, même beaucoup, pour l'instant, et ça te faisait le plus grand bien. T'éloigner de New-York, tu en avais vraiment eu besoin. Tu ne savais pas ce que cette semaine à Boston donnait pour tes amis, mais toi tu étais vraiment heureuse d'être venue, et tu avais limite pas envie de repartir. Matthéo t'avait invité à venir boire un verre chez lui, et tu avais bien évidemment accepté, on ne pouvait pas refuser un verre avec un aussi beau jeune homme, avec qui tu prenais un malin plaisir à faire rager tout ceux qui vous entouraient. T'avais enfilé une robe noire avec des collants assortis, un manteau, et tu avais accouru chez le jeune homme, frappant vivement à sa porte. Il t'invitait à entrer et tu posais tes affaires dans un coin, alors qu'il te tendait une coupe de champagne. « Et bien, ça va beaucoup mieux maintenant, et toi ? » demandais-tu en riant, faisant illusion à la coupe de champagne qui te ferait le plus grand bien. Tu faisais tinter ton verre contre le sien et buvait une petite gorgée. Matthéo t'annonçait que Maxime allait certainement passer par ici et ton sourire s'élargissait sur ton visage. « Ça ne me dérange pas du tout, au contraire, ça va être marrant, n'est-ce pas ? » Tu riais à nouveau, tu étais toi-même étonnée de te sentir aussi bien après le mois horrible que tu avais passé à New-York. Tu tournais la page doucement mais surement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien à faire ce soir, j'avais rapidement envoyé un message à Matthéo pour lui demander si je pouvais passer. Chose anodine qu'on faisait quand le jeune homme avait encore de la mémoire. Il m'avait répondu qu'il n'y avait pas de souci alors j'avais filé chez lui, apportant une bouteille de blanc et quelques trucs à grignoter ne sachant pas qu'il avait tout prévu car il avait une invitée. Enfin une ce n'était surement pas assez, ou alors Maxime avait eu la même idée que moi, on se retrouvait tous les deux devant la porte du mather un peu surpris puisqu'on ne s'est pas revu depuis qu'on a couché ensemble. Je déposé un baiser au coin de ses lèvres pour le saluer et je lui demande en arquant un sourcil : « Qu'est ce que tu fais là Max ? » Nous deux ici c'était dangereux avec Matthéo en face de nous. Mais je me décidais quand même à frapper entendant du bruit derrière la porte. « Ouvre cette porte Silver ça caille dans le couloir ! » Mon adorabilité légendaire. Je suis sûre que ça lui a manqué depuis la dernière fois ou alors il me voit un peu trop comme un ange.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais rien à faire ce soir, alors j'avais envoyé un message à Mattheo lui demandant s'il était disponible ce soir pour qu'on puisse se faire une petite soirée entre mecs. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, donc faut bien qu'on se rattrape. J'avais pris une bouteille d'alcool pour pouvoir me diriger vers son appartement. Sauf qu'en arrivant devant, je me retrouve avec Talya. Alors là je ne comprends pas. Je pensais passer une soirée entre mec, mais au final, je vais me retrouver avec Talya et Mattheo, alors que clairement depuis qu'on a couché ensemble, c'est bizarre, surtout par rapport à Mattheo. Mais tant pis. On va assurer. Et Mattheo n'en saura rien. " Je viens passer une soirée avec Mat' " Mais bon je suppose que elle aussi. J'espère qu'on arrivera à cacher le fait que nous avons couché ensemble. " Ouvre sinon elle va nous bouffer. " Je rigole attendant que le Mather nous ouvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la tienne ! Et en espérant que tu ne partes pas de si tôt ... Oui après tout j'appréciais réellement passer des moments avec Claudia et même si elle se trouvait à Harvard pour la Ivy League, peut être qu'elle trouverait une accroche ou un petit truc qui la déciderait de rester un peu plus longtemps. Oui du moins je l'espère, mais il est tellement fou que je pense que la soirée peut être savoureuse ! Alors que nous étions tranquillement en train de siroter notre coupe, voilà que quelqu'un venait de sonner à la porte, Talya, et Maxime par la même occasion, peut être que la soirée allait être un peu plus tendu que promis, surtout qu'avec Talya tout était beaucoup trop compliqué, mais peu importe ce soir avec Claudia, le champagne, les bières et Max, rien ne pourrait m'enlever le sourire qui se trouvait sur mes lèvres. Me levant, je me rendais vers la porte, que j'ouvrais pour les voir tous les deux, j'esquissais un sourire, avant de les laisser rentrer. Heureusement que j'habite chez Minnie maintenant, dans son palace sinon ça ne serait pas assez grand pour la furie que tu es ... Ca me fait plaisir de vous voir ... Talya je te présente Claudia, Claudia, Talya ! dis je en esquissant un sourire alors que ma coupe de champagne se trouvait toujours dans ma main, je les invitais à rentrer un peu plus. Je vous manquais que vous vous êtes passé le mot pour ce soir ? dis je en les laissant après un peu pour aller chercher d'autres coupes, et quelques gâteaux apéros.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise sur le canapé, tu discutais tranquillement avec le jeune homme, lorsque des coups bruyants retentirent à la porte. Ça, ça n'était surement pas Maxime. Regard interrogateur à Matthéo, tu le regardais ouvrir la porte, et tu te levais pour paraitre plus polie aux yeux de ses invités. Une sublime blonde faisait son apparition et Maxime derrière. Tiens, il n'avait jamais mentionné la blonde. Tu te demandais qui elle pouvait être pour lui, enfin pour eux car apparemment, elle connaissait Maxime aussi. Matthéo faisait les présentations et tu souriais à la jolie blonde en guise de bonjour. Talya. « Enchantée Talya. Maxime, salut. » disais-tu ensuite à l'attention du Mather avec qui tu avais passé une soirée quelques jours plus tôt. Et une très bonne soirée d'ailleurs. Un sourire naissait sur tes lèvres alors que tu regardais le jeune homme, le souvenir de votre danse très collé-serré te revenant en mémoire. Tu faisais exprès de t'approcher de Matthéo, te collant presque à lui en sirotant ta coupe de champagne, ne quittant pas du regard Maxime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2015 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Même chose ! Ca va être bizarre nous trois ! » Genre moi en tête à tête avec les deux ! Mais heureusement la porte s'ouvre et Matthéo n'est pas tout seul. Une demoiselle est là et elle a l'air assez proche de lui. Ils sont complices, proches, tactiles. Je ne sais pas trop quoi en penser, en fait je ne sais vraiment pas je sais juste que ma automatisme je recule vers Maxime comme pour lui dire : soutiens moi. Il sait ce qui lie ma vie à celle du mather alors il peut comprendre que ce que je vois me fasse bizarre, puis après tout si on inversait les rôles, si je me mettais à jouer là de suite à ce petit jeu avec Maxime je ne suis pas sûre que Matthéo apprécierait. « Je vois que tout le monde se connait, vous auriez dû me dire je ne me serais pas incrustée mais maintenant que je suis là, je compte bien rester vous embêter un peu. » Je regarde Maxime avec un sourire. Cette soirée va être bizarre. Puis je me retourne vers la demoiselle. « Ravie de faire ta connaissance Claudia ! Ca fait longtemps que tu connais les deux artistes ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2015 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En effet, ça allait vraiment être bizarre tous les trois, surtout après ce qui s'est passé entre Talya et moi. Encore nous n'aurions pas couché ensemble, rien ne serait bizarre. Mais là c'est différent. je connais sa relation avec Mattheo, et oui ça va être bizarre. Bref, le Mather vient à nous ouvrir enfin. Lorsqu'on rentre à l'intérieur, je remarque rapidement la présence de Claudia et je me remémore la soirée que nous avons passé ensemble, et un sourire s'affiche directement sur mon visage. Oui c'est plutôt un bon souvenir. Je salue Mattheo en lui serrant la main et je vais déposer une bise sur la joue de la new yorkaise. " Salut... " Je viens me remettre aux côtés de Talya. Je vois Claudia se rapprocher de Mattheo et je fronce les sourcils. Euh... Il se passe quoi là ? Je sens le regard de Talya sur moi, et je me rapproche légèrement d'elle. " J'ignorais que vous vous connaissiez vous deux. " Ils ont l'air vachement proche en plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2015 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais un peu éclipsais pour le coup, pas que je ne sentais pas la soirée, quoi que ce si en réalité je ne savais pas trop comment tout cela allait se passer, heureusement le champagne serait là pour me faire oublier un instant que mon meilleur ami avait mon ancienne meilleure amie cramponnée au bras. Soufflant un grand coup comme pour affronter la situation, j'affichais un grand sourire, avant de contourner Claudia, lui donnant un petit coup de fesses au passage, oui je n'en loupais pas une, mais c'était surement pour me mettre plus à l'aise, faire le con ma meilleure thérapie. Tenez pour vous, qu'on trinque tous ensemble ... dis je en leur tendant la coupe alors que je faisais la bise à Talya. Je ne savais pas trop à quoi on allait trinquer, mais je leur faisais signe de prendre place sur le grand canapé. Et bien ... à notre soirée, et puis à l'amitié sacrée hein ... Ou y avait pas plus de valeur sûre que les amis, du moins normalement, mais ça je ne le savais pas encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2015 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya te paraissait sympathique. Elle était pétillante, et vraiment magnifique. Elle n'avait pas l'air boulimique, ou suicidaire, ou dépressive. Non, pas comme toi. Juste pétillante de vie. Tu finissais ta coupe de champagne rapidement et répondais à sa question ensuite. « Hm je viens de New-York, pour la Ivy League. On s'est déjà croisé plusieurs fois à New-York avec Maxime, et avec Matthéo on se connait depuis quelques jours. Mais on s'adore déjà ! » finissais-tu avec un clin d'oeil au Mather alors qu'il déposait une tape sur tes fesses. Tu te cambrais en faisant mine d'être choquée et regardais Talya puis Maxime en haussant les épaules, amusée. Matthéo ramenait des verres pour ses invités et trinquait à la santé de l'amitié. Tu souriais et lui pinçais la joue puis déposais un tendre baiser sur sa joue. « A l'amitié ! Bon et vous trois alors, quels liens vous lient ? » demandais-tu, trop curieuse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum