Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMERON ANNALYNNE JEFFERSON ► Sophia Bush
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    CAMERON ANNALYNNE JEFFERSON ► Sophia Bush
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cameron jefferson

     
    sophia
      bush
    Fiche d'identité
    Nom JeffersonPrénoms Cameron AnnalynneÂge 28 ansDate de naissance 08 juillet 1987Lieu de naissance Los AngelesStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale RicheÉtudes majeures CinémaÉtudes mineures ThéâtreJob Aucun jobGroupe Columbia / Lambda Phi Epsilon
    L'IVY LEAGUE, T'EN PENSES QUOI ? Si j'ai décidé de venir à Boston et m'éloigner de New York pendant quelques jours c'est pour plusieurs raisons. La première parce que j'aime l'aventure, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes, alors quoi de mieux qu'un séjour dans une autre ville ? La deuxième raison ? Ma meilleure amie a décidé de tenter l'aventure, alors je me suis dit, pourquoi ne pas la suivre, après tout ça ne peut qu'être bénéfique pour mon avenir ce séjour, vous ne pensez pas ? Et enfin, j'avais besoin de m'éloigner de certaines personnes l'espace de quelques jours, histoire d'y voir plus clair... ou pas, allez savoir.
    QU'EST CE QUE TU FAIS DANS LA VIE ?
    Je suis étudiante en huitième année de cinéma et de théâtre et j'aime beaucoup mes études. Je fais aussi partie de l'équipe des cheerleaders de mon université et franchement même si parfois c'est un peu difficile de concilier mes études et ma vie personnelle, je dois avouer que je ne changerai rien de tout ce que je vis, pas même si on venait à m'offrir un million de dollars par jour, jusqu'à la fin de mes jours. Et puis de toutes manières j'ai déjà assez d'argent pour vivre tranquillement jusqu'à ma mort, alors à quoi bon en acceptant plus que de raison ? Côté famille, je suis orpheline de père et ce qui me sert de mère, je ne veux pas en entendre en parler. J'ai une meilleure amie avec qui je m'entends très bien et que je considère comme ma petite sœur, Tara et sinon côté cœur, ben comme vous le savez je suis célibataire... enfin c'est compliqué en fait, mais disons qu'il n'y a personne qui occupe réellement mon cœur en ce moment.
    LES CHOSES ESSENTIELLES A SAVOIR.
    Histoire » Cameron est née à Los Angeles le 08 juillet 1987 + 28 ans + Etudiante en huitième année de cinéma et de théâtre + N'a jamais connu sa mère, puisque celle-ci les a abandonné, elle et son père, quand Cam n'avait que deux jours + A l'âge de dix ans, la mère de Cameron a tenté de revenir dans la vie de sa fille, mais son père l'en a empêché et Cameron ne voulait rien savoir d'elle de toutes manières + Son père a perdu la vie dans un accident de voiture quand Cam avait 22 ans + En réalité, ce n'était pas un accident, mais un assassinat. La responsable de ce meurtre ? La mère de Cameron + Elle a prit une année sabbatique après la mort de son père, elle avait alors 23 ans + Est venue vivre à Los Angeles il y a quatre ans + Elle a redoublé sa septième année + Aujourd'hui elle est en huitième année et réussi doucement, mais sûrement, à remonter la pente + ...

    Caractère » Cameron est maladroite, gaffeuse, têtue, rancunière, impulsive, rebelle, mais elle est aussi fidèle, franche, généreuse, fêtarde, ambitieuse, indépendante.

    Signes distinctifs » J'ai un tatouage dans le bas du dos ~ je porte des lunettes pour lire, écrire et regarder la télé ~ je prends toujours mon petit déjeuner devant un dessin animé Disney ou alors devant mes séries préférées ~ côté musique j'aime un peu tout les genre de musique, mais ne comptez pas sur moi pour écouter du Sexion d'Assaut ou du Rihanna ~ côté films je n'aime pas les films de science fiction ou les films en noir et blanc ~ j'ai un grain de beauté sur la joue droite ~ j'ai une sainte horreur des gens qui jugent les autres sans les connaître, tout comme j'ai horreur des personnes qui tentent d'imposer leur vision des choses aux autres ou de les diriger ~ mon père est décédé quand j'avais vingt-trois ans. Suite à ça, j'ai arrêté les cours pendant un an ~ en septembre 2011, je suis arrivée à New York pour reprendre mes études là où je m'étais arrêtée ~ j'ai redoublé ma septième année, à cause du procès de ma génitrice, durant lequel elle était jugée pour la mort de mon père. Vous voulez en savoir encore plus sur moi ? Et bien alors qu'attendez-vous pour venir à ma rencontre ? Le déluge ?


     
    Pretty Girl
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pretty Girl et j'ai 31 ans ½. Je suis aussi présente sur I Love Harvard sous les traits de Clea C. Cooper / Aylina E. Davies / Kathaleena I-L Hopkins. J'utilise Sophia Bush comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par par moi-même pour l'avatar & fuckyeahmissbush pour les gifs qui se trouvent dans ma signature.

      Mot de la fin ? ▲ Hâte de faire évoluer Cameron parmi vous :luv2:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 5:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma femme se dédouble CAMERON ANNALYNNE JEFFERSON ► Sophia Bush 387742012
    Cest un fantasme CAMERON ANNALYNNE JEFFERSON ► Sophia Bush 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 5:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais euh... rêve pas trop non plus hein CAMERON ANNALYNNE JEFFERSON ► Sophia Bush 1881463262 :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 5:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais bienvenue Cameron CAMERON ANNALYNNE JEFFERSON ► Sophia Bush 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 5:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup sosie d'Ethan CAMERON ANNALYNNE JEFFERSON ► Sophia Bush 1881463262 CAMERON ANNALYNNE JEFFERSON ► Sophia Bush 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 6:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOPHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA oh mon bébé CAMERON ANNALYNNE JEFFERSON ► Sophia Bush 3850463188

    Bienvenue sur ILH, que l'aventure commence CAMERON ANNALYNNE JEFFERSON ► Sophia Bush 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 6:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuue. CAMERON ANNALYNNE JEFFERSON ► Sophia Bush 3850463188 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue CAMERON ANNALYNNE JEFFERSON ► Sophia Bush 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuue CAMERON ANNALYNNE JEFFERSON ► Sophia Bush 2511619667 .
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : CAMERON ANNALYNNE JEFFERSON ► Sophia Bush 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    CAMERON ANNALYNNE JEFFERSON ► Sophia Bush C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    Si t'as besoin n'hésites pas CAMERON ANNALYNNE JEFFERSON ► Sophia Bush 152426858


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum