Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League
    Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée d'ouverture de l'Ivy League
    Je lève les yeux aux ciels en entendant les répliques de Nate et Aedan. "Non, mais sérieux, vous êtes des chochottes ou quoi ?" Je me moque un peu d'eux avant de finalement regarder Nate. "Bon, ok, toi t'as une excuse, mais toi..." Je me tourne vers Aedan. "Vaincu par un cure-dent ? J'avoue que ça le fait pas trop !" Je rigole un peu avant de leur lâcher quand même le cou pour m'écarter d'eux, parce que non, je comptais pas non plus rester coller à eux de la sorte comme ça toute la soirée, surtout que Mira débarque et sa réplique directement ne m'enchante guerre. Je soupire. "Et laisse moi deviner, t'as cru que t'avais de l'humour aujourd'hui c'est ça ?" Je ris... Pas parce que ma vanne est drôle, elle est pourrie que je le sais. en fait, c'est plus un rire nerveux, parce que j'apprécie pas l'avoir à mes côtés, ça par toujours en cacahuète quand elle est là. Et dans un sens, heureusement pour moi, quelqu'un arrive pour attirer l'attention d'Aedan et la mienne au passage. Je regarde la fille et sourit un peu. "Tu vois, je suis pas le seul à essayer de te tuer avec ton cure-dent." Je rigole un peu avant de sourire simplement quand il me présenter. "Enchanté." Dis-je simplement avant de me tourner vers Nate. "Voici, Nate et là, c'est Mira." Parce qu'il fallait bien que j'aide Aedan. "Et vous, vous êtes ?" Dis-je alors, assez curieux d'apprendre le nom de cette demoiselle que je n'avais pas encore eu le plaisir de rencontrer avant.

    @Aedan B. Dycklan @Nate J. Hawkins @Charlotte Van der Staal @Mira J. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Soirée d'ouverture de l'Ivy League! Il allait s'en dire que son Altesse allait s'y rendre parce que c'était la moindre des choses ! Accueillir les New Yorkais comme il se devait, de plus c'était une bonne occasion de faire de supers rencontres. C'était donc la raison pour laquelle il était passé à l'hôpital afin de prendre Robin afin qu'elle puisse elle aussi profiter de cette première soirée malgré son opération qui venait de se dérouler quelques jours plus tôt. Il avait fallu que le Prince négocie longtemps avec ces fichus membres de l'hôpital afin que d'obtenir une permission pour sa petite soeur de coeur et maintenant que c'était fait ils se retrouvaient tous deux à la soirée d'ouverture. La jeune femme lui demandait de rester à ses côtés. " Oui promis. Je ne te laisserais pas seule. " sourit-il légèrement avant de retrouver un visage impassible tandis qu'il scrutait alentour afin de trouver des gens connus. " Allons trouver de quoi se sustenter un peu "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Près du buffet, tu balayes la foule du regard tandis que tu avales en petites gorgées ta boisson. Tu ne remarques pas tout de suite la personne à côté de toi (Hadès) avant qu'il te fasse un petit signe de la tête. " Pas d'ici hein ? " Tu te retournes, le verre à la main, pour mieux étudier son visage. Il avait l'air accueillant, après tout le but de cette soirée est de faire connaissance. En effet, je suis de Columbia. Tu fais l'effort de sourire et de prendre la main qu'il te tend. " Hadès, de Harvard. Bienvenue chez nous comme on dit. " Hadès, comme le dieu des Enfers ? Tu pouffes intérieurement. Au moins, il essaye de faire bonne figure en te souhaitant la bienvenue. Et puis, dans le fond, il est peut-être pas si vilain que laisse prétendre son prénom. Tu serres sa main avant de le lâcher. Moi, c'est Holden. Merci. Tu te plais à Harvard ? Tu suis quelles études ? T'es curieux de savoir qui se cache sous cette gueule d'ange. Tu es d'ici ? Rapproche-toi de tes ennemis, apprends à les connaître pour ensuite mieux les vaincre, n'est-ce pas ?

    @Hadès Lazaridis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



       
    Ivy League : Soirée d'Ouverture~

       
       Enfin, le moment que j'attendais depuis quelques temps maintenant était enfin arrivé : l'Ivy League, soit la plus grande rencontre sportive universitaire de tous les temps. J'en avais entendu parler, bien avant d'entrer à Harvard, et je devais bien avouer que cet événement m'avait vraiment envie. C'est vrai : côtoyer des étudiants d'une autre université prestigieuse et les affronter en plus ça, ça avait bien de quoi être attirant et amusant. Ce soir d'ailleurs, se tenait la soirée d'ouverture, histoire de bien accueillir les New Yorkais fraîchement débarqués. Et, comme beaucoup d'autres Eliots, j'étais bien évidemment de la partie pour représenter Harvard ce soir. Sur place, j'aperçus bien vite des personnes que je connaissais de vue, comme Carter le mannequin d'un jour, Aedan, que j'avais croisé à Salem le jour d'Halloween et Andrew, le prince  charmant. Mais, je vis aussi des personnes que j'appréciais moins, des Mathers comme Robin par exemple. D'ailleurs, je changeai immédiatement de trajectoire en la voyant, ne désirant pas avoir affaire à elle. Au loin, j'aperçus aussi la Vice Présidente des jaunes (Sienna), que je ne connaissais pas encore vraiment. Peut-être que ce serait l'occasion de changer la donne. Je marche dans sa direction et m'assis près d'elle au bar. Je pris deux verres et lui en tendit un, avant de prendre la parole.

    " Est-ce que je peux offrir un verre à la Vice Présidente des Dunster ?" Lui dis-je en esquissant un petit sourire. " Je suis Channing, une Eliot. Enchantée."

    Je bois par la suite mon verre de jus de fruits avant d'à nouveau poser mes yeux sur elle. J'avais entendu parler d'elle et c'était vraiment quelque chose de l'avoir en face de moi, dans le bon sens bien sûr. Et bizarrement, je me sentais beaucoup moins timide qu'à l'accoutumé.

    "Il y a tellement de monde et tellement d'étudiants inconnus...! Je suis impressionnée, pas vous ? "

    Oui, je la vouvoyais. Encore une habitude de ma part dont je ne pouvais me défaire.

    @Sienna Rose
       
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sienna n'eut pas beaucoup de temps de répit. A peine assise au bar qu'une jeune femme qu'elle n'avait même pas vue s'assoir, bien trop absorbée par la foule, lui tendait un verre. Sienna sortit de ses pensées et lui afficha un petit sourire. "Oh pardon je... j'avais la tête ailleurs!" L'Eliot proposait de lui offrir un verre, et ca, cest bien gentiiil! "Avec plaisir merci!" Bon elle n'avait pas vu le barman lui servir ce verre mais bon, la jeune femme n'avait pas l'air d'avoir une tête a droguer les VP. N'empèche que depuis la dernière soirée... elle se méfiait. "Enchantée! moi c'est Sienna!" Dit elle avant de boire une gorgée. "Oui il y a un monde fou... c'est étrange de voir toutes ces têtes parmi nous. Mais ca fait du bien je trouve... j'aime voir de nouvelles têtes..." Qui sait, parmi ces nouvelles têtes il y a peut etre un beau jeune homme qui l'attend! "Mais heu... hôtes moi d'un doute, je rêves ou tu viens de me vouvoyez??!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 4 Tumblr_nyjh0zWULC1ttt7iso1_500
    Soirée d'ouverture Ivy League
    Mon instinct fut le bon. Le mec n'est pas du coin. Jackpot ! Les présentations sont rapidement faites. Après tout, on est là pour apprendre à se connaître, pas pour une rencontre amoureuse ou une connerie du genre, pas la peine de mettre trente ans pour se présenter, merci quoi. " Enchanté " Répondis-je par politesse quand il se présente. Holden. J'enregistre son prénom, son visage histoire de me souvenir de mon futur adversaire que je vais devoir écraser avant de lui répondre. " Oui je me plais à Harvard, c'est franchement un endroit génial avec le Doyen qu'on a, je ne pouvais pas rêver mieux ! " Le gars devient curieux quand même, je hausse les épaules, me disant que finalement je peux bien lui répondre, je ne voies pas ce que ces informations pourraient lui apporter comme avantage pour la suite. " Je suis en Septième année de sport et non pas du coin. " C'est le moins qu'on puisse dire. " Je viens de Grèce, bien loin de l'Amérique n'est ce pas ? " Buvant une nouvelle gorgée de ma coupe de champagne, je retourne la question au fameux Holden. " Et toi alors ? Columbia c'est comment ? " Finalement. Peut être que les deux universités ne sont pas si différentes. Qu'ais-je raté ?


    @Holden Valchar-Delos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui souris timidement alors qu'il me répond. "Merci". Murmurais je alors doucement sans même savoir s'il allait m'entendre. Je l'écoute alors faire sa proposition et rigole un peu avant d'essayer d'imiter la voix de l'infirmière en chef. "N'oubliez pas qu'elle ne peut pas boire d'alcool!" Je le regarde attendant alors de voir sa réaction. "Je l'imite bien tu ne trouve pas?" Je commence alors à m'avancer bien qu'un jour peu hésitante quand même. J'essaie de ne pas penser à la petite envie de drogue que j'ai... J'essaie de l'occulter tandis qu'on approche du bar... Je me fige alors agrippant plus fermement le bras de mon Chaperon improvisé de ce soir. "Je peux pas." Articulais je alors que mon regard était posé sur une personne, sur Nate. Je serre alors encore un peu plus ma prise sur le bras d'Andrew, espérant dans un sens qu'en fixant mon ex de la sorte, il va soudainement disparaître... Même si ce n'est pas ce que je souhaite... Je ne veux juste plus le voir, je ne peux plus l'approcher non plus à cause de ce qu'il a fait par ma faute... J'aurais mieux fait de ne pas venir ce soir...

    @Andrew R. Windsor @Nate J. Hawkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le mec il est enchanté de te rencontrer, tu ne sais pas s'il penserait la même chose lorsque vous vous affronterez. Néanmoins, ce soir, ce n'était pas le cas, vous êtes là pour profiter de la soirée. " Oui je me plais à Harvard, c'est franchement un endroit génial avec le Doyen qu'on a, je ne pouvais pas rêver mieux ! " Oh, tu marques ta surprise quand il parle du doyen. Tu ne comprends pas ce qu'il vient faire là, il est si important que ça dans la vie des étudiants ? Tu t'approches d'Hadès pour lui faire une petite confidence, la mine grave histoire de peser tes propos. Notre doyen, il est mort. C'est notre langue de pute qui l'a tué et depuis, le poste est resté vacant. Tu vides ton verre en prenant une grosse gorgée avant de continuer. Certes ça a foutu une telle pagaille chez nous, je sais pas pour toi mais j'ai trouvé ça génial. Hadès, le dieu du chaos.. t'espères qu'il suit la même vision que ce dieu grec. En réalité, tu t'en contre-carres. Il t'informe qu'il fait du sport comme études, en septième année. Pas mal, possible que tu as devant toi un futur redoutable adversaire. En plus, c'est un grec. Un européen, comme toi à moitié. " Et toi alors ? Columbia c'est comment ? " Tu souris sans le quitter des yeux. Peut-être que je devrais t'inviter là-bas un jour, si tu ne crains pas que le fantôme du doyen te hante à vie bien sûr. Qui sait, vous deviendrez peut-être de bons amis ? Tu lui donnes un coup de coude, rigolant à ta propre blague, et reprends un autre whisky coca. Il y a des gens ici à qui tu pourrais me présenter ? La soirée est loin d'être terminée pour toi.

    @Hadès Lazaridis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 4 Tumblr_nyjh0zWULC1ttt7iso1_500
    Soirée d'ouverture Ivy League
    Je rigole en m'apercevant qu'Holden tente d'avoir l'air grave. Non, mais sérieusement, je dois flipper pour un doyen mort ? " Pas cool ... " Dis-je sans grand intérêt à cette annonce. " Au moins vous êtes tranquilles du coup, personne pour jouer les gros bras et se croire tout permis. " Il faut bien trouver un point positif dans tout événement négatif. Surtout quand on sait qu'ici nous avons vécu des choses assez lugubres. Notamment les bombes, souvenirs qui restent gravés dans la mémoire de chacun ici. Cette fois je rie franchement à la blague d'Holden. Il a pas si l'air stupide ce mec, il me plairait presque s'il n'était pas d'une autre université. " Ouais, devenir poto avec un fantôme ça me branche bien. " S'il a cru me faire peur, c'est raté. Mais j'aime bien cet humour alors je ne lui en veux pas après tout. Bon, il a raison. Il est bien gentil, mais il est nouveau, il a besoin de connaître du monde ici. " Je vais te présenter à quelqu'un, viens. " Je lui fais un coup de tête pour qu'il me suive jusqu'à un de mes camarades, un Winthrop, un frère pour moi. " Salut Andrew " Je lui serre la main et salut en même son accompagnatrice. " Salut. " Je fais donc la bise à Robin dans un même temps par politesse et fais les présentations. " Je vous présente, Holden, il est de New York. Holden, voici Andrew, le vice président des Winthrop. " Personnage important du campus tout de même.


    @Holden Valchar-Delos @Andrew R. Windsor  @Robin Z. Chemtov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 4 HkLw4mG
    Be our guest
    Soyez habillez pour impressionner, il ne faut pas chômer, on a des invités! J'étais content que l'évenement de l'Ivy League était à nos portes! J'avais tourné la page sur Willow et je me sentais prêt à reparler à mon meilleur ami Andrew. Ce soir, c'était la soirée d'ouverture et en tant que membre de l'Eliot House, il n'y avait jamais trop de belles occasions pour porter un costume et respirer l'élégance. Je voyais que tout le monde avait recu le message. J'étais content de voir qu'il y avait autant de gens pour venir accueillir nos invités de New York. J'attrapais une coupe de champagne au passage et je me promenais en saluant mes amis, leur montrant que j'étais de retour de Suisse et j'allais mieux que jamais. Je vis S@"Sienna Rose" qui était au bar, avec de la compagnie. Je cherchais le vp des Winthrops du regard mais je ne le vis pas pour l'instant. Je vis Channing en discussion avec la Dunster. Je souriais en intervenant: ''Channing voulait être que polie Sienna.''. Je fis la bise à la vp Dunster et saluait la jolie fille de ma confrérie. ''Alors vous avez repérez des New Yorkais?''
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum