Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShameless people ☼ Scarlett
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Shameless people ☼ Scarlett
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Le pauvre petit, il est brisé ». Taisez vous. C'est ce que vous devez vous dire pour tous ceux qui se conduisent come des connards, fermez là, vous avez tort. Aucun de nous n'est brisé, on a juste vu l'horreur en face, affronté les pires galères, on a compris ce qu'était la vie, que l'homme était un être cruel, sans limites. Ces lois qu'on nous impose ne servent qu'à une chose finalement : nous donner un masque. Masque que je m'efforce d'enlever en buvant, douleur que j'essaye d'oublier en me saoulant. Tout va bien. Voilà ce que je me répétais sans cesse, comme une berceuse destinée à me rassurer. A quoi bon ? Autant aller faire la fête, l'alcool a plus d'effets. Voici exactement la raison pour laquelle je n'écoutais personne, parce que mon véritable meilleur ami était ce liquide qui ne me faisait pas la morale, qui me laissait être moi-même. D'un geste rapide, je saisis donc mes clés, prêt à me laisser aller un peu plus dans les ténèbres. Jusqu'à ce que je la vois, que je discerne son image dans mon esprit. Toi, la femme que j’aimais et pour qui j’essayais de changer. Mais là je n’en pouvais plus, je craquais alors, pardonne moi Kara, mais ce soir j’allais boire, j’allais me saouler. Une fois dans le bar, je commandais un verre de whisky, comme d’habitude. Cet endroit je le connaissais bien, j’y passais mes soirées, tentant d’oublier mon passé trop douloureux. Tournant la tête, j’aperçus une femme, son visage m’était familier alors je me levais pour me rapprocher d’elle, réalisant alors que j’avais couché avec elle déjà. M’asseyant à ses côtés, je lui souris : « Tu changes pas tes vieilles habitudes hein ? Tu cherches un nouveau coup ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shameless people
    feat. Damon


    « Tu changes pas tes vieilles habitudes hein ? Tu cherches un nouveau coup ? »  Et c'est là qu'on te rappelle, sans faire gaffe, sans prendre de précaution, que t'as été la fille d'un soir. Toi qui était vierge jusqu'à il y a encore peu. Toi qui était pure. Pure, et finir comme ça, avec le premier inconnu qui passe. C'est tout ce que t'avais cherché, après tout. Un de ceux qui, trop imbibé d'alcool, trop habitué à ces gestes, ne remarquerait même pas tes hésitations. Tu l'avais trouvé dans ces traits qui s'installent à côté de toi. Tu l'avais choisi car il plaisait à ta vue. Tu l'avais choisi parce qu'il avait cette détermination qui te séduisait. Que tu avais le courage nécessaire, ce soir là, perdue dans ce bar que tu connais trop peu. Le pire, c'est qu'aucun prénom n'arrivait à se mettre sur ses yeux séducteurs, et Scarlett, tu n'avais pas cherché à le connaître. L'inconnu qui est parti avec l'ancienne Strudwick, laissant naître la nouvelle. Moins naïve. Qui s'essaye à être plus sûre d'elle, du genre à répliquer un acide : « Tu me prends pour une salope, en fait ? » Le sourcil haussé et les lèvres qui se sont séparées du verre de rhum.  Mais je ne t'en veux pas, c'est l'impression que j'ai du te donner, à ne pas rechigner à te suivre où tu voulais. « Mais ouais, on y prend vite goût à ce lieu. » Ses lèvres se soulignent d'un fin sourire, ne le quittant pas de ses prunelles vertes. « Toujours aussi seul ? » J'suis pas la seule qui ai l'air paumée dans sa vie.  

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum