Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorrynotsorry - TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys) - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    69.99 € 109.99 €
    Voir le deal

    TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)
    Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 4:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça te faisait plaisir de voir que les gens semblaient apprécier ton idée. Pourquoi terminer la fête sur une note triste, dramatique même, alors qu'on pouvait tout simplement se servir de cet élément déclencheur pour créer a new kind of fun. Dans quelques semaines, vous alliez en rire. Nate mit sa capuche pour couvrir ses cheveux et tu lui souris tendrement. « T'en fait pas pour ça, c'est prouvé que des cheveux d'hommes repoussent plsu vite. Dans moins de deux semaines, ça ne paraîtra plus. Puis ça n'enlève rien à ton charme ! » dis-tu en souriant. « Malgré que... je présume que t'es plus charmant sans ce déguisement ! » dis-tu en faisant allusion à l’accoutrement dans lequel il était. Adaline approuva également l'idée et tu lui fis un grand sourire. Fatou se précipita pour aller prendre sa douche et revint très rapidement. « Au fait, je m'appelle Bonaventure » dit-il finalement. Tu hochas la tête. « Fatou t'allait mieux ! » dis-tu en éclatant de rire - l'alcool faisait effet... « Bon ! » dis-tu en attrapant une deux bouteilles au passage. « Qui m'aime me suivent ! » dis-tu en prenant la route vers ta chambre. ~
    @Nate J. Hawkins @Adaline C. Adams @Bonaventure S. Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 8:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon... Tout le monde semblait plutôt pour le fait de fuir assez rapidement les lieux pour trouver plus de quiétude ailleurs. Nate souriait à nouveau un peu en regardant les convives. Puis, Olyvia s'adressa à lui. Il l'observa un peu avant de la regarder avec des yeux ronds. Il devint rouge tomate assez rapidement et détourna le regard. Il avait pas l'habitude qu'on lui sorte des trucs pareils... En temps normal il était juste le type un peu trop bizarre qu'on préférait ignorer. Ou martyriser. Donc là... Ça lui faisait tout drôle. KL ne sut d'ailleurs pas quoi répondre et se retrouva à sortir un : "euh ben... Merci..." assez maladroit. Et Bon' finit par faire son grand retour. Nate lui lança un immense sourire et enfonça alors un peu plus sa capuche sur sa tête pour cacher sa rougeur.

    "Je pense que je vais continuer à t'appeler Fatou aussi... On bouge ?"

    @Damon A. Lloyd @Bonaventure S. Weasley @Adaline C. Adams @Hank J. Garrison @Channing M. Takahashi @K. Olyvia Dereham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bonaventure avait ainsi pu profiter d'une bonne douche chaude et se débarasser par la même occasion de cette désagréable sensation de démangeaison. Il se sentait redevenu lui-même bien que le peu d'alcool qu'il avait dans le sang, continuait de lui tourner la tête. Le jeune homme n'était pas un habitué de la chose mais il s'en fichait. Ce soir, il voulait juste s'amuser entre amis et nouvelles connaissances. Il revint alors vers le groupe, se rapprochant d'Adaline comme pour lui dire : hey je reste près de toi. " Alors si vous êtes deux à vouloir m'appeler Fatou... Je m'incline et vais demander un changement de prénom à l'état civil" rigola-t-il en faisant un clin d'oeil à Nate qui semblait redevenir plus léger, joyeux. Cela faisait du bien de le voir ainsi. "Tu as raison, on bouge, suivons Olyvia" acquieça-t-il en poussant légèrement son amie pour qu'elle les suive. "Allez viens Ada'"


    @Nate J. Hawkins @Adaline C. Adams @K. Olyvia Dereham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu reprenais tranquillement confiance en tout ceux qui étaient présents. Tu voyais bien que ce n'était pas eux qui avaient fait ce coup foireux. Lorsque Bonaventure partit pour prendre sa douche, tu te repris un autre verre pour te détendre un peu plus. Il n'y avait rien qui pouvait t'arriver et tu devais te le remettre en tête. Tu avais passer une bonne soirée et tu voulais que cela continue de la même manière. Tu papotas un peu avec Nate et avec Olyvia. Lorsqu'il revint, il se plaça à côté de toi. Tu étais contente qu'il ne te laisse pas seule dans ton petit coin. Il était attentionné avec toi et tu te promis de le remercier lorsque tu allais le pouvoir. Puis, Olyvia vous invita à la suivre. Lorsque les autres annoncèrent qu'ils aimaient mieux Fatou comme prénom pour ton ami, tu te mis à rire. « Moi je ne suis pas d'accord. C'est trop bizarre Fatou. » Tu le connaissais depuis un peu trop longtemps pour qu'il puisse se changer de nom dans ta tête. Avant de monter à la chambre de votre hôte, tu attrapa un deuxième verre. Comme cela tu ne manquerais pas de boisson pour votre jeu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après quelques pas, vous furent tous installés dans ta chambre - que tu partageais avec Willow et Maya, mais elles n'étaient pas là ce soir. « Bon, alors ! » dis-tu en te servant un nouveau verre. « Vous êtes prêts pour une nouvelle partie ? » demandas-tu aux trois jeunes gens t'ayant suivi. Tu espérais que cette soirée se termine sur une bonne note, malgré le poil à gratter et la coupe au bol gratuite pour certains. Ça te faisait vachement plaisir que cette soirée à la Lowell House ait si bien marché. Même si les hommes s'étaient rapidement immiscer parmi vous, ça avait été une belle soirée - si on oubli l'incident...

    (très court, je sais. sorrynotsorry - TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)  - Page 12 1365124802 souhaitez-vous qu'on poursuive ou qu'on arrête ? au pire on peut se refaire un petit sujet qu'à nous ! :heaart:)
    @Nate J. Hawkins @Bonaventure S. Weasley @Adaline C. Adams
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum