Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorrynotsorry - TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)
    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Love pajamas party des lowell
     

    Pajamas time for girls and boys



    Quand l'amour et les pyjamas sont plus fort que tout.


    Contexte :
    Le contexte est difficile pour tout le monde, il commence à faire moche et froid, les gens sont tristes, le moral n’est pas forcément au beau fixe pour tout le monde alors la Lowell house à le remède idéal une love party de folie  hanwii . La Lowell a été transformé le temps d’une soirée en chambre géante, des matelas duvets couvertures un peu partout, des friandises en tout genre de la glace, des cookies et du chocolat chaud rien des films d'amour des jeux de filles bref  n’a été oublié pour la plus grande pyjama party de harvard.  sorrynotsorry - TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)  2511619667   Venez nombreux et n’oubliez pas votre bonne humeur votre sourire et bien sûr votre plus beau pyjama sorrynotsorry - TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)  152426858

    ATTENTION C’EST UNE SOIRÉE FILLE DONC MESSIEURS #SORRYNOTSORRY sorrynotsorry - TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)  2157042859 faudra venir déguisé en fille pour venir sorrynotsorry - TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)  166564858 ou se montrer très très convaincants sorrynotsorry - TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)  152426858


    • Quoi: Pyjama party de la lowell housse
    • Où: Lowell house
    • Quand IG: 25/11/2015
    • Quand IRL: 25/11/2015
    • Qui: Les Lowells & toutes les filles qui veulent  sorrynotsorry - TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)  2511619667 garçons refusés en théorie sorrynotsorry - TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)  166564858
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une soirée pyjama. Avec pleins de filles. ... ... Comment dire ? Même avec un bras dans le plâtre Nate avait envie d'y aller, plus pour l'expérience sociale que pour le plaisir des yeux. Il trouvait ça fun. Alors quand il avait eu vent de la soirée et des conditions pour y entrer, il s'était équipé comme il fallait histoire d'avoir son passe-droit. Il avait enfilé un kugurumi licorne un peu trop petit pour lui, mit une perruque blonde, rabattu la capuche sur sa tête, enfilé ses converses... et puis voilà. Il était parfait. Il avait rajouté une touche de rouge à lèvres assez grossièrement sur ses lèvres, il chopa un paquet de chamallow, un p'tit coussin rose et sortit de chez lui. Hop hop, il arriva sur le campus, et débarqua devant les bâtiment de la Lowell. Il était temps de se jeter dans la gueule du loup... il entra, et toussota en tombant sur une fille. Il avait certainement l'air ridicule... mais en fait il s'en fichait, alors il fit son plus beau sourire.

    "Salut je suis Nat... alia. J'ai ramené des bonbons et de quoi poser mes fesses. C'est bien ici la soirée pyjama ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    LOVE PAJAMAS PARTY  sorrynotsorry - TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)  1f496  
    —Tout le monde .

    Ce n’est pas la joie en ce moment pour moi comme pour tout le monde j’ai l’impression et je n’aime pas ça du tout. Je suis quelqu’un qui aime voir la vie en rose même si elle est grise. Je ne suis pas une princesse mais parfois j’aimerai être dans un château loin de toutes peines et blessures, j’aimerai que tout soit beau tout soit heureux mais ce n’est pas le cas pour le moment. C’est pour ça qu’avec la Lowell house nous avons décidé d’organiser une soirée pyjama géante. Ce n’est pas grand chose des matelas et des duvets au sol des coussins un peu partout des bonbons mais si ça peut réchauffer les cours c’est le principal. Pour le moment il n’y a pas grand monde juste quelques personnes et je ne sais pas si il y’aura beaucoup de monde mais ce qui me tient à cœur c’est que les gens passent un bon moment. Alors que je suis en train de m’installer je sens quelqu’un juste devant moi . Bon une licorne avec une drôle de voix « Salut Natalia la licorne tu as bien fais de venir » Dis-je avec un grand sourire je ne suis pas dupe quand au sexe de cette licorne « Moi c’est Maggie » Dis-je en souriant de plus belle « Je vois que tu as choppé en plus les meilleurs bonbons je t’aime bien » J’aime bien tout le monde qui peut me donner des bonbons je suis une enfant sorrynotsorry - TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)  1881463262

    © LOYALS.


    @Nate J. Hawkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hé hé hé... son camouflage avait marché. Il passait incognito. Le subterfuge était parfait ! Elle le prenait bel et bien pour une licorne. Bon en fait il nageait en plein délire, mais bon, c'était bien mieux de voir le monde avec le cerveau de Nate plutôt qu'avec celui de quelqu'un de sain d'esprit et de chiant. Elle s'appelait donc... Maggie. Nate haussa les sourcils et lui tendit le paquet de bonbons.

    "Tu t'appelles comme le bébé dans les Simpsons ! Du coup, comme je t'aime bien aussi et que je suis une gentille licorne magique, je te donne des bonbons."

    Il regarda un peu autour de lui et constata la façon dont l'espace avait été aménagé. Ils y avaient vraiment pas été de main morte... C'était cool. Et les matelas par terre ça avait l'air franchement moelleux... il irait bien se gaver de cochonneries en faisant sa larve sur l'un d'entre eux. Mais pour l'instant il devait nourrir Maggie c'était plus important.

    "A ton avis... combien tu peux en prendre en même temps dans ta bouche ?"

    Lancer des défis à la con aux gens. Une des grandes passion d'un Nate en grande forme. Il fit un sourire à Maggie et prit un chamallow pour le caler dans le creux d'une de ses joues. Et il en prit un second pour faire de même. Paye ta tronche de hamster.

    "Aho ? Homhien ?"

    -----------
    @Maggie Clayton-Khalski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pyjamas Party

    Everybody



    Pyjama:

    Erïka L. Nordenskiöld devait faire honneur à son rang et à l'Eliot House - en allant à une Pyjamas Party de la Lowell House. La logique d'Erïka est encore très sélective et ne s'applique pas quand la demoiselle a envie d'aller se faire quelques liens. Elle doit s'intégrer au sein d'Harvard, mais se fiche éperdument de la gente masculine, c'est donc la situation idéale.

    C'est alors que la Suédoise, vêtue d'un ensemble blanc composé d'un débardeur et d'un shortyse retrouva face à une licorne rose agitant ses lèvres tartinée de rouge à lèvres pour discuter tout en mastiquant des tonnes de sucreries.

    Erïka observa la scène tout en croisant les bras, celle-ci n'était pas dupe et voulait le déclarer publiquement avec son air si hautain, redressant son menton pour se donner un comportement d'autant plus supérieur.

    -Pour une soirée réservée aux filles, ça commence bien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN















    « Pygamas Party »




    Gremory est entrée timidement dans la pièce où étaient deja presente@"Maggie Clayton-Khalski", @Erïka L. Nordenskiöld et @Nate J. Hawkins. Elle ne les connaissait pas. Mais elle avait envie de se détendre après une longue journée de cours. Elle avait ammené des peluches à elle et sa combinaison rose en polaire.

    "Coucou Maggie! Ca va? Merci de m'avoir convié à cette soirée j'en avait bien besoin entre les cours et tout ça. J'ai pas le temps de voir du monde et de me relaxer un peu! Alors qu'est ce que tu as fait aujourd'hui je t'ai pas beaucoup vu dans les couloirs ces derniers temps!"demanda-t-elle.

    C'était étrange que Grem se sociabiliser dans ce genre de regroupement mais elle devait rester respectueuse et s'ouvrir de temps à autres.





    Codage par Etoile de Epicode
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pouah lala y avait du monde tout d'un coup, Nate regarda la demoiselle antipathique aux cheveux courts arriver avec de grands yeux. Boh ? Elle aimait pas les licornes ? Dommage... Nate fit un peu la moue et vida sa bouche. Il fit alors un grand sourire à la jeune femme à la coupe courte.

    "Ben quoi t'aime pas les licornes ?" Il lui tendit le paquet de bonbons. "T'en veux ?"

    Et hop... Une troisième personne qui se ramène. Nate continuait de sourire et de piocher dans le paquet de bonbons. Et il le passa sous le nez de la nouvelle venue qui semblait connaître bébé Simpson.

    "Toi aussi t'en veux ?"

    @GREMORY R. HOLLOWAY @ERÏKA L. NORDENSKIÖLD @MAGGIE CLAYTON-KHALSKI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pyjamas Party

    Everybody


    Erïka se redressa face à l'approche de la licorne à la perruque blonde, comme pour s'affirmer face à un kigurumi lui proposant des sucreries. Un réflexe sans doute.

    -Non merci, je ne tiens pas à m'empiffrer de ça.

    Lâche-t-elle comme si les bonbons étaient le fruit du diable lui-même, alors que son accent nordique trahissait une nationalité étrangère.

    La Suédoise lança un regard en coin, tournant légèrement la tête, vers l'inconnue venant d'arriver. Celle-ci semblait déjà connaître du monde ici, ce qui ne met pas Erïka dans une très bonne position, surtout qu'elle se sent incapable de parler sans devoir critiquer les approches des autres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Nate m'avait envoyé un message. J'avais pris un kigurumi de ma jumelle qu'ele laissait chez moi elle dormais avec quand sa n'alalit pas. C'est un rose bisenounours et pour l'ocassion j'avais mi une superbe perruque blonde. J'entrais sur les lieux du rendez vous avec un pot de Nutella. Je rejoins
    @Maggie Clayton-Khalski @Nate J. Hawkins bah mes deux meilleurs amis quoi qui sont en compagnie de @Erïka L. Nordenskiöld @Gremory R. Holloway .
    "Salut les filles, moi c'est Calebia !! er J'ai amené du Nutella!" Oh sa rime oui je suis un comique dans l'âme
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    LOVE PAJAMAS PARTY  sorrynotsorry - TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)  1f496  
    —Tout le monde .


    Soirée pyjama avec les Lowell, Il faut que j'y sois, j'ai envie de passé du temps avec les Lowell. J'ai mi mon superbe pijama Stich. D'ailleurs quand j'arrive il ya de deux mec @Caleb E. Johnson @Nate J. Hawkins habillé avec le même style de pijama que moi. J'explose de rire en les voyant comme ça
    "HANNNNNNN Copine Licorne et Bisnouours!!!!! VOus êtes magnifique les filles!" Je me torunais vers les autres un peu plus filles
    "Salut les filles!" J'avais ammené un paquet de bonbon que je posais dans un coin.
    "On se regarde un film a l'eau de rose??? "

    © LOYALS.

    Oui la skysophrénie est une double nature chez moi sorrynotsorry - TG LOWELL ✰ LOVE PAJAMAS PARTY ( ONLY GIRLS… maybe boys)  927261665
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum