Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAXYS ✱ il n'y a qu'un pas entre l'amitié et la haine.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    GRAXYS ✱ il n'y a qu'un pas entre l'amitié et la haine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comprenais vraiment pas. Il y avait tout un tas d'étudiants à Salem en ce moment et pourtant, il fallait que je tombe sur Grace. Ca ne pouvait pas être quelqu'un d'autre non, il falait que ça soit elle. Habituellement, je pense que j'aurais tracé mon chemin. Je me serais installée loin d'elle, à l'autre bout du bar pour ne pas avoir à la supporter toute la soirée. Le problème, c'est qu'il n'y avait plus qu'une seule et unique place au comptoir et, c'était à côté d'elle. A croire que tout le monde essayait de la fuir comme la peste. Bref, c'était Halloween et ce soir, j'avais décidé d'embêter le monde. Après tout, c'est l'une de mes plus grandes spécialités et puis, faut dire qu'elle me le rend bien. Quand je pense que je l'adorais, que je la considérais comme ma soeur il fut un temps. Je levais les yeux au ciel avant d'avancer d'un pas certain jusqu'au tabouret vide. Je posais mes fesses dessus sans même lui lancer ne serait-ce un regard. Je crois qu'elle ne le méritait pas. Jeno m'aurait tué si j'avais fait une telle chose en plus de ça. Je faisais appel au barman pour qu'il me serve un verre de whisky. J'avais envie de démarrer la soirée en beauté. Ca te va bien ce costume. Une vraie sorcière ! Oui ok, je la cherche un peu... J'avais tellement ri, j'avais tellement confié de choses à Grace, passer du temps avec elle que ça me faisait encore tout drôle de lui lancer des pics de cette façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salem c’était plutôt sympa comme endroit. Tu appréciais vraiment d’être ici avec tout le monde mais ce soir tu avais envie d’une petite soirée tranquille tout seule. Tu irais boire un verre et te couchais tranquillement. Tu étais donc assise au comptoir d’un bar sirotant une petite pinte histoire que ça ne te retourne pas rapidement la tête. Tu avais du sommeil à rattraper et puis tu n’avais pas spécialement envie de faire la fête ce soir peut-être parce qu’halloween n’était pas non plus ton moment préféré de l’année. Enfin bref, tout se déroulait comme prévu jusqu’à ce qu’une voix étrangement familière se glisse près de toi. Tu tournais un instant le regard pour découvrir Alexys à côté de toi. Non mais c’est une blague ? Alexys Carpenter assise à côté de toi et qui te lance un pic en face c’était vraiment super étrange. Tu haussais les épaules en esquissant un petit sourire. « Au moins on sait qui je suis, on ne se fait pas de désillusion sur moi comparé à d’autre. » Tu regardais ton verre, le faisant tourner entre tes deux. « Tu ne devrais pas être ici, parce que si Jeno apprend que tu m’as adressé la parole sans que je ne sois venue t’agresser je ne paye pas chère de ta peau. Tu sais très bien que je retourne facilement le cerveau des gens je l’ai fait pendant des années avec Konrad et puis j’ai manipulé ton frère aussi bien entendu ». Tu levais les yeux au ciel finissant ta bière cul sec avant d’en commander une autre.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum