Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de réponses. PV. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Besoin de réponses. PV.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Besoin de réponses ✩
    Nate & Bonaventure
    « Désolé » marmonna Bonaventure en voyant le mouvement de recul de Nate. C’était plus fort que lui, il était tactile. Il va falloir que je règle cette habitude songea le jeune homme.Au moins Nate et Robin avaient cela en commun. Un petit rire bref secoua les épaules du Quincy lorsque Nate lui dit que sa façon de s’exprimer lui faisait penser à un super héros. Ironique quand on savait que Bonaventure dessinait un comics s’inspirant de sa vie et où son alter égo était un super héros. « Je n’ai rien d’un super héros » fut sa seule réponse. Bonaventure donnait le change mais il n’en menait pas large. Il aimait donner de l’espoir aux autres car il savait que pour lui, il en était incapable. Tous les matins, il croisait son regard dans le miroir et ce n’était que des insultes qui venaient. Il ne s’aimait pas, il n’avait aucune estime alors, aider les autres étaient pour lui, une façon de faire amende honorable, de se dire que son existence valait au moins quelque chose. « Ne t’inquiète pas, je comprends tout à fait »

    Il n’empêche que Bonaventure se demandait comment ils avaient pu en arriver à parler de kidnapping mais la chose le fit doucement sourire. Qui irait soupçonner l’angélique quincy ?! Personne. Même sa propre mère ignorait bien des choses sur lui. « J’avoue que j’exagère un peu pour génie du crime mais c’est une façon comme une autre de me rassurer quant à la connerie que nous nous apprêtons à faire » termina-t-il par dire en haussant les épaules. Oui, l’humour pour se protéger, une arme dont il usait et abusait depuis sa plus tendre enfance. « Va pour le faux compte ! Bon nous avons l’appât...pour le reste… Ouais évitons le chloroforme ! Après, vu la dose d’alcool qu’elle a toujours dans le sang, je ne suis pas certain que les somnifères soient sans risques. A force de faire la tournée des bars pour la retrouver, j’ai noué quelques contacts. Je pourrais toujours demander à un barman de la laisser boire jusqu’à ce qu’elle comate sur son bar… En fait, à bien y réfléchir, y a plus simple : donnons-lui rendez-vous là-bas et quand elle arrive, on l’enferme ! Cela nous évitera de nous creuser la tête. Bon tu t’occupes du message ? Je vais faire en sorte que la maison soit prête et quand nous sommes parés...Nous lancerons l’offensive ? » lui proposa Bonaventure. Inutile de tourner autour du pot, ils avaient un but commun. « Tiens, voici mon portable, quand tu es prêt, tu n’auras qu’à m’envoyer un sms » lui dit-il après avoir griffonné son numéro sur un bout de papier qu’il lui remit.

    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc 2015 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ONE QUESTION AT A TIME
    Nate avait murmuré un petit "c'est pas grave" à ses excuses. Il fallait aussi qu'il apprenne à ne pas réagir de façon trop... Visible é ce genre de trucs. Qu'il canalise son sentiment désagréable à ce moment là. La plupart des gens sont tactiles, devenir sociable impliquait très certainement de devoir le devenir un peu... Mais c'était plus dur que ce qu'on pouvait croire... Et Bon' affirma ne pas être un super héros. Le blond n'étais pas spécialement d'accord. De toutes les personnes qu'il avait croisées ici c'était lui qui en avait le plus l'étoffe.

    Mais bon... Inutile de rentrer dans le débat là dessus. Il de contenta de sourire et de continuer de l'écouter. L'Éternel Nate pas bavard était de retour aujourd'hui. Il y avait des fois où sa grande gueule lui fichait la paix en ce moment. Et Nate ouvrit de grands yeux lorsque Bon' lui donna son numéro. Il... Il était loin d'être prêt pour tout ça. C'était même tout le contraire. Il était archi pas prêt. Il avait le bras dans le plâtre et la gueule cassée. Et vu la profondeur et la fragilité de la plaie qu'il avait au bras on était pas prêt de lui virer ses sutures. Il grimaça un peu et baissa LS yeux vers le petit bout de papier entre ses doigts.

    "D'accord... Je... Garde ton numéro. Par contre je vais pas pouvoir faire grand chose dans cet état... Ce serait sûrement mieux d'attendre qu'on m'enlève mon plâtre et... Mes sutures."

    Il redoutait cet instant. Ce moment où il allait voir sur son bras toute l'ampleur de sa connerie. La cicatrice indélébile qui allait lui rappeler chaque jour ce soir où sa raison l'avait abandonné. Nate crispa un peu ses doigts sur le bout de papier à cette pensée. Il... Il n'avait pas envie de devoir se rappeler. Il voulait oublier. Tout, absolument tout et recommencer sur un tableau blanc. Mais malheureusement ce n'était pas possible. Il allait devoir composer avec l'existant pour aller de l'avant.

    © Babao
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2015 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Besoin de réponses ✩
    Nate & Bonaventure
    « Nous avons largement le temps. L’important est que tu te remettes de tes blessures. Je vais devoir y aller, j’ai un entrainement qui m’attend et le coach risque de me tomber dessus si je suis encore en retard » soupira Bonaventure. Finalement, cette rencontre n’aura pas été vaine et cela le soulageait. Nate et lui allaient peut-être réussir l’impensable : mettre du bon sens dans la tête de Robin. Certes, leur marge de manœuvre n’était pas très grande mais en y mettant de la bonne volonté, peut-être que les choses bougeront. En tous les cas, il l’espérait du plus profond de son cœur. Le métisse n’avait pas menti, il n’avait rien d’un super héros mais qui sait, peut-être en avait-il le complexe. Il aimait tellement aider les autres que cela frôlait l’obsession –surtout dans le cas de Robin. « J’ai été ravi de faire ta connaissance Nate. Tu sais, mon numéro n’est pas uniquement pour cette histoire de rapt. Si tu as besoin de parler, sache que tu peux m’appeler quand bon te semble » ajouta-t-il mû par un élan de camaraderie.

    Bonaventure ne resta pas plus longtemps, prenant congé de la manière la plus simpliste qui soit afin de ne pas mettre le jeune homme mal à l’aise. Allez, son entrainement n’allait pas se faire sans lui malheureusement.  C’est ainsi qu’il quitta la Dunster House pour se rendre au stade après avoir récupérer son sac de sport dans sa voiture.

    TOPIC CLOS.

    electric bird.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum