Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle.
    Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai 2016 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme ils font partie de la même bande et après avoir lu ton post dans le topic de la bande, je me suis dit que j'allais venir par ici pour qu'on se dégotte un lien bien funny et funky et drôle à jouer T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 17 1508216586

    Surtout que Kath' est du genre tête en l'air, plutôt en retard (à courir après les bus T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 17 1881463262), très maladroite aussi x) Elle étudie la littérature et l'histoire, et elle est pas très douée avec les ordinateurs et les téléphones (elle sursaute encore quand elle entend une sonnerie de téléphone cette andouille T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 17 1881463262)

    Elle est l'enfantine de la bande parce qu'elle s'émerveille pour un rien depuis 7 ans après avoir passé toute sa vie chez les Amish coupée du monde T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 17 1508216586

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai 2016 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wo wow wooooooow j'ai râté un épisode!

    Mira je pref être du côté de maman du coup, car même si j'suis du côté de papa, Osean c'est pas un méchant du coup il serait prêt à s'mettre sa famille à dos si ça peut aider ta blonde, il s'en foutrait des avis des autres m'enfin voilà, il est tout doux comme un agneau (la plupart du temps).

    Beautiful Edel' ma fois du positif entre geek, bien qu'il soit surtout sur ordi, il joue, mais il a ses jeux quoi, il est surtout très branché internet en fait, c'est un gouffre de culture en tout genre hahaha, ils pourraient être amis mais genre à se taper dessus, se faire la compèt quand y'a débat? à travailler.

    Kath' il pourrait jouer un peu le grand frère? (à moins que quelqu'un le face déjà mdr) et sinon il n'entraine dans ses délires, ses conneries, etc... la dévergonde et tout, il va en faire une vraie folle si c'est ça mdr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai 2016 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils vont être un trio de malades avec Roman alors dans la bande entre un en retard, un maladroit et une tête en l'air :laugh:

    Alors niveau liens frère de coeur, j'en ai quelques uns qui se ressemblent plus ou moins mais l'entrainer ses conneries et tout je suis pas contre T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 17 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai 2016 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon bah il va en faire une folle mdr je valide!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai 2016 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens la trouvent déjà chelou à s'émerveiller comme une enfant à 25 ans, elle peut pas être plus folle :laugh:

    Elle sait jouer aux jeux vidéos aussi T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 17 3997999705 Elle va le battre à chaque fois attention T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 17 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai 2016 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux un lien entre Dunsteeer hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai 2016 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kath' ça j'crois pas non (a) il y joue depuis qu'il porte plus de couches *sbaff*

    Jimmy! avec plaisir! positif ou négatif? une idée déjà?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai 2016 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas encore de lien au sein de ma propre maison alors faudrait commencer par du positif si possible ! Et puis vu le caractère de Osean je pense qu'ils vont très bien s'entendre, Jimmy c'est un gars qui passe son temps à rigoler et qui aime bien faire le con quand il travaille pas ! J'ai pas d'idée de lien en particulier mais déjà bons potes ça pourrait le faire nan ? T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 17 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai 2016 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vas y je le mets au défi de la battre alors (elle ça fait 6 ans qu'elle joue aux jeux vidéos T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 17 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai 2016 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    du coup on part sur un lien de cousin du côté maternel hanwii
    Ils se connaîtraient depuis 4 ans à peu près et comme ils ont à peu près le même âge , peut-être qu'il aurait pu s'intéresser à elle, essayer de l'intégrer au mieux dans la famille ? hanwii et comme ils sont tout les deux à Harvard, ce serait lui qui ferait la liaison avec sa famille T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 17 3997999705

    après si ça t'intéresse j'ai vu qu'il était un peu geek, et s'il s'y connait en informatique, il pourrait peut-être aidé Mira qui aimerait bien monté un site internet pour faire de la pub pour ses créations de vêtements hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum