Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe'll dance all night || Alek - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    We'll dance all night || Alek
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc 2015 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaah je l'aime on petit Alek, mon meilleur ami, il me supporte même quand je dis les pires conneries du monde. Généralement, il est le roi de la connerie mais visiblement, ce soir c'est mon tour. Pire, j'ai une une taie d'oreiller à ton effigie !, je lui répond en sautillant sur place. Continuant dans la lancée, je le regarde boire son verre, qui à sa tête semble être pas bon. Oh ben ce n'est pas de ma faute hein, il a voulu que je choisisse moi sa boisson. En tout cas, le mien est très bon puisque je le descend d'une traite. Je hausse les épaules en écoutant sa remarque. Je suis un bonhomme ouais, grrrrrrrrr, un viking même !!! Bon non, on ne va pas exagérer. Demandant une deuxième verre, je me sens pousser des ailes, me portant jusqu'à la piste, alors que je tire Alek dans mon élan. Je crois qu'après cette soirée, il ne voudra plus jamais sortir avec moi. Lâche toi Alek, fais l'amour au sol !!, je lui répond tout en dansant, remuant mon popotin au rythme de la musique. Je regarde mon meilleur ami danser, enfin, bouger la tête plutôt ce qui me fait rire. Tu devrais d'inscrire avec Danse avec les Stars ! Enfin, Danse avec les inconnus plutôt, je lui dis tout en explosant de rire. Merde, pourquoi personne n'est entrain de le filmer, c'est tellement drôle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Je le savais, qu’Adélaide elle fantasmait sur moi, c’était à peu près le cas de beaucoup de personne dans ce monde. Bon okay, j’pars un peu trop loin, je m’en excuse, et j’arrête. Je sais très bien que c’est de l’humour tout ça, qu’elle me sort ça pour rigoler, mais… J’me pose la question quand même, quel genre de personne pourrait avoir une tait d’oreiller à l’effigie d’une autre personne ? C’est vachement étrange quand même, genre on pourrait croire que c’est limite des fous. C’est quoi le but recherché ? Avoir l’impression de dormir avec la personne ? « Tant que tu fais pas des trucs chelou à ton oreiller ça me va… » Et, j’avais fini par la suivre, ou plutôt, par me faire trainer sur cette piste de danse. Elle me sort de faire l’amour au sol, de me lâcher, et surtout, elle se fou bien de ma gueule en me regardant bouger au ralenti la tête. « Rigole rigole… Mais j’danse pas moi, j’sais pas danser, et j’ai pas envie de danser. » Elle va surement me sortir que j’suis pas drôle, mais, j’pense qu’elle devait s’y attendre, parceque les boites de nuits et moi, on est pas trop trop amis. « Mais j’trouve quand même qu’ici, le meilleur danseur c’est moi, genre j’ai mon propre style un peu ! » Comment trouver du bon dans le mauvais ? Appeler Alek. •

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum