Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe'll dance all night || Alek
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    We'll dance all night || Alek
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2015 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We'll dance all night
    I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
    De retour à la maison, bon dieu que ça fait du bien. Il y a quelques jours de ça, mes deux meilleurs amis ont décidé de me prendre pour cible, pour effectuer leur jeu bidon. Oui, oui avec Matthew, j'ai du faire une chasse au fantôme dans un bois qui m'a fait horriblement peur, et dans ce même endroit, j'ai du faire une potion magique avec Alek. En parlant de ce jeune homme, ce  soir, je vais faire la fête avec lui, dans la boîte de nuit de la ville. Je ne sais pas trop dans quel état on va être mais bon, je serais certainement mieux que lui...ou pas. Ayant prit une bonne douche, je me prépare coiffant mes cheveux qui deviennent de plus en plus longs. Ouais, je veux du changement même à ce niveau là. Ma maquillage fait, j'enfile une belle chemine noir, ainsi qu'un pantalon noir et des bottines à talons. Enfin prête, je me dirige sur le parking du Campus, pour regagner ma voiture. Je me dirige vers les hauteurs de la ville, pour récupérer Alek. Ouais, il pourrait venir par lui-même mais non, j'ai envie de conduire, puis comme toujours, je serais certainement le Sam de ce soir...ou pas. Arrivée devant sa ville, je klaxonne deux petits coups, pour prévenir Alek que je suis là.
    acidbrain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov 2015 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We'll dance all night
    I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
    • Vous savez très bien que je suis loin d’être le genre de gars à aimer passer ces soirées en boite de nuit, à faire la fête jusqu’à pas d’heure et à finir dans des états pas possibles. A une époque, j’aimais bien, mais là, non, je voulais plus de ces soirées-là. Sauf que ce soir, j’avais fini par accepté de mettre les pieds en boite. J’sais pas vraiment pourquoi j’avais dit oui, surement pour faire plaisir à Adélaide, et si ce soir elle pouvait rencontrer quelqu’un, ça m’arrangerait, ça lui éviterait de croire qu’elle va finir seule pour le restant de sa vie. Du coup, je m’étais préparé et lorsque j’entends les coups de klaxons, j’envoie un message à Neva pour la prévenir que je sortais, car elle n’était pas à la maison, elle avait décidé de passer le week-end avec Quincy chez une amie à elle, et les soirées pyjama, c’est pas trop mon truc à moi. Du coup, je descends de chez moi et je monte directement dans la voiture de la jeune femme, un sourire aux lèvres. Une fois saluer, j’prends la parole. « Prête ? » Elle avait plutôt intérêt, j’sortais pas pour rester le cul assis sur une chaise dans un coin sombre et pour regarder les gens s’amuser hein. •
    acidbrain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov 2015 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We'll dance all night
    I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
    Je suis prête, ce soir c'est mon soir, je vais m'éclater et devenir chaude comme la braise. Bon, là j'exagère un peu, mais je compte bien m'amuser. En plus, j'ai réussi à embarquer Alek, qui pourtant n'aime pas les boîte de nuit. Une fois à sa villa, je le préviens de mon arrivée, puis le vois débarquer dans la voiture quelques minutes plus tard. Je suis prête, on va tout péter !!, je lui répond d'une voix un peu trop excité. Nous voilà donc en route pour le Royale, qui se trouve au centre ville. Une fois sur place, je gare la voiture dans un parking, puis avec Alek, on se dirige vers le lieu attendu. Oula, il y a du monde, dis-je en regardant la longue queue. Ouais enfin, je ne compte pas la faire. Affichant mon plus beau sourire, j'entraîne Alek avec moi, marchant directement vers le vigile. Lui glissant une belle petite liasse de billets, il nous laisse entrer directement. Alala, c'est tellement bon dans ces moments d'être riche. Qu'est-ce que veux boire ?, je demande à mon meilleur ami, alors que nous venons d'atteindre le bar.
    acidbrain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov 2015 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We'll dance all night
    I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
    • Depuis que j’étais marié, je ne sortais plus autant qu’avant, disons que j’avais d’autres préoccupations, d’autres envies, mais, ce soir, j’avais saisi l’occasion de sortir m’amuser en compagnie d’Adélaide, et ça, même si c’était en boite de nuit. J’étais loin d’être accro à ce genre de soirée, mais, pourquoi pas, après tout, y’a de l’alcool, donc ça me convient, j’y vais pas pour les filles ou autre, j’ai pas besoin de ça pour m’amuser, j’en ai plus besoin. Du coup, quand elle me dit qu’elle est vraiment prête une fois que je monte dans sa voiture, j’me met à rire en haussant les épaules. On a eu de la chance, on arrive en vie à la boite, j’veux dire, une fille qui conduis, c’est pas souvent rassurant hein, mais pour le coup ça va, elle s’est bien débrouillée. « Plus on est de fou, plus on ris ! » Avais-je lâché quand elle signala qu’il y avait du monde. Du coup, une fois entrer en passant devant tout le monde, elle me demande ce que je veux boire. Hm… «Tu sais quoi ? Tu prends ce que tu veux, j’te laisse choisir, après la potion que je t’ai fait boire la dernière fois, j’te dois bien ça ! » Et puis, j’savais bien qu’elle n’allait pas me servir un cimetière ou une merde du genre, on est là pour s’amuser, pas pour dégueuler. •
    acidbrain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov 2015 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We'll dance all night
    I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
    Ce soir, on va faire la faite, s'amuser en dansant jusqu'à ce que nos pieds brûlent ! Enfin, pour ma part. Une fois Alek dans la voiture, nous prenons la route et arrivons saufs puisque je sais très bien conduire et que de toute façon, il est connu que les femmes soient meilleures conductrices que les hommes. Ah ben oui, c'est plus des collés-serrés là qu'on va faire, je lui répond tout en regard le monde autour de nous. Une fois au bar, je lui demande ce qu'il veut boire et il me donne carte blanche. Tu es certains ?, je lui demande en lui faisant un petit regard vicieux. Je prendrais un sex on the beach et un Beluga s'il vous plait, je demande au serveur, tout en lui glissant des billets. Le Beluga est pour Alek, d'après ce que j'ai entendu, c'est un cocktail plutôt écœurant. J'espère que c'est vrai, et qu'il va détester ça sinon, je lui vide mon verre sur la tête.
    acidbrain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We'll dance all night
    I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
    • J’ai pas vraiment d’explication logique, pas vraiment de réel raison à vous donner sur le pourquoi du comment j’ai accepté d’entrer dans cette boite de nuit. J’voulais sortir, c’est tout, profiter un peu de ma soirée, rien de plus, mais dans une boite… J’pense que ça doit être pour faire plaisir à Adélaide, car honnêtement, j’suis vraiment pas fan des boites de nuit, les gens qui te collent, les gens qui te mette des mains au cul, bon, ça c’est quand t’es une fille, mais avec mes cheveux, vu de dos, on sait jamais hein, l’alcool et tout ça, les gens peuvent penser que je n’ai pas une bite mais un trou qui ne demande qu’à être comblé. Alors, quand elle me dit que ce soir ça sera collé serré, je secoue la tête de gauche à droite. « Moi il me faut un espace vitale un peu, si y’a trop de gens qui me collent j’vais devenir fou, faut que je boive… » Boire pour oublier l’endroit, pour oublier cet afflux de personne autour de nous. C’est plutôt une bonne idée, je trouve, le remède parfait. Du coup, elle commande de verre et à entendre le nom du cocktail qu’elle me choisit, j’me dis que ça va être un truc à la Hiroshima, genre bien dégueulasse. Mais, je l’accepte, avec un grand sourire sur les lèvres. « Merci très cher, et vomis pas ce soir hein ! » J’sens que là j’vais m’en prendre une, parceque pour le coup, vomir devant tout le monde si elle n’a pas le temps d’aller aux toilettes, ça la foutrais mal un peu. •
    acidbrain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2015 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We'll dance all night
    I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
    Etant récemment en couple, je ferais mieux de rester un peu avec mon copain à ce que puisse passer du temps ensemble. Oui sauf que nous, on habite ensemble. Bon à la base c'est à cause, enfin grâce à mon autre meilleur ami, mais du coup, je suis resté vivre chez Tyson. Ce soir, j'ai envie de sortir et c'est donc pour ça que j'ai attiré mon pauvre Alek en boîte, là où on se colle les uns aux autres tout en buvant. Tu n'as qu'à les pousser, ou sinon je viendrais me coller à toi, dis-je en rigolant, faisant semblant de me frotter tout contre lui, tout en attendant nos verre. Enfin, surtout celui d'Alek pour voir la tête qu'il va faire en buvant son cocktail. Ahaha, très marrant !, je répond en lui donnant un coup dans l'épaule. Une fois nos verres en mains, j'attire mon meilleur ami un peu plus loin, histoire d'être moins collé aux autres. Alors, c'est bon ?, je lui demande tout en sirotant mon verren avec un air innocent sur le visage.
    acidbrain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2015 - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We'll dance all night
    I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
    • Les boites de nuits, c’est le rendez-vous des célibataires ou des gars, des filles aussi d’ailleurs, qui n’ont pas envie de dormir seul ce soir. Perso, j’suis pas là pour ça, loin de là même, j’ai tout ce qu’il faut à la maison, et en mille fois mieux. Mais j’étais quand même venu pour faire plaisir à la petite brune, et, lorsque cette dernière fit mine de se coller à moi en ajoutant qu’elle le ferait si je ne poussais pas les gens, j’la regarde avec un sourire et je finis par lâcher. « Non mais j’sais que t’en rêve hein ! » De toute façon, elles rêvaient toute de ça, mais bon, c’est ça le truc, t’es un peu trop frais et elles veulent toute te coller… Non, plus sérieusement, j’arrête de dire des conneries et je prends le verre qu’elle me tend. Je la vois me regarder, limite m’admirer au moment où j’en bois une gorgée. J’essaie de ne rien laisser paraitre sur mon visage, mais putain, c’est vraiment dégueulasse. Alors, quand elle me demande si c’est bon, j’la regarde en mode blasé. « T’sais quoi ? C’est dégueulasse, et tu le savais… Mais, j’vais le boire, parceque j’vais en avoir besoin pour oublier tous les fous autour de nous ! » Et là, j’prends une autre gorgée de ce truc qui va surement me donner envie de dégueuler… •
    acidbrain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We'll dance all night
    I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
    Je en suis pas non plus une fan de "je me frotte à tout le monde", mais ce soir, j'ai envie de m'amuser avec mon meilleur ami. Matthew étant parti pour la France, je n'ai plus qu'Alek, du coup, il va me supporter deux fois plus. Courage mon grand, je ne suis pas si insupportable que ça. Je fais mine de me frotter à lui pour l'embêter, alors qu'il me dit détester ça. Mouais, je sais qu'il adore quand je frotte mon popotin contre lui. j'en rêve nuit et jours mon chaton, je lui répond en rigolant, arrêtant de faire du coller-serrer. Bon, c'est mon meilleur ami mais quand même. Passons à nos boissons, je veux voir sa tête quand il goûtera à la sienne. Elle n'a pas l'air très bonne, j'espère que c'est le cas. Cela fera partie de ma mini vengeance contre Alek Potter, le plus grand magicien des temps. Je lève les bras en signe de victoire, quand il me dit que c'est dégueulasse. Oui, oui, je suis extrêmement fière de moi. Évite de vomir sur moi, c'est neuf, je lui répond avec un immense sourire. Je finis par boire mon verre cul sec, bah ouais je sens pas la vodka et ouais, je sais que c'est pire dans ce genre de moment-là. Je fais signe au barman pour en prendre un deuxième, prenant une première gorgée. Viens, on va danser, tu vas montrer tes talents, dis-je en tirant Alek, légèrement de force, sur la piste de danse.
    acidbrain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc 2015 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We'll dance all night
    I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
    • J’assume le fait d’avoir accepté de mettre les pieds en boite de nuit, j’assume le fait d’avoir essayé de l’empoisonner l’autre jour, ou plutôt, d’avoir pensé que j’étais un vrai sorcier. Tout ça, j’assume, mais quand elle me dit qu’elle en rêve nuit et jour de se frotter contre moi, j’peux pas m’empêcher d’éclater de rire. Non mais j’sais pourquoi je l’aime bien cette fille, c’est parcequ’elle est complètement perché en fait, y’a pas à chercher plus loin. « Non mais je le sais ça aussi, j’suis sur tu dors avec une photo de moi et tout, psychopathe va ! » Et, j’finis par boire mon verre, ou plutôt, ma fosse septique, parceque putain, j’peux vous assurer que le truc là, le mélange, la merde qu’elle m’a apporté, c’est pas du vrai alcool, ou alors, c’est un mélange d’alcool périmé depuis j’sais pas combien de centaines d’années, même si l’alcool ne se périme pas, pour le coup, c’est l’exception qui confirme la règle. « C’est toi qui va vomir là, t’as vu comment tu descends ton verre, t’es en mode bonhomme ! » Genre même moi son truc vachement étrange, j’le descend pas comme ça, dernièrement, elle est un peu trop ouverte à l’alcool, elle va faire des conneries elle j’vous jure. Mais là, madame se fait resservir un deuxième verres et… Elle me tire sur la piste de danse, genre moi, sur la piste de danse. J’la regarde, les sourcils relevés, et j’bouge doucement la tête, au ralenti limite. « Tu vois, là j’suis au maximum de la danse, j’peux pas faire mieux… Trop de talent en moi. » Non mais… Moi danser, c’est une blague, c’est quelque chose qui n’existe pas en vrai. •
    acidbrain
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum