Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue serait un cupidon sans mot d'amour ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Que serait un cupidon sans mot d'amour ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que serait un cupidon sans mot d'amour ?  Tumblr_m0mp7d8L7g1r9n3qso1_500
    SIMBA SIMBAD BASSIM

    Ceci est un mot pour notre lionceau national, celui que tout le monde aime surnommer "le Twerkeur". Je ne sais même pas par quelles qualités commencer et par quels défauts finir (parce que, on va pas se mentir, t'en as une tonne) Que serait un cupidon sans mot d'amour ?  3997999705 ! Mais je sais une chose : t'es unique -ou en tout cas très rare et ce qui est rare vaut cher, qui veut me l'acheter? - et pour rien au monde je ne te donnerai (montez les enchères svp je manque d'argent). Que serait un cupidon sans mot d'amour ?  3850463188

    Première chose que je me suis dit en te voyant était : qui c'est ce clown? Je l'aime déjà, il est marrant, il twerke, il se prend pas la tête et SURTOUT, il a le nom d'un disney (c'est pas pour autant que t'es un roi prend pas la grosse tête, c'est le roi LION ok ? Pas le roi SIMBA ). Franchement t'as aucune gêne et c'est ce qui me plaît chez toi, on peut discuter de tout et de rien, même de la manière dont tu te fais Adriel !

    Deuxième chose que j'ai remarqué c'est que t'essayais d'intégrer tout le monde sur la Chatbox, t'es quelqu'un qui a la joie de vivre et ça fait franchement du bien, ça donne envie de sourire et de rire (à un tel point que j'en ai mal au ventre parfois donc t'as intérêt à te calmer) Que serait un cupidon sans mot d'amour ?  387742012

    Mais bon, mieux que les mots, il y a les gifs ! Que serait un cupidon sans mot d'amour ?  3997999705

    Ma réaction quand je t'ai vu :


    Que serait un cupidon sans mot d'amour ?  Tumblr_mshtckP6PF1ri5ryho1_500

    Comment tu m'es apparu :


    Que serait un cupidon sans mot d'amour ?  Tumblr_n3kd38Io8q1ssnwyto1_500

    Comment je te vois aujourd'hui :


    Que serait un cupidon sans mot d'amour ?  Tumblr_maezfgmByV1rfduvxo1_400

    Bien sûr on n'oublie pas ta classe légendaire :


    Que serait un cupidon sans mot d'amour ?  Tumblr_n03fm5eCwo1rymr5wo1_400


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum