Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't care (+ Matthew)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    I don't care (+ Matthew)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov 2015, 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I don't care (+ Matthew) Tumblr_nl808aH3C81u3atlso1_250
    Il se fait tard, très tard mais l'ambiance est toujours au rendez-vous. Halloween semble inspiré beaucoup d'étudiants quoiqu'à cette heure tardive, ceux que tu croises ont plus dans l'idée de finir la nuit à coup d'alcool et de drogues plutôt que de s'adonner à quelques horreurs. Toujours la même chose et typiquement le genre de comportement que tu n'apprécies guère. Tu n'es pas mégère, comme tout le monde tu éprouves ce besoin de te laisser aller mais pas au point de finir dans un caniveau. Pour le coup, tu préfères finir la soirée tranquillement dans ta chambre d'hôtel et remercier dignement ton mari qui t'a encore offert un cadeau que tu n'aurais jamais rêvé. Mais il serait trop facile que de rentrer sans encombres. Ta maladresse pointe le bout de son nez et tu te heurtes à un corps dur." Pardon. " Ton regard se fixe sur ce jeune homme qui a bien du mal à se porter." Euh, vous allez bien ? " Question rhétorique car pas besoin d'avoir fait de grandes études pour comprendre que non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov 2015, 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée j'allais jamais m'en souvenir sérieux... j'étais devenue une larve, une vrai larve. SOus ecsta et hyper alcoolisé. c'est pas meix sérieux. Je marchais difficilement avec ses béquilles je manquais de me cassé la gueule toutes les trois secondes. Une femme me rentre dedans, je me tape contre le mure, je me rettrape de justesse. Elle me demandait qi j'allais bien
    "Hoooooo ouaiiiiiiiiiiiiiis moi ça va toujjjjjouuuuuuuuuuuuuurs. Oh mais t'es noirs, mais c'est trop drole je vois que t'es dents quand tu parle c'est trop drolllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!" Disais je en explosant de rire. Ne pensant pas une seconde que sa pouvais être raciste ou quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov 2015, 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I don't care (+ Matthew) Tumblr_nl808aH3C81u3atlso1_250
    T'es un vrai danger ambulant, ce n'est pas nouveau mais pour ta défense, il faut dire que ce chapeau de sorcière et le fait qu'il fasse nuit ne t'aide vraiment pas à voir plus loin que le bout de ton nez. T'aurais du prendre un taxi mais l'écolo en toi n'aime pas trop cette option quand bien même tu aurais du car se promener dans les rues sombres d'une ville que tu ne connais pas le soir d'Halloween, ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux. Tant pis pour toi, il ne faudra juste pas venir te plaindre. Mais le plus à plaindre ce soir c'est bien ce gars en béquilles qui a failli finir face contre terre. Tu te sens un peu con mais il finit par se rattraper de justesse Dieu sait comment, riant à gorge déployé. Effectivement il est pas net et c'est rien en comparaison des paroles racistes qu'il te sort. Tu ravales difficilement ta salive et ta fierté, prenant sur toi pour ne pas hausser le ton, te rendant compte que c'est l'alcool qui parle." Si je peux te faire rire tant mieux. Enfin je pense qu'il t'en faut peu pour t'amuser ce soir. " Ca sert certainement à rien de lui parler mais tant pis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov 2015, 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle venait de me percuté et la seul chose que je voyais c'était l adistinction de ses dents blanches dans le noir. J'arrêtais pas de me marré. Je pensais pas une seul seconde que j'était raciste parce que j'ai rien du tout contre elle surtout! Je la regarde
    "Non mais arrête c'est trop drôle, bah oui il en faut oeut pour être heureux tu sais!" Oh oui surtout quand on est raid défoncé a l'ecsta et l'alcool aide quand même beaucoup a trouvé beaucoup de chose drôle. Je fixais trop ses dents balnche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov 2015, 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I don't care (+ Matthew) Tumblr_nl808aH3C81u3atlso1_250
    L'alcool et la drogue ça fait de sacrés ravages, c'est pas la nouvelle du jour mais tu en as définitivement la preuve ce soir. Il a vraiment de la chance que tu sois compatissante envers lui quant à son état pour ne pas relever ses propos racistes sinon tu aurais sorti les griffes, voir plus. Il te fixe et autant dire que c'est assez creepy. T'as pas franchement peur de lui - et puis au pire tu sais te défendre - mais il te fait peur. C'est difficile d'être rassurée quand on est proche de quelqu'un qui a manifestement consommé une bonne dose de produits illicites. Il n'a visiblement pas perdu toute sa tête étant donné que sa réponse n'est pas totalement à côté de la plaque. S'il veut rire et bien il va rire." Je connais un bon moyen contre la gueule de bois, le vomi. Tu devrais essayer. Des scientifiques ont prouvé que les enzymes à l'intérieur sont bonnes pour le corps humains, notamment le système digestif. C'est aussi un bon désinfectant. Ca purifie le corps et l'esprit donc je te conseille vivement d'en consommer le plus rapidement possible si tu veux retrouver toute ta tête. " T'es quasi certaine qu'il va avaler ta connerie sans vraiment poser de questions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov 2015, 00:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nana me parme de vomie mais elle est degueu elle. Je grimace a ses mots...
    "Je t'en prie vomie et je testerais" Ah mais moi aussi. Elle est pas sérieuse elle.
    "Oula non mais en vrai t'es trop dégueue comme nana! C'est pas possible quoi! Ta des idée trop chelou" J'appercevais son alliance.
    "T'es vraiment comme ça avec ton homme?" Beurk des image vraiment chelou m'arrive en tête c'est horrible comme truc la.
    "Je crois que tu vas arrivé a me faire vomire! T'es un peu taré quand même!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2015, 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I don't care (+ Matthew) Tumblr_nl808aH3C81u3atlso1_250
    Jamais dans ta vie, tu n'as dit quelque chose d'aussi horrible mais il faut croire qu'il y a un début à tout. T'aurais pensé qu'il n'aurait pas compris tout ce que tu venais de dire mais étonnamment il avait plutôt bien interprété ton discours, tu le vois à sa tête. Il se propose à tester ton vomi et là c'est toi qui est reste hébétée face à ses propos." Je ne pense pas que je suis pire que toi. " Ouais parce que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Il est pas mieux à se mettre la tête à l'envers et à ton humble avis il semble être expert dans la beuverie. Il te parle de ton mari et tu ne peux pas t'empêcher de rire. Votre couple est assez bizarre mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Vous êtes des gens civilisés." Et encore tu connais pas mon mari... " Comparé à Alek, c'est certain que tu es tsoft à ses côtés." Si tu vomis ce sera de la faute de l'alcool que tu as ingurgité et non de la mienne. "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum