Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa chasse est ouverte ! (Robin & Matt)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    La chasse est ouverte ! (Robin & Matt)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2015 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween at Salem
    ✗ ✗ ✗


    Il était deux heures du matin. J'étais au beau milieu de la forêt en train d'attendre en vain la victime que j'avais rencontré plus tôt dans la soirée. J'avais rabattu ma capuche sur la tête et tenais dans mes mains un fruit rouge. Je n'étais pas vraiment rassurée, dans l'obscurité, les arbres m'entouraient et j'entendais par-ci, par-là des petits bruits étranges qui m'effrayaient quelque peu. Je regardai tout autour de moi, impatiente de pouvoir commencer mon entourloupe. Il faisait froid et je frissonnais malgré ma longue robe et ma cape noire. Les minutes passaient et personne ne venait. J'avais peur que mon stratagème ne tombe à l'eau... Je soupirai d'impatience alors que j'entendis quelques feuilles s'écraser vers moi, comme si on les piétinait. Je me retournai brusquement, le cœur battant et la respiration un peu plus haletante. L'ambiance était drôlement glauque, je ne voyais presque rien, seule la luminosité de la fête au loin m'éclairait. Je ne vis personne et pourtant je sentais une présence proche de moi. Ce soir-là, j'étais une sorcière machiavélique, mais aussi une sorcière étrangement peureuse...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2015 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La chasse est ouverte !
    Je résistais à Matt, qui avait envie de me sauter encore dessus mais une fois, ça me suffit, alors oui, je le tire par le bras malgré sa béquille pour qu'on lui trouve une autre fille à draguer, et peut-être même à baiser, sauf que là, on a fait une halte pour encore boire un peu... parce que merde, il fait soif ici ! Bref, après un moment, deux-trois verres on va dire, parce que j'ai pas compté plus loin et aussi quelque main baladeuse, l'un comme l'autre, nous revoilà en route pour trouver du gibier pour lui. Je rigole accroché à son bras parce que j'arrêtes pas de lui proposer des horreurs et ses réactions sont vraiment épique ! Bref, on fini par s'éloigner de la fête, comme si on allait trouver quelqu'un là bas... Bah on sait jamais, les biches ça traîne dans les bois non ? Je rigole, comme une conne. "J'crois pas qu'on va trouver quelqu'un pour toi ici Matt ! Sauf si tu veux farcir un arbre, on d'vrait faire demi-tour !" Parce que l'alcool fait quand même son effet, même si la pilule d'ecsta, elle, elle a cessait d'agir depuis un petit moment. Pour Matt c'est tout autre chose, il doit être encore en plein dedans. Je continue de marcher à côté de lui avant de soudainement le lâcher en voyant une ombre et je saute dessus. "MATT MATT MATT ! J'ai trouvé ta biche !" J'agrippe maintenant les épaules de la fille, pour pas lui laisser le loisir de partir. Sauf qu'avec sa capuche sur la tête; je sais pas du tout si c'est une biche ou un thon.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2015 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais sauté nouveau Robin. Je faisais une maxi fixette sur elle avec l'alcool qu'elle ma donné. Elle arrête pas de me proposé des laidrons, que je repousse a chaque fois, j'ai une bonnasse a mon bras j'ai pas envie de me taper une de ses filles. Elle me propose de me faire un arbre/
    "Je suis pas assez stone pour ça! Mais j'avoue que c'est plus tentant que se que tu ma proposé jusque la" Elle me lachais pour finalement attrapé une fille en disant que c'était ma biche.
    "Vire lui sa capuche et on pourra voir si c'est vraiment une biche"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2015 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween at Salem
    ✗ ✗ ✗


    J'entendis des gens parler et des pas se rapprocher. C'était sûr, il y avait bien quelqu'un qui venait dans ma direction. Ca ne pouvait être que des personnes de la fête, alors je n'avais certainement rien à craindre, à part si vraiment l'alcool leur avait trop imbibé le foie.
    Soudain je sentis deux mains se poser sur mes épaules, je sursautai et essayai de me défaire de cette prise. Je me tournai comme je pouvais vers les deux personnes qui étaient venues et les regardai. Je ne les connaissais pas mais ils avaient l'air un peu étrange.
    "Eh ! Qu'est ce que vous voulez ?" Dis-je en haussant le ton, après tout, ils m'avaient fait peur et ils voulaient m'attraper ou je ne sais pas quoi. Je me défis de la prise de la fille et me tournai vers eux deux pour pouvoir voir à qui j'avais à faire. Machinalement, je retirai le tissu de ma tête et me fis un pas en arrière. Ce n'était pas que j'avais peur, mais je me méfiais quand même un peu...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov 2015 - 4:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La chasse est ouverte !
    Je sautais comme une conne, trop contente de ma trouvaille, sauf que le gibier glissa de mes doigts, tel une anguille dans l'eau... A se demander si ce n'était pas réellement un poisson... Bref, je me stoppe, écoutant Matt' ignorant clairement la question de la fille, bien que je la regarde. "Wah ! T'as vu, elle t'obéi déjà !" Lancais-je alors qu'elle avait retiré elle-même sa capuche. Je me permets alors de la regarder un peu, de la reluquer en d'autre terme. "Ouais, ça va, c'est passable non ? Elle devrait faire l'affaire tu crois pas ?" Je reporte mon regard sur Matt, attendant de voir sa réaction si c'est la bonne, je pourrais les laisser tout les deux. mais bon, là je devais encore attendre la réponse du Winhtrop et je ne quittais plus la demoiselle des yeux, on sait jamais qu'elle aurait décidé de se faire la malle en nous écoutant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov 2015 - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune fille demandait se qu'on lui voulait mais Robin n'en tenais pas compte, la jeune fille enlevais sa capuche, elle était pas trop mal mais elle semblait loin d'être dans le même état que nous.
    "Mouais, mais elle a pas l'air ok! Elle a pas du boire de la soirée" La jeune fille semblait tout a fait naturel et vraiment pas dans un état second comme moi. Je m'approchais d'elle pour la regardé de plus près.
    "Ah ouais t'es sexy quand même, peut être que tu fera l'affaire a voir"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov 2015 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween at Salem
    ✗ ✗ ✗


    J'étais en train de rêver ! Déjà, la fille voulait m'attraper ou je ne sais pas quoi, puis l'autre qui commençait à dire que je faisais l'affaire ? L'affaire pour quoi au juste ? J'étais loin d'être un objet... Ils parlaient de moi comme si j'étais inexistante, j'avais envie de leur dire qu'ils étaient malades et de m'en aller. Je les regardais, tous les deux, de haut en bas et leur dit: "Et vous vous avez surement trop bu. Alors salut." Je me retournai et d'un pas décidé me dirigeai vers le centre de la soirée. Ils avaient gâché mon plan et tout ce que je comptais faire, ça m'énervait et j'espérais juste qu'ils allaient me laisser tranquille.


    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov 2015 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La chasse est ouverte !
    Je 'exclaffe alors qu'elle pense que l'on a trop bu. Si seulement elle savait qu'il n'y avait pas que cela. Je rigole d'elle, de ce qu'elle dit alors que Matt est d'accord avec moi. Sauf que là, elle se casse et franchement, ça, ça me convient pas du tout, j'ai envie que Matt arrête de vouloir me baiser encore alors j'ai besoin d'elle. Je trottine un peu pour la rattraper posant ma main sur son épaule pour la faire se retourner. " Ok ok ! Reprenons depuis le début, tu veux bien ?" Je la regarde et attrape sa main pour la traîner de force près de Matt. Non, mais ! J'allais pas la laisser filer comme ça ! Bref gardant ma main dans la sienne je souris. " J'suis Robin et lui c'est Matt', on s'est donné un défi et on a besoin de toi pour le réaliser. " Je regarde Matt, espérant qu'il allait pas me trahir parce qu'au final, là, je mitonnais, un peu, beaucoup même et j'étais pas réellement en état de pondre quelque chose de réellement logique. Je la regarde alors. "Tu veux bien nous aider ?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov 2015 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma petite biche disait qu'on avait surement trop bue. Je me mie a rigolé comme un con
    "On a pas fait que sa" Bah ouais elle ma donné sa petite pillule magique qui fait plané quoi. Elle parlait de défie.
    "Ouais c'est tout a fait sa ecoute la elle est intelligente comme fille" Devrais je dire pour faire du sexe. J'avais envie de baisé alors Robin faisait se qu'il faut, je la laisse faire parce que dans l'était ou je susi sa va pas donné quelque chose.
    "Aller dit oui faut que tu nous aides!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov 2015 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween at Salem
    ✗ ✗ ✗


    La fille me rattrapa, je me retournai machinalement pour la regarder. Après tout, elle avait l'air d'avoir quelque chose à me dire, encore. Elle me dit qu'elle allait reprendre tout depuis le début puis se présenta et présenta son compagnon. Ok, mais en fait je m'en fichais un peu de qui s'agissait-il... Tout ce qui m'importait c'était de partir au plus vite, il fallait que je trouve Thibalt.
    Puis finalement elle me parla de défi... Ca me fit tilt et déjà là, ça devenait un peu plus limpide quand même. Elle finit par me demander si j'étais d'accord pour les aider et très franchement, j'hésitais vraiment. Le gars avait les pupilles dilatés et il avait l'air complètement à l'ouest... Alors, j'étais pas honnêtement dans leur délire. Le gars me regardait et dit que j'étais intelligente, comme s'ils voulaient tous les deux soutirer quelque chose de moi.
    Puis je réfléchis quelque peu de plus, au final, moi aussi j'avais besoin de quelqu'un pour mon entourloupe... Alors pourquoi pas accepter. C'était un peu à mes risques et périls puisque je n'avasi aucune idée de quoi ils voulaient parler... Mais bon, au pire, la fête n'était pas loin, j'avais des tas d'occasions de m'en aller.
    "Mhh... Ok. Mais ça dépend... Faut m'expliquer." Dis-je d'un air plutôt méfiant...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum