Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon’t want to hide the truth ► Lesplussesbeaux - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Don’t want to hide the truth ► Lesplussesbeaux
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - DON'T WANT TO HIDE THE TRUTH -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    T'as bien entendu. Une nouvelle fois, mon coeur s'emballait dans ma poitrine alors que j'avais du mal à me dire que c'était réel. J'me sentais tellement bien en cet instant, me rendant compte que Briony me considérait pas comme juste de passage dans sa vie. Même si au fond de moi je ne savais pas où tout ça allait nous mener, et je préférais vivre au jour le jour sans me poser de questions. Mais le fait était que je comptais suffisamment pour elle pour qu'elle ne nous voit pas nous séparer à l'avance. Et après tout ce qu'on avait vécu elle et moi.. ça faisait du bien. Tellement même que je devenais assez entreprenant, me laissant guider par mes envies et les idées que la présence du corps nu de Briony à côté du mien faisait germer dans mon esprit. Son souffle devenait plus lourd, plus fort, et je devinais que je lui faisais de l'effet autant qu'elle m'en faisait. Je voyais ses yeux se fermer sous mes caresser et je m'aventurais dans des endroits sensibles tout en continuant de parler à son oreille, sentant l'excitation me gagner de plus en plus, quand soudain.. Bats les pattes. Eeeh qu'est-ce que j'avais fait ? Elle retira mes mains d'entre ses cuisses à mon plus grand désarroi, même si un petit sourire amusé apparaissait sur mes lèvres de la voir lutter à ce point. T'es trop fourbe sérieux. Moi ? (a) C'est pas de ma faute si tu me fais autant d'effet.. dis-je avec un sourire en coin, la dévorant littéralement du regard. Si tu veux on continue.. Mmmh.. Mais, j'veux que que tu me prouves que tu veux aucun secret pour moi. Je la regardais alors quelques secondes sans comprendre, ayant sorti cette phrase simplement par jeu et pour la faire craquer. Alors que là, elle semblait sérieuse tout d'un coup. Victoria se servait de quoi contre toi ? A peine eut-elle prononcé ces mots que mon sourire disparut. Jsuis un troll je sais, mais tu m'aimes bien comme ça si j'ai bien compris. Mon coeur continuait de battre à un rythme effréné mais cette fois, ce n'était plus pour les mêmes raisons. Le sentiment de culpabilité que je ressentais à chaque fois que je pensais à ce qu'il c'était passé commençait à m'envahir sans que je ne puisse rien y faire. Pour le coup, elle avait fait redescendre toute la tension sexuelle qu'il y avait en moi là. Pourquoi tu me demande ça ? Maintenant ? dis-je en soupirant, laissant mon dos retomber contre le bord de la baignoire alors qu'elle se retournait vers moi. Mon ventre commençait à se nouer, et je comprenais au bout de quelques secondes qu'il s'agissait de la peur. Je voulais pas parler de ça. Je voulais pas en parler.. tout simplement parce que je savais que le regard que me portait Briony allait changer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - DON'T WANT TO HIDE THE TRUTH -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    J'me doutais que j'coupais tout le délire sexuel pour le coup, toute la tension qu'il avait réussi à faire monter en quelques minutes, depuis qu'on était arrivés dans la salle de bain en fait. Mais le soucis, c'est que j'avais besoin de savoir ce qu'il avait fait, ça m'prenait trop la tête de savoir qu'il avait peur de me parler de ça. Bien évident, j'avais fait des hypothèses dans ma thèse.. mais j'avais peur. J'avais peur qu'il ait violé une fille. Ouep. Allez savoir pourquoi j'pensais à ça alors qu'il avait tout sauf le profil type d'un violeur.. vous m'direz, y a pas justement de profil type. Alors là qu'il m'lance la perche "pas de secret entre nous", j'pouvais pas ne pas la saisir tsais. On a tous nos secrets je sais, j'veux pas tout connaître non plus de Wade, il a l'droit d'me garder des choses cachées.. mais juste pas ça. J'veux pas que Victoria s'en serve contre moi, contre nous. J'voyais Wade se recroqueviller sur lui même, comme pour se préserver, comme si il était vulnérable tout d'un coup. C'était assez étrange comme scène, de le voir sur la défensive. Pourquoi tu me demande ça ? Maintenant ? Il était dégouté le pauvre.. j'le comprenais en même temps. J'étais vraiment un troll d'avoir fait ça maintenant. Tu viens d'me tendre la perche et j'peux pas.. Comment le dire ? J'cherchais mes mots un instant. J'peux pas continuer à imaginer ce que tu as pu faire. Si t'es pas prêt à me le dire, c'est que c'est un truc vraiment horrible et j'me fais des films vraiment horribles dans la tête.. ça m'rend folle. Genre encore plus que j'le suis maintenant, t'imagines les dégâts. Est-ce que tu as abusé d'une fille ? J'avais été plus sèche que je ne l'aurai voulu mais voilà, autant que ça sorte d'un coup. C'était hallucinant le changement d'ambiance d'un coup, plus.. sérieuse et froide mais voilà, autant se débarrasser de ça maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - DON'T WANT TO HIDE THE TRUTH -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    Si j'avais été au bord de l'extase il y a encore quelques secondes de ça, à présent, les émotions qui m'animaient étaient tout autre. Une boule sèche se formait dans ma gorge, me donnant du mal à respirer alors que j'avais mal au ventre rien que de repenser à tout ça. J'me sentais tellement coupable.. et j'avais peur. Peur que Briony me rejette, peur de l'effrayer. Peur qu'elle me dise la vérité en face: j'étais un monstre. J'avais peur de la perdre, tout simplement. Tu viens d'me tendre la perche et j'peux pas.. J'peux pas continuer à imaginer ce que tu as pu faire. Si t'es pas prêt à me le dire, c'est que c'est un truc vraiment horrible et j'me fais des films vraiment horribles dans la tête.. ça m'rend folle. Je déglutissais maladroitement, détournant le regard malgré moi en me passant la main sur le visage, comme pour lui cacher ce que je pouvais ressentir au fond de moi. C'est un truc vraiment horrible dis-je en entendant ma voix se fissurer malgré moi. Un court silence s'installa, sans que je n'ose la regarder en face. J'imaginai trop bien ce que je pourrais lire dans ses yeux actuellement. Je restais fermé, à l'écart, persuadé que lui dire la vérité ne ferait que l'éloigner de moi un peu plus. Est-ce que tu as abusé d'une fille ? Le poids qui tomba sur ma poitrine à cet instant fut tellement lourd. Je me tournais vers elle vivement cette fois, l'air blessé, et en colère aussi. Quoi ?! demandai-je presque immédiatement. J'arrivais pas à croire qu'elle m'ait demandé ça. Elle pensait vraiment que... que j'étais capable de faire un truc comme ça ? De faire autant de mal à une personne ? A une femme ?! Non, jamais. Mais jsuis ravi de voir que t'ais direct pensé à ça répondis-je sèchement. J'étais blessé là, ébranlé même qu'elle me demande un truc comme ça.. Et en même temps. Ne méritai-je pas d'être jugé de cette manière après ce que j'avais fait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - DON'T WANT TO HIDE THE TRUTH -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    Y a quelques minutes, je lui avais confié qu'il était mon futur et c'était bien vrai. Mais y avait toujours ça entre nous et au final, je ne savais pas si ça allait changer mes plans pour l'avenir avec Wade.. si il avait bel et bien violé une fille, oui, ça serait la fin de notre couple. Y aurait pas à réfléchir mille ans. Je pouvais pas être avec quelqu'un qui aurait fait subir à une personne ce que j'avais vécu également et qui m'avait détruit.. même si ça m'ferait mal au coeur de laisser Wade ainsi. Ca m'tuerait même, car le jeune homme était la dernière chose qui m'tenait en vie en fait. Il avait jamais voulu m'en parler et maintenant qu'il m'disait qu'il voulait pas de secret entre nous, même si c'était pour un jeu, pour de la séduction, je pouvais pas laisser passer ça alors que ça m'trottait dans la tête depuis plusieurs semaines. Si il voulait qu'on soit un couple, fallait qu'on ait des bases vraiment solides, et pas des non-dits qui pouvaient nous tuer à petit feu. J'avais peur d'entendre ce qu'il avait à m'dire même si dans le fond.. j'savais que j'avais fait des choses affreuses également. C'est un truc vraiment horrible J'essayais de ne pas trop être empathique à Wade le temps que j'aurai mes doutes en moi mais entendre sa voix se fissurer, ne pu être sûre d'elle, c'était comme si j'avais des coups dans mon coeur directement. Finalement ma question sortit et direct, le mather me regarda. En colère, dégouté.. peiné ? Quoi ?! Mon ventre se contracta, tout comme ma gorge. C'était pas une réponse claire.. il pouvait essayer de gagner du temps, j'en sais rien. J'l'imaginais pas violer une fille, mais si c'était horrible j'devais m'attendre à tout.. J'étais prête à décamper de cette baignoire à toute réponse qui irait dans ce sens. Non, jamais. Mais jsuis ravi de voir que t'ais direct pensé à ça J'baissais les yeux, honteuse alors d'avoir demandé cela. Mais maintenant, j'en étais certaine, je savais ce qu'il en était et ça m'rassurait. J'me rapprochais néanmoins de lui, attrapant une de ses mains. Jsuis prête à tout entendre dans ce cas. Et c'était le cas. Je ne m'excusais pas de ma question, parce que je n'avais pas à le faire tout simplement, il m'avait pas aidé à déterminer le vrai du faux donc c'était de sa faute également. Il m'avait jamais dit "non j'ai jamais rien fait de tel" ce qui m'aurait évité des angoisses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - DON'T WANT TO HIDE THE TRUTH -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    Ça m'tuais de me dire que pendant un instant, Briony avait cru, ou pensé qu'importe.. que je puisse violer une fille. Ça me dégoûtait. Au fond, peut-être que j'avais raison depuis le début. Peut-être que je l’effrayais, ou qu'elle me voyait comme un mec près à tout pour avoir du sexe et uniquement ça. J'étais blessé au fond de moi, peiné aussi, parce que je voyais un lien direct entre son agression et ce qu'elle venait de me dire. Elle me voyait comme ce type ? J'me sentais mal. Mais au fond, elle me voyait peut-être tel que j'étais en réalité. Un être pourri jusqu'à la moelle, qui avait déjà rayé une part de son humanité à tout juste seize ans. Je voyais son air légèrement soulagé sur son visage, sauf que non, fallait pas qu'elle soit soulagée. Jsuis prête à tout entendre dans ce cas. L'un de ses mains avait trouvé la mienne, la serrant entre ses doigts, faisant battre mon coeur un peu plus fort alors que ma conscience me hurlait de ne pas lui dire la vérité. C'était horrible de ce dire qu'avec quelques mots à peine, j'allais perdre tout ça. Toute cette bulle de bonheur, le regard que Briony posait sur moi, ses lèvres lorsqu'elles se posaient sur les miennes. J'allais tout perdre. Et si ça me tuait de l'intérieur, je savais au fond que je lui devais la vérité. J'avais pas le droit de lui mentir en sachant que nous étions un couple à présent. Si elle préférait partir après ça.. j'avais pas le droit de la retenir. Ma main se dégageait de la sienne pour me la passer sur le visage, soupirant un grand coup, comme pour me donner du courage. Tu te souviens quand je t'ai dis que j'avais fait partie d'un groupe de délinquant ? commençai-je avec difficulté, ma voix étant devenue rocailleuse. Je me redressais légèrement dans le bain, fixant désormais mes mains entourées de mousse. Un jour, j'ai participé à un cambriolage avec un mec de la bande, j'avais seize ans continuai-je la gorge nouée. Les images me revenaient en tête comme des flash. Je me souvenais de l’appréhension, de l'adrénaline aussi.. de ce sentiment de toute puissance qui nous anime à cet âge là. J'étais le voyou de mon lycée, rien ni personne ne me craignait. Voilà quel mec stupide j'étais à l'époque. Ça a mal tourné.. J'avais l'impression de revivre le scène, huit ans après. Je me sentais tellement mal en cet instant mais surtout, je me forçai à ne pas la regarder. Le propriétaire nous a choppé, et il a commencé à nous menacer avec un couteau.. puis à nous attaquer dis-je en déglutissant avec difficulté, sentant le moment fatidique arriver. J'avais peur. J'avais tellement peur de la perdre putain. Je.. j'avais pas le choix.. dis-je d'une voix tremblante que je ne me reconnaissais pas. Il allait me planter alors.. j'ai pris le couteau et.. Ma respiration se coupait alors que je revoyais dans ma tête les photos du cadavre du type baignant dans son sang que Victoria m'avait montrées. Je l'ai tué. Je l'ai tué Bri.. dis-je la voix lourde, comme si je m'infligeais ma propre sentence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - DON'T WANT TO HIDE THE TRUTH -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    Un tas de questions me venait en tête. Notamment, est-ce qu'il exagérait les choses en disant qu'il avait effectué un acte vraiment horrible ? Si non, qu'est-ce que ça pouvait être ? Dans quelles circonstances ? Sans ou avec contrainte ? J'ignorais tout cela et ça m'intriguait encore plus en fait.. J'avais pas le temps d'avoir peur concrètement. Wade retirait sa main de la mienne, ce qui m'fit froncer des sourcils et poser encore plus de questions dans mon esprit déjà bien en vrac depuis quelques secondes. Le jeune homme refusait tout contact visuel avec moi.. Tu te souviens quand je t'ai dis que j'avais fait partie d'un groupe de délinquant ? J'acquiesçais, désormais attentive à toutes ses explications. Déjà, ça commençait bien mal si il évoquait son passé de délinquants. Enfin, ça pouvait être un braquage ? Ou une baston ? Il avait cramé une voiture ? J'l'ai fait aussi tkt. Un jour, j'ai participé à un cambriolage avec un mec de la bande, j'avais seize ans J'l'écoutais avec attention, percevant le moindre changement dans sa voix. Ça a mal tourné.. J'me redressais petit à petit, sentant vraiment mal la suite du récit. Le propriétaire nous a choppé, et il a commencé à nous menacer avec un couteau.. puis à nous attaquer. Je.. j'avais pas le choix.. C'est quand les certitudes se font plus sûres, que le château de cartes s’effondre. J'étais dans le déni le plus complet, je ne voulais pas comprendre ce qui était en train de se dérouler.. j'le refusais littéralement. Ma respiration se faisait plus profonde, comme si c'était un moyen de me contrôler moi et mes tremblements. Il allait me planter alors.. j'ai pris le couteau et.. Je l'ai tué. Je l'ai tué Bri.. Mon regard est bloqué sur le mur que j'avais en face de moi, le voyant sans le voir. Y avait un blanc énorme dans mon esprit. Comme si tous mes neurones étaient incapables de faire la connexion pour amener cette information à mon cerveau. Il l'avait tué. Ce pauvre gars qui avait rien demandé. Il l'avait tué pour se protéger lui et sa petite personne. Il avait privé une famille d'un père, d'un frère, d'un ami, il avait pris la vie d'un commerçant qui faisait bien son boulot peut être, qui était peut-être bon, admiré, juste. Je n'arrivais pas à parler. J'comprenais désormais de quoi Wade avait eu peur en ne voulant pas m'avouer ce qu'il avait fait. Il redoutait comment j'allais réagir et prendre cette nouvelle. Mal, naturellement. Je ne prenais pas la parole, je ne savais pas quoi dire de toute façon. Excuses moi, j'dois y aller, le temps passe vite.. finis-je par murmurer, ne croisant pas son regard. J'me relevais et sortis de l'eau, frissonnant sous le choc des températures. J'prenais rapidement une serviette que j'enroulais autour de moi pour me sécher. J'récupérais mes vêtements et je sortais vers sa chambre pour m'habiller.. et partir rapidement d'ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - DON'T WANT TO HIDE THE TRUTH -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    J'étouffais. J'étais littéralement en train d'étouffer, accablé par le poids des souvenirs et des faits qui me revenaient en tête comme si j'y étais. Je me souvenais parfaitement de ce corps à corps qui avait duré de longues minutes, et durant lesquelles j'avais cru mourir. De la sensation de la lame qui s'enfonçait dans le corps de cet homme comme si il n'avait été que du beurre. De l'effroi qui m'avait gagné lorsque j'avais compris ce que je venais de faire, et de la terreur ensuite lorsque j'avais vu aux infos de quartier que le gars était mort, décédé de ses blessures. Je l'avais tué. J'avais tué un homme. Et même si ça faisait plusieurs années déjà, je me traînais toujours ce fardeaux aujourd'hui. Je venais d'avouer ma plus grande part d'ombre à Briony. Non j'étais pas un mec bien. Non j'étais pas un mec droit, ou "clean". J'étais un mec paumé, sans cesse rattrapé par son passé et les démons qui l'animaient. Je me sentais tellement coupable putain, même des années après. Cette culpabilité me brisait. Car si je n'avais rien laissé paraître devant Victoria, en avouant les choses à Briony, j'ouvrais cette faille qu'il y avait en moi, et qui me bouffait de l'intérieur. Un long silence suivit mes mots. Trop long. Je n'osais toujours pas la regarder, craignant bien trop de voir l'étiquette "assassin" collé sur mon front. Mais les faits étaient là. J'étais un assassin. Excuses moi, j'dois y aller, le temps passe vite.. Elle se leva d'un coup, quittant la baignoire et prenant rapidement ses affaires pour disparaître dans le couloir. Et là, c'était comme si c'était moi qui venait de me prendre un coup de poignard. Tout ce que j'avais craint était en train de se produire. J'me sentais déchiré de l'intérieur alors que mon esprit lui était convaincu que je venais de perdre Briony. C'était fini. Mes coudes posés sur mes genoux, j'enfouissais mon visage entre mes mains, priant au fond de moi pour que tout ça ne soit qu'un cauchemar. J'me sentais comme un moins que iren, et ce sentiment était exacerbé par la fuite de Briony. Comme si.. comme si rester dans la même pièce que moi n'était plus supportable désormais qu'elle savait la vérité. Avec un effort qui me semblait surhumain, je sortais à mon tour de la baignoire et attrapais une serviette avec laquelle je me séchais rapidement, avant de l'enrouler autour de ma taille. J'allais alors vers ma chambre, où je trouvais Briony en train de mettre ses chaussures, prête à partir. Bri.. commençai-je  d'une voix torturée en osant enfin la regarder. Dis quelque chose.. Insulte-moi, dis moi que jsuis une pourriture, une merde, un connard fini.. mais t'en vas pas sans me parler...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - DON'T WANT TO HIDE THE TRUTH -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    Je pouvais pas rester dans la même pièce que Wade. J'avais beau l'aimer... je pouvais pas. J'avais tellement du mal à assimiler ce qu'il me disait mais paradoxalement, j'me faisais un tas de scénario dans ma tête. L'imaginant jouir de puissance dans ce combat, ricaner au dessus du corps de ce pauvre gars, sourire, montrer sa force.. je sais que c'est faux, mais j'm'en rendrais compte qu'une fois que j'me serai éloignée d'ici et que j'pourrais un peu souffler. Car là, non. Puis le jeune homme allait forcément me mettre la pression.. Ouai non. Il avait tué quelqu'un et j'pouvais pas faire semblant. C'était grave. Ca me rappelait forcément le soucis avec Andy... A quel point j'avais eu peur de lui pendant des mois, à quel point.. ça avait finalement causer notre rupture. Celle qui avait été définitive même si on le savait pas à ce moment là, ou quand on s'était remis ensemble en début d'année. Mais c'était mort. Alors ouai, j'avais peur d'avoir le même destin avec Wade alors qu'on venait à peine de se remettre en couple vous voyez.. Je savais pas dont j'étais capable. J'avais un tas d'interrogation dans ma tête et j'pouvais pas y répondre pour le moment. J'tremblais en me séchant et m'habillant ptete bien à cause de la pression qui descendait, du stress, du choc.. Bri.. J'continuais à me préparer, ignorant du mieux que j'pouvais la voix de ce mec qui avait osé oter la vie d'un autre.. J'arrivais pas à faire comme si j'le connaissais pas pourtant, j'avais forcément le coeur qui battait fort et ça faisait mal. Dis quelque chose.. Insulte-moi, dis moi que jsuis une pourriture, une merde, un connard fini.. mais t'en vas pas sans me parler... J'déglutis difficilement mais oui, c'est vrai que j'devais lui parler ne serait-ce qu'un minimum. J'peux pas rester avec toi là. Ca veut pas dire que j'veux rompre, juste que j'dois être seule. T'as fait ce.. qui devait être fait, j'peux pas t'insulter. Même si j'en avais envie, mais ça.. non, j'avais pas à l'dire. Laisses moi seule s'il te plaît. J'prenais mes affaires et partais de l'appart de Wade.


    HJ: On peut archiver Don’t want to hide the truth ► Lesplussesbeaux - Page 2 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum