Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ELIOT ▬ fbi : eliot porté disparu - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    TG ELIOT ▬ fbi : eliot porté disparu
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MESSAGE RECU PAR TOUS LES ELIOTS


    TATE
    Message

    à l'aide...peut pas trop parler....j'ai tellement mal...:
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ELIOT



    ✧ Forêt de Salem ✧TG


    Victoria lui répondit qu’elle n’en savait pas plus que ça, d’un ton froid et franchement distant auquel Noah ne prêta guerre plus d’attention. Pour le moment, il n’avait plus aucune envie ni raison de lui adresser la parole alors il fut soulager en voyant un jeune homme les rejoindre en …. Twerkant ? Noah ne pu s’empêcher de lancer un regard « wtf ?», à Victoria avant de complètement déchanter en la voyant rire aux éclats. En fait il suffit juste de remuer les fesses pour la faire sourire quoi ? S’il avait su, il se serait bien moins cassé la tête tout à l’heure. M’enfin, no importa. Il salua Dwight, puis Lottie, Antwan et Arès avant de s’allumer une cigarette en les écoutant discuter. Il regarda de nouveau Twerkman, alias Dwight, un peu perturbé et ne pu s’empêcher de dire : « Il se passe vraiment des choses étranges dans cette forêt ». Les téléphones se mirent à sonner et dans le même réflexe, chacun se mit à lire le sms reçu. Noah leva les yeux vers Antwan amusé : « Peu importe que ce soit sérieux ou pas, c’est toujours drôle les chasses à l’homme ». Un second sms dans la foulée. Nettement moins amusant puisqu’il s’agissait de Tate agonisant. Noah leva les yeux vers ses camarades, rangea son téléphone dans sa poche et dit d’un air assuré : « Bon, on fait deux équipes, une qui va vers le sud et une vers le nord ? »




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tu étais tout peinard en train de profiter de Salem déguisée en princesse mononoke version bad, lorsque t'as reçu un message de l'une de vos présidentes. Bad new, Tate avait apparemment disparu et cette annonce là, ne t'enchantait guerre. Pourquoi ? Parce que tu commençais à regarder autour de toi et à t'imaginer qu'un tueur en série rodait dans le coin et que tu serais peut-être la suivante. Noway, aussitôt reçu ce message que tu laissais tout ce que t'étais en train de faire pour rejoindre les bleus. A ton arrivée, ils étaient tous inquiets. Non mais il y avait de quoi là, toi-même tu paniquais comme pas possible et si c'était une mauvaise blague, elle était de mauvais goût !. Fin en même temps, ce n'était pas le genre de Tate de faire ça, ou bien alors, c'est peut-être les verts qui n'ont pas fini de vous saouler. « Bonsoir la population. Toujours pas de nouvelle ?. » Demandais-tu inquiètes, lorsque soudain, ton téléphone sonna la messagerie. C'était Tate qui textotait un appel à l'aide. « J'suis d'accord avec lui !. » Dis-tu en pointant du doigt, le mec (Noah) qui venait de proposer de se séparer en deux groupes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon téléphone vibra de nouveau. Je le sortis de ma poche pour lire un message bien plus inquiétant encore, qui venait d'un numéro inconnu. C'était quoi ce délire ? Ou alors on appelle les flics qui tracent ce sms et on a le coupable. Je doutais sérieusement que Tate soit vraiment en danger, mais quoi qu'il en soit j'avais le sentiment qu'il vaudrait mieux le retrouver au plus vite. Avoir le coupable nous rendra pas Tate, et puis ça risque de prendre un peu de temps si on fait ça. Autant essayer de trouver une solution par nous-même, du moins pour le moment. Nouveau message, de Tate cette fois. Ses mots me laissaient perplexes, mais eurent le don de remuer les eliots présents. Arès venait de faire son apparition, bientôt suivit de Diamantika. Je leur récapulitais la situation comme je l'avais fais pour les autres, avant que Noah ne propose une solution. Bonne idée. Arès, Antwan, je propose qu'on aille au Nord. Noah, Dwight, Lottie et Dia, au Sud. Ça vous va ? On avait plus de chance de retrouver l'ancien président comme ça, et au moins, ça avait l'avantage de m'éloigner de Noah. J'attendis la réponse de chacun avant de faire un pas en arrière, prête à partir au Nord.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation me paraissez vraiment bizarre, Tate venait de disparaitre et il n'y avait pas énormément de peur ou de stresse a mon goût. Tous les Eliots arrivé avant ou après moi au lieu de rendez-vous ont été plutôt du genre a vouloir se décidé au plus vite et moi le premier je l'avoue alors quand Victoria a enfin prit une décision j'étais fin prêt a partir. Ainsi elle nous demande si sa répartition des "équipes" nous convient. Personnellement je me retrouve avec elle et Antwan alors oui ça me va. En même temps je ne suis pas un mec chiant, j'aurais pu me retrouver avec n'importe. Moi ça me convient, allons-y, j'aime pas perdre mon temps. J'avais hate qu'on en finisse et qu'on casse sa gueule au connard qui a attrapé Tate.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, personne pour la méthode simple ? D'accord. Un type (Noah) préfère la chasse à l'homme et le petit groupe accepte au regret de l'étudiant. Nouveau message de Tate qui laisse Antwan perplexe. Mh. Super. Foutu mather, sorcières, vampires toussa. Bonne idée. Arès, Antwan, je propose qu'on aille au Nord. Noah, Dwight, Lottie et Dia, au Sud. Ça vous va ? Il hausse les épaules, pas contre l'idée. « Okay. » Arès, qui est l’avant dernier arrivé, accepte également. Antwan s'éloigne donc du groupe formé pour rejoindre la foret en compagnie des deux autres eliots. « J'ai un très mauvais sens de l’orientation, j'vous previens. » Sans compter qu'ils sont dans le noir total.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ELIOT



    ✧ Forêt de Salem ✧TG


    Les pourparlers prenaient vraiment trop de temps et Noah perdait franchement patience. Ce pourquoi il n’attendit pas mille ans avant de faire une proposition de recherche, au risque de paraitre impertinent. Dimantika et Victoria validèrent sa proposition. La vice présidente constituait son équipe et proposait d’aller vers le nord, tandis que Noah se retrouvait avec Dwhight, Diamantika et Lottie. Deux mecs pour deux filles, c’est équitable, puis Dwight avait l’air plutôt costaud.  Il haussa les épaules, l’air de rien, ce choix lui convenait d’autant qu’il ne serait pas obligé de supporter la blonde. Il se tourna vers son nouveau groupe tandis que les autres commençaient à partir, avant de leur dire : « Je ne sais pas si on aura du réseau dans la forêt mais au cas où, je vous propose qu’on mette trois téléphones sur quatre en mode avion, qu’on utilise deux d’entre eux comme lampe torche et un en réserve. J’aimerais pas me retrouver là-dedans sans batterie », dit-il en pointant la forêt dense du doigt avant de se mettre en marche avec ses confrères.




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ça me convient, allons-y, j'aime pas perdre mon temps. Est-ce que c'était le cas de qui que ce soit ici présent ? J'arquais un sourcil, perplexe face à l'impatience d'Arès. Antwan répondit à son tour, précisant que la répartition des groupes lui convenait tout aussi bien. Bien, c'est entendu alors. Noah et son groupe partaient vers la forêt tandis que je marchais vers le Nord, sur un sentier étroit et long qui menait tout droit au centre ville. Gardez l’œil bien ouvert ! ajoutais-je alors que nous commencions à bien nous enfoncer sur le sentier désert. J'avais aucune idée de ce qu'il fallait chercher, ni d'où il faudrait regarder mais qui sait, peut-être aurions-nous des indices en chemin ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MESSAGE RECU PAR TOUS LES ELIOT


    UNKNOWN
    Message

    Vous avez choisis de vous diviser mais est-ce la bonne solution ? Tate se trouve-t-il vraiment au nord ou au sud ? TG ELIOT ▬ fbi : eliot porté disparu - Page 2 1616978029 peut-être bien qui sait !
    Votre cher Tate est près d'un arbre, non excusez moi il est ligoté près d'un arbre, il parait qu'il était fan de Christian Grey alors je lui est donné un aperçu en plus morbide. Soyons plus sérieux. Dans 200 m vous devrez trouver un arbre avec une croix rouge*. Vous ne serez pas très loin de Tate. Mais attention ci dans 7 minutes vous n'avez pas trouvé cet arbre** votre très cher Tate perdra un doigt ou plus qui sait si vous êtes trop lent.
    Tic toc ! Il ne vous reste que 45 avant que Tate soit réduit au stade de légume vivant  :chainsaw:


    * cette croix rouge est peut-être du sang TG ELIOT ▬ fbi : eliot porté disparu - Page 2 166564858
    ** l'arbre marqué est au nord est
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vice présidente semblait elle aussi valider l'idée du mec à la bonne idée aka Noah, non mais il fallait vraiment que tu demandes son prénom parce que t'allais pas passer toute la soirée à l'interpeller par un pseudonyme quoi. Mais pour l'heure, tu secouais positivement de la tête, car les groupes se sont formés et t'étais plutôt satisfaite tant qu'il y avait des hommes avec vous. Votre groupe se séparait en prenant la direction opposée, celle du sud. Mais t'affichais un énorme sourire parce que le mec, il était intelligent quoi. « Hey l'homme aux bonnes idées ! T'as toujours de bonnes idées comme ça ?. » Disais-tu en te rapprochant de l'eliot étant donné que tu te sentais bizarrement plus en sécurité là. Oui, tu ne cachais pas ta frousse, fin t'étais une grosse peureuse quoi, surtout dans le noir. « Moi c'est Diamantika. » Balançais-tu même si tu connaissais un peu mieux les deux autres. « Vous croyez que Tate a vraiment été enlevé ou bien c'est une blague de mauvais gout ? Et si les mathers étaient derrière ça ?. » Parce qu'il faut s'attendre à tout venant de leur part quoi, pas étonnant qu'ils vous cherchent encore la mouise dans un lieu comme Salem. Puis là, ton téléphone sonna un nouveau message. Okey donc maintenant vous aviez un indice. Olalalalala et si c'était un gros piège pour vous enlever aussi ? Panique pas Dia.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum