Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattienna Je t'aime toujours OU PAS
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Mattienna Je t'aime toujours OU PAS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2015 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de couché avec Robin sur un banc public. Elle m'avait fait glissé de l'ecsta dans la bouche, je l'avais compris bien trop tard qu'elle m'avait drogué. Maintenant que j'étais totalement stone. Je pensais a une seul chose c'est que je voulais voir Sienna, que je voulais lui dire que je l'aime. J'avais envie de la voire. Loganne la dedans? Je n'y pense même pas. Je pense qu'à Sienna, j'ai une seul image dans la tête, celle de mon ex pour qui j'ai encore des sentiments et la drogue disait que je l'aime toujours je me balade dans la foret en béquille.
    "Siennnnna, Sienaaaaaaaaaaa" Je sais même pas ou elle est.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2015 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour l'instant la soirée se déroulait bien. Sienna avait gouté a ce drole de breuvage orange qui la rendait peu a peu de plus en plus pompette! Elle se trouvait avec Talya et quelques autres amis quand elle entendu quelqu'un hurler son prénom dans la foret. D'abord, elle cru rêver, mais son prénom résonna a nouveau. Elle se mit a rire en cherchant du regard qui pouvait bien l'appeler comme ca. Elle apercu alors Matt, adossé contre un arbre, puis se retourna vers ses amis. "Je vous rejoins un peu plus tard! Je crois qu'on m'appelle!" dit elle avec un large sourire. Elle prit sur elle pour marcher convenablement et ne pas se prendre les pieds dans des racines, puis vint jusqu'à lui. "Maaatt'!" Dans un élan d'amitié, elle le prit dans ses bras avant de s'adosser contre larbre, elle aussi. Le truc, cest qu'elle voyait deux Matt. Et ca, cest un signe qui veut dire qu'il mieux prendre appui contre quelque chose!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2015 - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je gueulais le prénom de mon ex dans la forêt j'avais besoin de lui parlé a ma Sienna. J'étais adosé a un arbre. J'ai pas mal grace a la drogue mais mon platre me gène un peu. Elle vien me prendre dans ses bras en disant mon prénom.
    "MA SIENNNNNNNNNNNNNA" Ouais je gueulais encore. JE la serrais contre moi. J'aime tellement cette odeur.
    "Sa m'avais manqué tes câlins." Je la serais contre moi.
    "Tu me manque Sienna vraiment" Oui lui faire l'amour, l'aimé, me manque cruellement. Ou c'est la drogue qui produit cette impression.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov 2015 - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pouaaa, elle était dans un sal état, et elle avait un peu honte de donner cet exemple a la Dunster House mais franchement pour sa défense, elle l'avait pas vu venir! Elle entendit Matt l'appeler a travers la foret, et comme si c'était une évidence, elle lacha ses amis pour aller le retrouver. En le voyant, elle le prit dans ses bras en souriant et le laissa la serrer fort contre elle. Pendant ce cours instant, elle s'imprégna de son odeur. Cest terrible comme un tas de souvenir remontait a la surface en si peu de temps. Elle s'écarta de lui avec un sourire. "Oh... c'est gentil ca..." lui dit elle alors qu'il lui disait que ses calins lui manquaient. devant cette démonstration d'amour, Sienna ne savait pas trop quoi dire. "Matt..." Elle était franchement touchée, et souriait bêtement sous l'effet de l'alcool. "Mais? attend, tas bu?" Demanda t elle un peu surprise. Cetait bien la première fois qu'elle le voyait sous l'emprise de quelque chose depuis qu'ils avaient été ensembles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov 2015 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je lui disait que tout sa me manquais ele se mi a dire que c'était gentil. Elle me demandais si j'avais bu, j'avais pas fait que sa faut dire. Je la serais contre moi.
    "Il me semble que t'es pas net non plus toi. " Je venais posé le front contre le sien Je le serais toujours contre moi.
    "Tu me manque Sienna vraimment.." Oui je suis bien encore en couple avec Loganne mais j'aime encore plus Sienne, c'est completement différent entre elle et moi c'est de la passion cette passsion que j'avais pas avec Loganne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov 2015 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, il avait bu. Il ne répondit pas directement, mais sa réponse voulait en dire long. "Peut etre, mais moi je ne suis pas accro..." lui dit elle en fronçant. Elle ne voulait pas le juger, mais elle n'aimait pas savoir qu'il replongeait... "Pourquoi est ce que tu...?" As bu? Il venait de plaquer son front contre le sien. Le regard électrisant de Matt plongeait dans le sien, ce qui lui hôta les mots de la bouche. Merde alors, il lui faisait de l'effet. Elle se mordit doucement la lèvre sans quitter ses yeux puis soupira doucement. Elle sentait le souffle chaud du garçon s'écraser sur son visage... "Arrêtes Matt..." Elle se sentait un peu trop vulnérable ce soir pour arriver a faire front a de telles avances. "Penses a Loganne. Tu es avec elle maintenant." Malgré son cerveau alcoolisé, elle arrivait encore a sortir quelques phrases sensées quand elle faisait l'effort de se concentrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov 2015 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle essyais de me demandé pourquoi j'avais bu mais elle en perdais ses mots très vite. sauf quand elle quitta mon regard elle me demanda d'arrêté. Je ne la lâchais pas.
    "Je suis pas vraiment amoureux de Loganne, je m'ennuie avec elle. On est bien trop différent alors que avec toi!" Je me mordais la lèvre. Je m'étais jamais ennuyé une seul seconde avec elle.
    "C'est si bon quand je suis avec toi on est passionel. C'est toi que j'ai dans la tête Sienna" Je finissais par venir 'embrassé avec pas mal d'intensité au point ou j'en était après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov 2015 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sienna ne comprenait pas bien. Loganne et Matt semblaient tellement bien ensembles... comment se faisait il qu'il lui raconte tout ca? Elle avait du mal a croire qu'il ne soit pas amoureux de cette fille... "Racontes pas de bêtises... tu aimes Loganne, tu me las dit!" L'alcool et toutes les autres substances qu'il avait du ingérer lui faisait dire n'importe quoi. Il gardait son front collé au sien. Sienna ferma les yeux, pour ne pas être tenté de loucher sur ses lèvres qui se trouvaient a un cm a peine des siennes. Elle rouvrit les yeux en entendant ses mots. "Matt... je suis ton passé, elle est ton avenir..." Dit elle tout en se redressant un peu. Mais il ne semblait pas convaincu par ses paroles, si bien qu'il attrapa ses lèvres entre les siennes et l'embrassa, doucement, mais passionnément. Merde. Elle se laissa faire et passa une main dans les cheveux de Matt avant de s'écarter. Sous les effets de l'alcool, elle failli trébucher en faisant un pas en arrière. "On ne devrait pas faire ca."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov 2015 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me disait que je savais pas se que je disais je lui avait dit que j'aimais Loganne.
    Elle est même pas venue me voir a l'hôpital. On s' ennuie elle avhorreur du sport; elle aime rien de se que j'aime on se fait chier. Franchment c'était illusoire. C'est toi tu n'es jamais sortie de mon coeur Mes lèvres avait enfin rejoinds les siennes et elle me repoussais pas je sentais même sa mains dans mes cheveux jusqu'à ce qu'elle recule
    Bien sur que si. Je t'aime Sienna c'est toi que je veux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov 2015 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je suis sur qu'elle avait une bonne raison de ne pas venir..." Lui souffla t elle a l'oreille. Elle trouvait ca étrange de la part de Loganne de ne pas s'être déplacée, mais ce n'était pas ses affaires, et elle était bien trop bourrée pour réfléchir a toutes les éventualités possibles ce soir. "Il parait que les contraires s'attirent... c'est ce qu'on dit non?" Dit elle en se mordillant la lèvre, toujours aussi proche de son visage. Son regard restait figé sur le sien, et un petit sourire étirait ses lèvres sans qu'elle ne puisse se controler. Cependant quand les paroles de Matt arrivèrent a ses oreilles, elle tomba des nus. Venait il vraiment de lui dire je t'aime? Elle entre ouvrit la bouche, sous le choc, et en perdit même l'équilibre. Tellement qu'elle finit une fois de plus dans ses bras. "Tu ne devrais pas dire ce genre de chose Matt..." Ces quelques mots lui faisaient un drole d'effet, et elle sentait sa respiration s'accélérer sans qu'elle le veuille.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum