Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme la sensation de devoir t'aider - Dembin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Comme la sensation de devoir t'aider - Dembin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov - 2:21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme la sensation de devoir t'aider
    w/ Dembin  
    Retrouver normalement l'hôpital, comme avant, bah ça faisait un bien fou. J'avais enfin pu reprendre pleinement mes fonctions et honnêtement ça me permettais d'me sentir mieux, de me retrouver vraiment. Depuis mon AVC, ils m'avaient limités et c'était normal, désormais je pouvais tenter de retrouver plus de choses bien que je n'ai pas le droit à tout. Puis dans 7 mois j'allais passer mes derniers diplômes, après, je travaillerais, je l'espère officiellement ici. Croisons les doigts et serrons les fesses, j'en avais les capacités. Aujourd'hui j'allais jouer les profs ou du moins les guides et les superviseurs pour des élèves plus jeunes. Avec les autres ont avait eut le droit à un bon debrief et now on allait chercher nos élèves respectifs. J'étais assez content de voir que j'allais gérer Robin, une ancienne quincy que j'avais perdu de vue depuis qu'elle avait déserté notre confrérie. J'espérais avoir des réponses face à tout ça aujourd'hui tout en l'aidant un maximum à progresser. Arrivant dans le couloir, je l'aperçus assez vite, la reconnaissant avant de lui afficher un petit sourire en coin "Robin?" pour l'interpeler afin de lui faire un petit signe de tête pour qu'elle se lève de sa chaise et ne vienne me rejoindre.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov - 12:17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme la sensation de devoir t'aider
    Assise tranquille, ou plutôt assez tranquillement, je m'occupe comme je peux en attendant de voir l'aîné qui devrait me gérer, enfin, disons plutôt me donnes des conseils... Je me tourne les pouces en attendant, enfin, j'écoute le blabla du prof' qui va nous expliquer comme ça va se passer, pourquoi ils font ça, etc,... Bref un putain de blabla incessant qui sert à rien car on est assez grand pour savoir réfléchir et comprendre ce qu'est ce parrainage. Je joue avec mon Zippo, je faisant tourner entre mes doigts quand l'ancêtre à finalement fini de nous rabâcher les oreilles. Quand il termine, je soupire alors de soulagement, bien que je redoute l'instant où je vais me retrouver avec mon parrain, je le connais déjà... Et ça me dit rien qui vaille, sachant que je l'ai connu dans la période avant la mort de mon frère, avant que je ne change du tout au tout, enfin, presque. Je suis assez nerveuse, parce que je déteste me retrouver en face d'anciens amis, connaissances ou autre, parce que c'est toujours la même chose qui revient, toujours les mêmes questions, les mêmes phrases bidons. Ils ne comprennent pas ce que je peux ressentir et ne le comprendront jamais parce qu'ils ne vivront jamais ce que j'ai vécu en mai dernier, ils n'auront jamais le sang de leur frère ou soeur sur les mains. Alors les phrases à la c'est pas ta faute, c'était un accident, très peu pour moi, j'en ai soupé. Bref, je soupire alors que Demyan est maintenant en face de moi et me souris lui faisant signe de venir. Bien entendu, c'est à moi de bouger. J'en ai déjà marre. Je soupire et bouge mes fesses de ma chaise pour aller à sa rencontre, continuant de faire tourner le Zippo entre mes doigts nerveusement. Je ne le regarde pas quand je le salue, d'un simple "Yoh." qui n'est pas très amical, mais pas non plus agressif, c'est plutôt une salutation d'ennui, dans le genre, j'ai envie d'avoir la paix, alors ne me prend pas trop la tête ou encore, j'espère que ça ira vite qu'il va pas me rabâcher la même chose que l'ancêtre là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 2:29:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme la sensation de devoir t'aider
    w/ Dembin  
    Étrangement? Je le sentais moyen. J'avais l'impression que cette après midi allait être longue et pour cause, ma "disciple" du jour avait tout simplement pas l'air emballée du tout d'être ici. Genre vraiment pas. Rien qu'à son regard, sa façon de se déplacer, ses soupirs et son "yoh" qui me faisait hausser un sourcil cash "Yoh..? C'est quoi ce bonjour de racaille." ouais rien que pour la réveiller. C'était une taquinerie gentille, histoire de la doser, elle et son humeur semblait être restée à la maison ce matin. Un regard "On y va? Non je préfère te demander car tu m'as l'air encore un peu endormie." ouais allez, piqure de rappel. J'voulais pas être méchant mais quand bien même je l'appréciais, j'aimais moyen sa façon d'être là tout de suite et on était avant tout là pour bosser. Je m'occuperais de son problème après l'avoir un peu cerné.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 11:13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme la sensation de devoir t'aider
    Je fronce les sourcils en entendant la réplique de Demyan. J'hausse ensuite assez rapidement les épaules. "Tu préférerais peut-être que je le fasse comme ça." J'affiche alors un faux sourire joyeux, puant l'hypocrisie à vingt kilomètres. "Demyaaaaan ! Je suis trop contente de te revoir et de t'avoir comme parrain ! C'est troooop génial !" J'ai lâché ça en faisant mine d'être une de ces pucelles fan d'une star, genre les fan de Justin Bieber... Bref, je lui offre de la merde en boite. Avant de finalement le regarder plus sérieusement, le visage fermé en fait. "Ça te va comme ça ?" Je le regarde, calmement, attendant sa réponse alors qu'il se moque un peu de moi en me demandant si je veux y aller. Je soupire. "C'est pas comme si on avait le choix." Je lève un peu les yeux au ciel, enfin, au plafond dans le cas présent, alors que je replace mon sac à dos sur mon épaule. "Tu veux que l'on ai où ?" Lançais-je platement, dans un sens, je m'en foutais un peu qu'on reste ici on qu'on aille se mettre ailleurs, du moment qu'il me faisait pas rester debout ou même tourner en rond indéfiniment.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum