Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Hunt and confessions under the moonlight ~ » [Channing & Mia] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    « Hunt and confessions under the moonlight ~ » [Channing & Mia]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ]
       
    « Confessions under the moonlight ~ »
    mise en page par mad love
    Je ris de plus belle quand Mia me confia que Hunter était beaucoup plus fortuné qu'elle aura à l'avenir beaucoup moins de soucis que lui au niveau des cadeaux. Sinon, je fus agréablement surprise en ce qui concernait l'anniversaire de Hunter.

    " Ah bon, c'est son anniversaire ? Il est vraiment né le 31 Octobre ? C'est super cool ça ! Et tu comptes chanter ? Connaissant ton talent de chanteuse, il va être plus que ravit, ça c'est certain. Tu as organisé une fête pour lui ?  "

    Mia n'avait pas pour habitude de chanter mais j'étais quand même persuadée qu'elle s'en sortirait très bien.



    @Mia Douglas

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rougissais en lui avouant ça. Je savais que je l'avais jamais fait en publique mais pour lui je le ferais. J'allais assumé mes peurs et me dévoilé seulment pour lui.
    "Ah ça se voit que tu ne connais pas mon talent de chanteuse justement, c'est un musicien ... J'ai peur de faire un gros kouak je suis pas très douer avec ma guitare... J'ai peur que sa lui plaise pas et tout, j'ai pas envie de gaché son aniversaire" Moi stresse, non jamais! Non mais c'est une réalité j'ai toujours peur de lui dévoilé mes sentiments.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 5:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    « Confessions under the moonlight ~ »
    mise en page par mad love
    Mia se mit à rougir et je ne pouvais pas m'empêcher de la trouver toute mignonne. Cette histoire de cadeau en chanson la stressait quelque peu et je me devais, en tant que meilleure amie, de la rassurer au mieux. Je lui refis un câlin de réconfort et d'encouragement.

    " Moi je suis persuadée que tu vas y arriver. Du moment que tu y mets  tout ton cœur, je suis certaine que tu arriveras à partager avec lui tous tes sentiments via cette chanson qui lui est dédié. Et si en plus c'est un musicien, il n'y aura aucun doute quant à son ressenti. S'il t'aime vraiment, il captera le message. Alors, je pense que tu ne devrais pas t'en faire autant. Et puis comme on dit, c'est l'intention qui compte.   "

    Je lui refais un sourire et fis mine de lui jeter un sort pour effacer sa nervosité apparente.



    @Mia Douglas

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle essayait de me rassuré en disant qu'en chantant les sentiments allaient se livré. J'ai déjà peur de lui dire que je l'aime alors chanté pour lui c'est compliqué...
    "J'arrive déjà pas a lui dire que je l'aime alors en chanson je sais pas trop ce que sa va donné..." Elle me disait que c'était l'intention qui compte.... Je sais pas je suis un peu perdu.
    "BREF! Si on parlait d'autre chose, j'ai pas envie de pensé a tout sa, si je continue je vais trop me mettre la pression"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    « Confessions under the moonlight ~ »
    mise en page par mad love
    Franchement, ça m'étonnait vraiment beaucoup et me faisait sourire à la fois de voir Mia aussi tendue. Décidément, elle n'avait vraiment pas l'habitude de se livrer et de se confier au niveau de ses sentiments. Mais pour ma part, je pensais encore et toujours qu'elle s'en sortira très bien avec Hunter. En tout cas, elle, ne voulait plus trop en parler pour ne pas stresser davantage, et changea de sujet très rapidement. Sacrée Lowell... je n'insistai pas et passai donc à autre chose.  

    " Okay, comme tu veux. Est-ce que tout se passe bien à part ça ? Je veux dire au niveau de ta colocation, ta confrérie... Il y a du nouveau par exemple chez les Lowell ? Tu sais à quel point vos expositions m'intéressent !   "



    @Mia Douglas

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tendu, j'ai peur de dire a Hunter que je l'aime mais je vais lui chanté... Je sais pas comment je vais m'en sortir... Je suis perdu, mais je veux le faire pour lui ouvrir un peu mon coeur. Je lui parle un peu de moi mais je lui parle jamais de se que je ressent. Je pousse Cha a changé de sujet.
    "Je suis sans coloc, dans mon appart seul, mais j'aime pas trop ça, avec tout ce qui c'est passé ses derniers temps sur HArvard. Bon j'ai ma chienne mais c'est pas pareil. Rien de nouveau en ce moment"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    « Confessions under the moonlight ~ »
    mise en page par mad love
    Ça me fait étrangement bizarre de savoir que Mia loge toute seule dans son appartement, et sans colocataire qui plus est. Même plus, ça ne me rassurai pas qu'elle soit toute seule, comme ça.

    " Vraiment ? Tu es toute seule dans ton appartement ? Mais tu avais bien un colocataire avant je crois, non ? Je ne parviens plus à me souvenir de son nom par contre... Oh, mais tu sais que si tu veux venir chez moi, mes portes te sont ouvertes.   "

    Je lui fis un sourire. C'est vrai que moi aussi, je logeais seule dans mon appartement duplex, qui se trouvait pas trop loin de Harvard en voiture. Je recherchais une colocataire, pas pour partager les frais puisque je n'avais guère de risque à ce niveau-là, mais juste parce que je me suis dite que ce serait sympathique comme expérience. Et si ma Mia me rejoignait, ça pourrait être encore plus cool.



    @Mia Douglas

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois qu'elle était pas chaud sur le fait que je vie totalement seul.
    "Oui, j'ai juste ma chienne. Jacob est partie fait autre chose. Il a quitté HArvard" Ouais vallait mieux qu'il parte, on avait des pulsions sexuel de taré et c'était pas très sain.
    "Non mais t'inquiètes je gère" Bon pas tout a fait parce que je coyais encore un peu Rome de partout... C'est compliqué. J'aime Hunter mais Rome est toujours dans ma tête...
    "Attend tu cherche une coloc? " Bah ouais si c'est de la coloc je suis partante et mon truc est un peu mal famé
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum