Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Hunt and confessions under the moonlight ~ » [Channing & Mia]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    « Hunt and confessions under the moonlight ~ » [Channing & Mia]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    « Confessions under the moonlight ~ »
    mise en page par mad love
    Il était à présent deux heures du matin et la fête battait toujours autant son plein dans le village sacré de Salem et dans la forêt aux alentours. Ayant croisé Mia dans une des rues de la ville, je m'étais joyeusement précipité vers, ravie de la voir ici. Ça faisait deux ou trois semaines qu'on ne s'était vue toutes les deux et je devais bien avouer que ça me faisait vraiment plaisir de la voir puisqu'elle m'avait manqué. Maintenant, nous voilà toutes les deux dans la forêt éclairé par la lune, marchant ensemble vers une destination inconnue. Le cadre était parfaitement propice pour une chasse aux monstres et aux créatures de la nuit. Vêtue de mon déguisement de sorcière, je m'amusai à agiter ma cape dans tous les sens. Cependant, la Lowell avait également quelques petites choses à me raconter, des petites nouvelles concernant sa vie amoureuse semblerait-il. A cette pensée, je ris légèrement, ayant un peu honte du grand vide qu'il régnait dans ma vie sentimentale à moi.

    " Alors Mia. Dis-moi tout : on est loin de la ville et il n'y a personne pour jouer les oreilles indiscrètes. De quoi veux-tu me parler ? Tu as l'air préoccupé depuis un moment, voire même depuis plusieurs semaines. Est-ce qu'un garçon se cacherait là-dessous ? "

    J'esquissai un sourire taquin avant de rire légèrement et d'agiter ma baguette magique en bois.




    @Mia Douglas

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de croisé ma meilleure amie dans les rue de Salem. Il était tard, mais j'avais laissé Hunter avec ses amis. En même temps on est pas le genre de couple toujours collé l'un à l'autre c'est pas du tout nous ça. On s'enfonçais toutes les deux dans la forêt. J'avais besoin de lui parlé et surtout de lui parlé de Hunter forcément c'était mon sujet favorie ses derniers temps. Elle me disait que j'était préoccupé ses dernieres semaines et qu'elle savait que c'était par rapport a un garçon.Elle me connait pas qu'un peu. Je commence a rougir. Oui je suis amoureuse faut dire aussi.
    "Oui, mais tu vas tombé du placard, c'est Hunter, celui avec qui je faisait que m'insulté il y a peu... Maintenant on est ensemble..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    « Confessions under the moonlight ~ »
    mise en page par mad love
    Je restai bouche bée devant la confession de ma Lowell préférée. Certes, j'avais mis dans le mille en ce qui concernait ses sentiments amoureux, mais JAMAAAAAAIS je n'aurais deviné qu'elle était en couple. Ma Mia... elle s'était casée avec quelqu'un... et pas n'importe qui en plus. Qui est aurait cru que Hunter et elle, le chien et le chat, le feu et la glace, le soleil et la lune qui n'arrêtaient pas de se prendre le chou à chaque fois qu'ils se croisaient finiraient ensemble ? Est-ce que depuis le départ ils avaient été attiré l'un par l'autre ? En tout cas, j'étais surprise mais surtout vraiment contente pour elle puisqu'elle semblait heureuse. Maintenant, je croisai juste les doigts pour elle, pour l'avenir.

    " Mia...! Je suis super contente pour toi ! Mais qui aurait cru que ton Roméo serait Hunter Ether ? Si je me souviens bien, vos relations étaient loin d'être amicales ! S'il te plaît, racontes-moi tout : je suis hyper intriguée là ! D'ailleurs, il traîne souvent avec Seth Kim, non ?"

    Je l'observai, à la fois curieuse et ravie. Hunter avait beau traîner avec Seth - que j’encadrais pas du tout - mais il avait l'air d'être une personne bien pour Mia.




    @Mia Douglas

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais d'annoncé a Cha que j'étais en couple avec Hunter, je souriais quand elle me disait qu'elle était contente pour moi.
    "Ouais mais tout a changé. fin on c'est pas mal tourné autour pour arrivé a quelque chose. Une fois je me suis fait encore agressé en sortant du travail et je l'ai jamais vu autant en colère c'est lui qui les a repoussé, se soir la il a planté sa soirée pour me raccompagné, alors que Hunter planté sa soiré pour une fille heuuuuuu. Et on a fini par s'embrassé mais il ma dit qu'il était amoureux d'une autre fille alors je l'ai un peu frappé et je suis rentré chez moi. On c'est retrouvé a la soiré Gatsby ou il embrassait une autre fille et j'était folle de jalousie, mais j'ai fait pareil avec un mec devant lui, bah le mec ma dit que Hunter était amoureux de moi autrement il se serait jamais comporté comme ça. Peut après il est venue chez moi pour voir mon coloc et il est tombé sur moi et il c'est excusé et ma avouer ses sentiments et c'est la qu'on a fini ensemble. Je l'ai pas vu, je sais pas pour Seth."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    « Confessions under the moonlight ~ »
    mise en page par mad love
    J'avais attentivement écouté les explications de Mia. Ouah..., l'amour pouvait vraiment se montrer pleine de surprises. Comme quoi, les relations durables commençaient parfois pour une haine certaine pour l'autre. J'esquissai un doux sourire puis fit un énorme câlin à la grande artiste. Néanmoins, j'étais toujours aussi curieuse et sceptique.

    " Je vois. En tout cas, je suis bien contente de savoir qu'il peut de défendre en cas de danger. Il a l'air d'être un garçon bien, malgré ses petits dérapages au début. Néanmoins, j'aimerai quand même le rencontrer, si cela ne t'ennuie pas, un de ces jours. Pour l'instant, je l'ai juste croiser par ci et par là quand tu étais dans les parages, et je veux vraiment m'assurer qu'il soit parfait pour toi, juste pour être sûre. Tu es d'accord ?"

    Je lui fis un clin d’œil et aborda un sourire malicieux. Bun oui... il fallait quand même que je juge moi-même si Hunter était assez bien pour fréquenter Mia : comme ça, je pourrai aussi lui donner un avis extérieur. Mais normalement, je n'avais pas trop de soucis à me faire, je pense.




    @Mia Douglas

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On se faisait un câlin c'est bien parce que c'est elle autrement j'ai beaucoup de mal avec tout sa. Elle me parlait de le rencontré pour s'assuré qu'il sois parfait pour moi. C'est vrai qu'on était que avec ces amis et pas forcément beaucoup avec les miens. Sa me faisait sourire qu'elle veuille le rencontré, elle voulait mon bien .... Tellement peu de personne l'on voulu
    "Oui on verra ça et toi quoi de neuf?"
    Je voulais aussi savoir comment elle allait elle quand même ! J'avais très envie de la voir heureuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    « Confessions under the moonlight ~ »
    mise en page par mad love
    Lorsque Mia me posa la question, je détournai le regard et me mis à rire nerveusement. Si elle me parlait de ma vie sentimentale, elle allait être bien déçue, la pauvre. Pas une seule fois dans ma vie je n'avais été en couple, et il semblerait mon statut ne change pas encore pour le moment. Je n'étais jamais réellement tombée amoureuse non plus d'ailleurs. Avec toutes mes occupations personnelles, je n'y accordais pas trop d'importance auparavant. Mais à présent... je me mentirai bien à moi-même en déclarant que je n'avais pas envie de côtoyer quelqu'un de bien.

    " En ce qui me concerne, tout va pour le mieux. Je suis chez les Eliots, j'adore les études que je fais, j'aime beaucoup l'université... Bref, la routine. Désolé, je n'ai pas d'aussi grandes nouvelles que les tiennes à partager : toujours célibataire !  "

    Je rigolai, amusée par ma propre situation. Je me sentais drôlement ridicule à côté de Mia qui avait désormais une vie amoureuse épanouie. Moi, c'était le vide intégrale.




    @Mia Douglas

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de lui dévoilé une grosse partie de ma vie sentimental. Surtout de lui révélé aa qu'elle point j'étais heureuse d'être avec Hunter. J'avais un seul point noir mais celui la je le réservais a Jacob j'avais besoin d'en parlé a quelqu'un qi avait vraiment connu Rome. Elle m'annonçait qu'elle était toujours célibataire.
    "Bah ouais après tu sais j'ai fait un sacré moment de célibat! Tu me connais j'ai pas tendance a être la plus amical des filles" Oh oui je suis plus du genre fermé et je fait ma vie fuck les aures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    « Confessions under the moonlight ~ »
    mise en page par mad love
    Je souris de nouveau en entendant ses paroles. Évidemment, Mia était une personne plutôt renfermée de base et je l'avais tout de suite remarquer le jour de notre rencontre. Et justement, je trouvai que ça nous faisait un léger point communs à toutes les deux puisque je n'étais pas une personne très avenante au premier abord, étant d'un naturel distant.

    " Bien sûr que je le sais. Et c'est pour ça que je suis contente que tu ais trouvé une personne de confiance, comme Hunter. Après, je ne suis pas non plus mécontente d'être célibataire : par exemple, pas de cadeaux exorbitants à acheter pour la Saint-Valentin ! Je peux investir tout ça dans des ventes privées ou des ventes aux enchères !  "

    Je ris de nouveau, tout en sautillant sur le chemin sinueux de la forêt.




    @Mia Douglas

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 5:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais heureuse de partagé un moment avec ma meilleure amie. Elle me disait que le célibat était une bonne chose qu'elle pouvait claqué tout son argent en vente privé plutôt que pour un cadeau de la st valentin.
    "Alors de mon ôté c'est simple, il est riche Hunter et moi je n'ai pas un rond alors les cadeaux c'est plus simple de mon côté. Aujourd'hui c'est son anniversaire, se soir normalement je vais lui chanté une chanson avec ma guitare quand on sera que tous les deux. Je chante jamais d'habitude et encore moins pour quelqu'un."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum