Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF&F J'ai un cadeau pour toi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • F&F J'ai un cadeau pour toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma princesse avait maintenant 6 ans elle allait bientôt apprendre à lire. JE me rappel encore quand elle est rentré en maternelle. Je sais qu'elle me réclame tout le temps un petit chiot. Maintenant que Kaly a bien 10 ans je ne peux pas lui refusé faut dire. J'avais décidé d'enmené ma fille dans un grand chenil très bien tenue ou il était en pleine periode de vente de petit chiot je voulais qu'elle le choissise elle même. On était dans la voiture.
    "Ma chérie on va faire un petit tour j'ai une surprise pour toi. " Je venais garé la voiture dans un petit parking. Je venais lui ouvrir la porte. Il n'allait pas falloir longtemps pour qu'elle comprenne ou nous étions vu tous les aboiments qu'il y a. JE voulais aussi m'en prendre un parce que Kaly commençais a être vieille et je sais que sa pertes sera très difficile pour nous deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Papa était venu me chercher de l'école en voiture. J'avais passé une journée plutôt calme même si je m'étais un peu disputer avec mes copains car ils avaient fichu tout mes affaires d'école à terre. Enfin bref, j'étais contente de retrouver mon papounet, surtout  qu'on m'était toujours de la bonne musique en voiture. Qui dit musique en voiture , dit mon papa qui fait le fou en voiture ..j'adorais ça ! J'adorais surtout le fait que mon papa m'expliqua que j'aurai une surprise aujourd'hui: " Ah oui ? C'est quoi ? Dit ! je veux savoir ! " lui disais je très curieuse. J'étais une pro pour souler mon papounet. Mais il garda le silence jusqu'à ce que nous descendions de la voiture. " On va voir des chiens ?...nan ... on va avoir un chien ? "le questionnais je en le regardant prête a bondir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma petite princesse était toute excité quand je lui disait que j'avais une surprise pour Jade. Elle voulait absolument un chien. Je venais de me garé. Elle mettais pas longtemps pour comprendre ou on était. Je lui tendais la main.
    "Oui tu vas avoir un petit chiot c'est même toi qui vas choisir ta race! Je veux que tu vhoissise bien et moi aussi je vais en prendre un pour que Kaly se repose tu sais qu'elle commence a être vieille notre Kaly. Tu veux quoi comme race ma chérie?" Disais je en avançant dans les allée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum