Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMauvaise blague • ARIEL - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Mauvaise blague • ARIEL
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'ai eu deux relations sérieuses dans ma vie... Mon mari, qui est décédé, et Priape que j'ai trompé à cause d'une connerie. Je suis pas une garce, je veux de mal à personne, j'essaye juste de me retrouver. » Ca c'est dit. Je ne veux pas de sa pitié ni rien, je veux juste qu'elle essaye de comprendre ce qu'il peut se passer dans ma tête en ce moment comme je comprends qu'elle aussi elle se cherche. Je tente de me retrouver, elle, elle tente de se trouver tout court, ce n'est si éloigné que ça si ? « J'aime être entourée, mes amis sont la prunelle de mes yeux, je veux juste pas qu'ils connaissent des déceptions. » La je parle pour Matthéo et Maxime surtout même si j'avoue qu'il y a aussi une part de jalousie dans mon comportement car j'ai couché avec le premier et on s'est embrassés avec le deuxième... Ca sera toujours compliqué entre elle et moi je crois surtout si elle ne se livre pas plus.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum