Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMauvaise blague • ARIEL
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Mauvaise blague • ARIEL
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov 2015 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salem, ville des sorcières, mais aussi ville où la technologie n'est parfois pas arrivée pour tout. Les escalators par exemple ? Il y en a très peu et pourtant les magasins de farces et attrapes sont immenses. Ils remplissent les centres commerciaux, centres uniquement équipés d'ascenseur. Du coup c'est halloween, je me promène dans la ville, je dois retrouver Sienna dans une petite heure alors j'occupe un peu mon temps. Après avoir regardé le plan, je vois qu'un magasin de bonne réputation, dont j'ai en plus entendu des jeunes en parler dans la rue est tout en haut. Impossible de prendre les escaliers, l'ascenseur est proche, je me dirige vers lui et l'appelle. Quand il arrive, je monte dedans, sans faire attention à qui est dedans. Quand je vois que c'est Ariel je soupire légèrement, j'espère qu'elle ne va pas en remettre une couche par rapport à l'autre jour, je n'ai pas envie de ça. Parce que oui entre elle et moi c'est conflictuel, très conflictuel même et un coup c'est elle qui m'attaque, un coup c'est moi qui l'attaque. Chacun son tour. Bref, je préfère rester silencieuse, c'est la meilleure chose à faire en attendant le ding qui indique que je suis arrivée à mon étage ou qu'elle va sortir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov 2015 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la première fois pour Ariel qu'elle met les pieds à Salem et elle vient de découvrir qu'elle adore cet endroit. A son tour, elle avait elle aussi entendu parler de ce centre commercial qui offre des merveilles, elle pense pouvoir trouver son bonheur ici afin de parfaire son déguisement pour la soirée. Appuyée au fond de l'ascenseur, le nez dans son téléphone qui va finir par manquer de batterie, une personne sort, une autre entre, mais elle n'y prête pas directement attention. Ce n'est qu'en relevant ses yeux pour observer les chiffres des étages que ses yeux se portent sur cette longue chevelure blonde qui n'est autre que Talya. Son cœur s'arrête, Ariel est prête à sortir vite fait de cette boîte de conserve, mais les portes se referment devant son nez. Merde. Elle baisse la tête tout en prenant une profonde inspiration en rangeant son téléphone dans la poche arrière de son jean. Respire, tout va bien se passer. Juste un étage à monter et elle pourra retrouver sa liberté. Oui, tout est une question de quelques secondes et... l'ascenseur se stoppe en chemin, faisant trembler la caisse en métal dans laquelle elles se trouvaient toutes les deux. Ariel relève les yeux, la lumière s'était éteinte, seule une faible lumière de secours restait allumée. « Non.. non, non » Fit-elle entre ses dents, appuyant sur les trois boutons de l'ascenseur qui restent inactif « Ce n'est pas vrai.. » Elle tape ses deux mains contre les portes bloquées. Le pire ce n'est pas d'être coincée dans un ascenseur, mais c'est de l'être en compagnie de Talya.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov 2015 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bordel... » Je souffle dans ma barbe quand l’ascendeur s'arrête. C'est quoi le pire ? D'être bloqué dans un ascenseur ou d'être bloqué avec Ariel ? Je crois que c'est le deuxième truc mais les deux combinés c'est un combo gagnant, ou plutôt perdant. Bref je la regarde s'éclater sur la porte en sachant que ça ne servira à rien et moi je me contente d'appuyer sur le bouton de l'ascenseur qui provoque une sonnerie pour qu'on comprenne qu'on est là. Mon téléphone passe, je pourrais écrire à je ne sais qui, mais justement je ne sais pas à qui écrire pour dire qu'il faut venir me libérer des griffes de la petite sirène. Alors je prends mon mal en patience et je m'installe en m'asseyant le long d'une paroie. « Tu peux te calmer et arrêter de crier s'il te plait ? » On ne va pas mourir, il n'y a pas de bombe dans l'ascenseur, j'ai juste une grosse envie d'aller aux toilettes, et pourtant je ne fais pas tout un bordel comme elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov 2015 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout, mais pas ça! Se retrouver enfermer dans un ascenseur en compagnie de Talya. Quel malheur! Ariel n'a pas envie d'entendre la blonde la sermonner pour la énième fois, elle n'a pas envie qu'elle prenne une nouvelle fois cet air supérieur avec elle. Ariel appuie sur tous les boutons et tape même sur les portes pour se faire entendre, on ne sait jamais et blondie lui dit d'arrêter de crier? Elle a un pète au casque ou quoi? « En quoi taper sur les portes de l'ascenseur c'est crier? » Bon c'est sûr, en tapant dessus, elles ne vont pas s'ouvrir toutes seules. Ariel n'a pas ouvert une fois la bouche sauf quand l'ascenseur c'est arrêté de monter, mais elle ne criait pas. La Quincy ne prête pas un seul regard à Talya, moins elle la voit, mieux elle se porte. Elle s'installe à l'opposer de l'ascenseur, bon dommage, c'est un petit ascenseur, elle est obligée de sentir la présence de la blonde. Ariel se mord la langue pour éviter de dire quoi que ce soit. Elle regarde autour d'elle, imaginant tous les plans possibles pour s'échapper d'ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov 2015 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien que de la voir cette fille m'énerve alors être coincée ici avec elle, il n'y a rien de plus enrageant. Je vais devenir folle si ça dure trop longtemps. Mais je préfère être calme et prendre mon mal en patience, ce qu'elle n'a pas l'air, elle, de savoir faire. « C'est bon oublie ce que j'ai dit. » Frapper la porte, crier, ce n'est pas la même chose c'est vrai. « Faire du bruit par n'importe quel moyen ne les fera pas réparer l'ascenseur plus vite. » Non j'ai sonné donc ils savent qu'on est ici et ils vont venir, qu'elle tape sur les portes en espérant qu'elles s'ouvrent ou non. Bref, mes coudes sont sur mes genoux, mon visage dans mes mains, je ferme les yeux, je veux juste que le temps passe. On pourrait faire la discussion, mais pas sûre que ce soit une très bonne idée, je n'ai pas oublié que dans le grand match qui nous oppose c'est à elle d'avoir la balle de service donc au moindre mot que je vais dire elle va attaquer, c'est obligé. Je préfère donc garder le silence, si elle veut parler elle le fera, pas sûre que je sois très réceptive à ce qu'elle aurait éventuellement à me dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov 2015 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon sang, mais qu'est-ce qu'elle fait ici? Pourquoi avoir pris la décision de prendre cet ascenseur? Elle est maintenant coincée avec Talya, tout, mais pas ça!! C'est limite la fin du monde là, c'est tout comme. Elle tape contre les portes de l'ascenseur, dans les films ça leur arrive de faire ça, mais il faut se rendre à l'évidence, tout n'est pas comme dans les films ici. Elle soupire à la réflexion de Talya. Ariel sait qu'elle a raison, que taper comme ça, ça ne fera pas avancer les choses « Je sais, ça me détend juste en sachant que je suis enfermée dans cette boîte avec toi » Au moins elle se montre sincère, ça ne la rassure pas d'être ici avec elle, elle a peur que la lionne se mette à rugir à nouveau. Ariel soupire après s'être installée au sol comme sa camarade. Elle regarde autour d'elle en silence, elle n'ose rien dire au risque que la blonde prenne tout mal, comme d'habitude, de toute façon, ce n'est pas avec elle qu'elle entamera une grande conversation. « Tu n'aurais pas un tic tac ou un ricola? » Quoi? Elle a tendance à manger sucré quand elle est nerveuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov 2015 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je me disais bien que c'était à toi d'attaquer. » J'écarte de grands yeux comme pour marquer la surprise alors que je ne suis pas du tout surprise en fait, c'est logique, elle a été la première, j'ai été la deuxième, ben le troisième coup, ça revient à elle, logique, prévisible, nul. « Ne crois pas que ça m'enchante. » Mais on a juste pas le choix alors autant faire en sorte que cela se passe bien plutôt qu'on s'engueule pendant tout le temps où on va rester enfermer ici parce qu'autant ça peut être rapide, autant ça peut être bien assez long et l'entendre m'envoyer des piques pendant des heures, je ne suis pas sûre de supporter. Il vaut mieux éviter le meurtre, même si avec le sang et tout, on serait dans le thème d'halloween. « J'ai des chewing gums c'est tout ce que j'ai pour t'aider. » Caramel et Ricola, enfin non plutôt tic tac, ce n'est pas trop ce que je prends d'ordinaire. Je prends une dragée et que je me mets à machouiller et je lui tends le paquet, elle est tellement pénible que malgré mon bon coeur elle va peut être trouver à rechigner sur le gout. Je m'attends à tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov 2015 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'attaque pas, elle se contente tout simplement d'exprimer la frustration qu'elle éprouve rien qu'à l'idée de se retrouver enfermée avec cette folle, rien de méchant (a) Ariel prend une grande inspiration avant de se laisser tomber à terre, sur le sol de l'ascenseur, qui ne semble pas prêt à repartir tout de suite. Ariel hoche du visage, elle imagine très bien que Talya n'a aucun plaisir d'être là elle aussi, c'est logique, étant donné qu'elle déteste Ariel et qu'elle lui a très bien fait comprendre la dernière fois qu'elles se sont vues. La Quincy ne préfère pas s'aventurer à dire quoi que ce soit, chaque parole qu'elle pourrait avoir serait prise de travers par la Dunster, elle n'est pas très fixée dans sa tête, elle lui a encore prouvé la dernière fois. Cependant, Ariel a besoin de sucre, mais son sac est vide, elle n'a pas eu le temps de faire le plein. Qui sait, peut-être que sa grande amie aurait quelque chose pour la dépanner et contre toute attente, elle lui propose un chewing gum! Non? Vraiment? Ariel pensait qu'elle allait l'envoyer cher « Tant qu'il n'est pas empoisonné, je veux bien, s'il te plait » Répondit-elle en adressant un gentil regard à la présidente des Dunster.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov 2015 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui propose quelque chose qui pourrait peut être l'aider à la calmer et voilà qu'elle fait, encore, une réfléxion, non mais sérieusement, la maternelle s'est terminée hein. « Au pire c'est comme Blanche Neige avec la pomme, tu ne le sauras qu'en croquant dedans ! » Je lui tends le paquet sans faire plus attention à elle, sans que mon regard ne croise le sien avec ce petit truc qui dit qu'elle m'énerve. Puis finalement je relève les yeux et je lui demande : « Tu me prends vraiment pour la pire des garces qui sautent sur tout ce qui bouge non ? » Une réelle envie d'arranger les choses se fait entendre dans ma voix, sauf que comme on est très différentes et qu'on ne sait que se prendre le bec, elle ne va peut être pas l'entendre et partir une nouvelle fois sur ses grands cheveux plutôt que de prendre le temps qu'on ait une véritable explication. Et pourtant c'est le moment propice comme on est coincées ici toutes les deux pour je ne sais combien de temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne sait jamais avec cette Dunster, elle est tellement dérangée qu'elle serait bien capable d'empoisonner Ariel. La Quincy accepte quand même son offre et prend le chewing-gum, un bref sourire en guise de merci. Ariel ne l'aime peut-être pas, mais elle garde ses bonnes manières quand même. Assise sur le sol de cet ascenseur, elle attend que le temps passe, espérant qu'il s'écoule rapidement, c'est difficile pour elle de rester ici, la crainte de voir Talya s'énerver à tout moment pour un rien. Une question qui surprend assez la Quincy. Est-ce qu'elle pense ça d'elle. Ariel prend le temps de réfléchir afin d'étudier la question, même si la réponse est d'une évidence dans sa tête « Oui » Dit-elle directement en posant son regard sur la blonde. Pourquoi monter sur ses grands chevaux alors qu'elle peut se contenter de dire la vérité... ce qu'elle pense au moins.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum